L'acteur Nicolas Duvauchelle aurait-il subi une FUT ?

geshua
Messages : 51
Inscription : 30 janv. 2018, 15:34

Message non lu

Ce sont les photos de cette cicatrice qui m'ont mis la puce à l'oreille :

Image
Image

En 2016 on pouvait voir que ses cheveux s'affinaient pas mal sur le devant : Image


Et depuis l'an dernier, on dirait qu'il a retrouvé plus de densité :
Capture d’écran 2019-11-16 à 16.11.44.png

Qu'en pensez-vous ?
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Lui ça me semble plus qu'évident qu'il a commencé un traitement et probablement fait une greffe. Il a toujours eu des cheveux fins, mais ces derniers temps ça semblait être très clairsemé.

En tout cas c'est la preuve que la greffe n'est pas ringarde, que c'est devenu quelque chose que les hommes du XXIe siècle font sans honte ! ;)
geshua
Messages : 51
Inscription : 30 janv. 2018, 15:34

Message non lu

Effectivement, je pense comme toi il doit être sous traitement
En tout cas sa greffe est impressionnante de naturel :shock: , si ce n'était la cicatrice jamais je ne m'en serais rendu compte
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Bien vu
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Alors , je veux bien croire que Duvauchelle ai été gréffé (apres tout c'est possible )
Seulement cette cicatrice…...bah elle est en lien avec le sujet du film dont est tirée l'image : son personnage est victime d un accident (de voiture me semble il ) et il perd la mémoire .Cette cicatrice est donc une sequelle de son accident …...Rien a voir avec une FUT (vous avez vu la taille de la cicatrice, completement de traviole ?)

Attention à pas voir de la greffe partout (et c'est moi qui dit ça )
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bien vu Geshua..la greffe est flagrante! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Alors , je veux bien croire que Duvauchelle ai été gréffé (apres tout c'est possible )
Seulement cette cicatrice…...bah elle est en lien avec le sujet du film dont est tirée l'image : son personnage est victime d un accident (de voiture me semble il ) et il perd la mémoire .Cette cicatrice est donc une sequelle de son accident …...Rien a voir avec une FUT (vous avez vu la taille de la cicatrice, completement de traviole ?)

Attention à pas voir de la greffe partout (et c'est moi qui dit ça )
Bien vu les gars,

Pour ma part j'imagine assez bien une FUT avec la cicatrice en forme d'arc de cercle comme toujours,
Toutefois moins longue que ce que l'on peut voir habituellement avec des cica qui vont jusqu'au dessus des oreilles.

En tout cas rendu naturel effectivement :chinese:
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Nirvanacal tu te trompes ce n est aucunement pr un role de cinema. Il a eu recours a une greffe
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Les enqueteur du forum...rien ne vous echappe
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Il est également possible que sa cicatrice ait servi pour un rôle (tant qu'à faire), cela se fait souvent (genre Harrison Ford et sa cicatrice dans Indiana Jones, bah c'est une cicatrice que l'acteur a réellement).

Sinon si vous suivez la filmo de Duvauchelle, vous remarquerez que sa perte de densité (c'est ça la perte de cheveux finalement) a commencé dans la vingtaine, ce n'est donc pas étonnant s'il a fait une greffe, c'est un acteur, son métier c'est l'image.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

son résultat est pas non plus génialissime pour une fut....vu justement la taille de la cicatrice
Pièces jointes
Photo de promo du film en question ,d ou provient la photo
Photo de promo du film en question ,d ou provient la photo
20191121_190957.jpg (222.42 Kio) Consulté 10288 fois
Avatar de l’utilisateur
lk2049
Messages : 81
Inscription : 18 août 2018, 22:47

Message non lu

Il a pas du faire grand chose comme l'a vu Nirvanacal.
geshua
Messages : 51
Inscription : 30 janv. 2018, 15:34

Message non lu

@Nirvanacal effectivement, le résultat n'est vraiment pas terrible du tout, c'est ce qui m'a fait beaucoup douter sur le fait qu'il ait vraiment été opéré ou pas

Mais sur certaines photos récentes on dirait quand même qu'il a plus de densité qu'avant et la cicatrice laisse quand même peu de place au doute... Si c'était une fausse cicatrice pour le ciné ce serait quand même une sacrée coïncidence qu'elle suive exactement le même tracé qu'une cica de FUT
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Ayant vu le film je trouve justement qu'elle ne ressemble pas à une cicatrice FUT
Répondre

Revenir à « Célébrités »