Quel praticien pour célébrités greffe sans raser la tete

LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Salut à tous,



1) Avec toute la concurrence des structures proposant la greffe de cheveux, je suis surpris de ne pas voir de techniques plus développées permettant de ne pas raser la tête.

2) Concernant les célébrités, j'imagine (c'est une hypothèse) que les célébrités se font greffer les cheveux par "lot" de 500 dans leur propre habitation ou leur hôtel sans se raser ...

On ne peut pas dire à Yves Calvi de ne pas présenter une émission pendant 6 mois ...

Pensez-vous que mon hypothèse est bien réelle ?

Quel praticien greffe sans raser la tête des célébrités ? A part Mousseigne avec Florent Pagny

Merci
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu as KORAY qui fait des greffes sur cheveux long, sans rasé la tête ni zone donneuse, ni receveuse.

Egalement doc MWAMBA, mais sache que c est hors de prix ( 10 euros le greffon) et cela prend des heures et des heures...

Et même des célébrités ou des gens qui ont de l'argent, se rase souvent la tête, ou au moins la zone donneuse.

et pour info Mousseigne pratique la "FUE PATCHY" comme Lupanzula c est a dire qu'il rase des bandes dans la zone donneuse qui sont recouverte par les cheveux long du dessus.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Yabuki07
Messages : 10
Inscription : 01 mars 2019, 22:26

Message non lu

Salut Hairfun,
Quand tu as fais ta greffe du vertex, t'étais tu rase le crane?
En tout cas juste la zone donneuse ?

Je souhaite faire la même opération que toi, soit redensifier le vertex avec des primitifs autour.
Vers quel practicien t'étais tu dirigé ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui.. moi j'ai préféré rasé toute la tête, car cela facilite le travail du chirurgien qui gagne du temps, et aussi pour alléger la facture!

j' ai pris Lupanzula..qui est super! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Célébrités »