Monsieur cheveux

Rondane24
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2020, 17:38

Message non lu

Bonjour à tous !

J'observe le forum depuis quelques temps, je tiens ici à partager les video de monsieur cheveux, conseillé en greffe capillaire.
Ils nous amènent avec lui lors de sa greffe en DHI à Athene.
De souvenirs aux alentours de 3000€~ (donc à première vu du lowcost) mais avec une docteure qui effectue elle-même l'opération et qui semble absente de ce forum.

Je vous laisse juger pars vous-même :



Rondane24
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2020, 17:38

Message non lu

Personne ? C'est pourtant un cas intéressant !
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Salut Rondane,

Je regarde aussi les videos de Mr Cheveux que je trouve plutot bien faites.
Il a mis une video des resultats à M+6 et je suis plutot sceptique quant au resultat final à 1an... Lui a l'air assez confiant. Je te laisse regarder et me dire ce que tu en penses !

Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut beh je vois pas pourquoi la greffe est réussie
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Hairnet a écrit : 08 avr. 2020, 20:35 Salut beh je vois pas pourquoi la greffe est réussie
Moi non plus...
Mais vu comment il a l'air confiant sur le resultat à 1an j'attends de voir.
Et quand tu regardes ses cheveux avant l'opé il avait l'air d'avoir une bonne densité.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ce que je trouve étrange c'est qu'il montre jamais de près sa greffe (ou alors j'ai raté quelque chose) et il garde une coupe très courte. De plus il est toujours filmé de loin, ce qui remet en question la qualité de la greffe.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

A mon avis il attend les un an pour se laisser pousser les cheveux tout d’un d’un coup
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Hairnet a écrit : 08 avr. 2020, 20:35 Salut beh je vois pas pourquoi la greffe est réussie
Quelqu'un connaît cette clinique et le nom du Docteur chez qui Mr Cheveux est allé?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Il a jamais montrer vraiment le résultat de sa greffe … par contre il dit bien que sa greffe n’est pas totalement réussis . Après ça veux rien dire ce n’est pas parce que sa greffe n’est pas réussis que c’est un mauvais endroit la greffe de cheveux c’est particulier
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 18 avr. 2020, 21:57 Ce que je trouve étrange c'est qu'il montre jamais de près sa greffe (ou alors j'ai raté quelque chose) et il garde une coupe très courte. De plus il est toujours filmé de loin, ce qui remet en question la qualité de la greffe.
Il le dit que sa greffe n’est pas réussis
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Sa greffe a l'air réussi dans toutes ses vidéos
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

En faite avant son opération il camouflais bien et après son opération il camoufle aussi . Déjà on ne voit pas son implantation donc difficile à voir . Sa a dû l’améliorer dans tout les cas . Mais me cheveux est comme moi c’est à dire on veux vraiment être comme les non calvitier et sa c’est presque impossible avec les greffes
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 18 avr. 2020, 21:57 Ce que je trouve étrange c'est qu'il montre jamais de près sa greffe (ou alors j'ai raté quelque chose) et il garde une coupe très courte. De plus il est toujours filmé de loin, ce qui remet en question la qualité de la greffe.
Après courte c’est bon signe . Psk quand tu fais une greffe et que tu peux laisser court en général c’est que c’est réussis
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hairnet a écrit : 08 juil. 2022, 17:35
Belgianfueguy a écrit : 18 avr. 2020, 21:57 Ce que je trouve étrange c'est qu'il montre jamais de près sa greffe (ou alors j'ai raté quelque chose) et il garde une coupe très courte. De plus il est toujours filmé de loin, ce qui remet en question la qualité de la greffe.
Après courte c’est bon signe . Psk quand tu fais une greffe et que tu peux laisser court en général c’est que c’est réussis
Tu connais mr topik? ;)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 17 juil. 2022, 10:32
Hairnet a écrit : 08 juil. 2022, 17:35
Belgianfueguy a écrit : 18 avr. 2020, 21:57 Ce que je trouve étrange c'est qu'il montre jamais de près sa greffe (ou alors j'ai raté quelque chose) et il garde une coupe très courte. De plus il est toujours filmé de loin, ce qui remet en question la qualité de la greffe.
Après courte c’est bon signe . Psk quand tu fais une greffe et que tu peux laisser court en général c’est que c’est réussis
Tu connais mr topik? ;)
Je connais mais je comprend pas comment les gens font pour mettre ça . J’ai essayer une fois l’année dernière et c pas possible de sortir avec ça on voit que ça quoi
Répondre

Revenir à « Célébrités »