Matthew McConaughey, des résultats impressionnants !

Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on voit vraiment que cheveux court il est très touché par la calvitie! les golfs et juste derrière la ligne frontale c est dégarni... :?

je pense que cheveux long, frisée il s'en sort mieux!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

hairfun a écrit :on voit vraiment que cheveux court il est très touché par la calvitie! les golfs et juste derrière la ligne frontale c est dégarni... :?

je pense que cheveux long, frisée il s'en sort mieux!

une greffe c'est pas fait pour des cheveux courts et la on sent bien que c'en est une, moi qui croyais en un complément
Image
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Enfin cheveux longs et meme courts (Dans interstellar par exemple) il a quand meme une sacrée densité. Etrange !
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

yololo a écrit :Enfin cheveux longs et meme courts (Dans interstellar par exemple) il a quand meme une sacrée densité. Etrange !
Dans les films ils ont au moins de la poudre, souvent des compléments.
Image
Marcopaulo
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2016, 09:24

Message non lu

Etrange en effet... Depuis des années, je me demandais comment il avait pu retrouver une telle densité, et cette vidéo nous montre qu'il n'y a pas de miracle même quand on est un millionnaire.
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Dans une vidéo d'il y a 3 jours j'avais pu prendre cette capture d'écran (images en dessous) je vous laisse regarder :

https://www.instagram.com/tv/B_AiKK2ATf ... _copy_link

Y a aussi une photo derrière le crane ça semble intact :


https://www.instagram.com/p/B6Vz__Qgvfj/


Il n''utilisait pas Propecia car Il a eu trois enfants : entre 2008 et 2012, ça ferait 5 ans d'arrêt, 5 ans sans aucune perte de cheveux, ça parait peu probable)). Et le Minoxidil pour ce type de résultat de 1999 jusqu'à aujourd'hui ça me semblait beaucoup.. Sauf si c'est associé avec une greffe ?

Seulement y a un truc que j'ai remarqué chez Matthew McConaughey, c'est qu'il à souvent les cheveux gras ... (que ce soit derrière, que ce soit devant). Pourquoi donné cet aspect moche à ces cheveux quand on porte un complément ... (Donc pas de complément..) et je pense pas que ce soit intentionnel

ça pourrait être soit un problème génétique à lui ou l'effet du Minoxidil qui donnent un aspect gras aux cheveux ? (Greffe + Minoxidil)


Dans tous les cas, à 50 ans, c'est un résultat qui n’impressionne car on croirait qu' il n'a jamais eu d'AGG ... En tout cas à son âge il est comparable à des personnes qui n'en ont jamais eu





Image

Image"
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Il y a plein de gens qui utilisent Propecia et qui ont des enfants.

C'est marrant n'empêche, il a toujours été vanté pour ses cheveux, or ça fait plus de 20 ans qu'il circule des rumeurs sur ses cheveux. Lui dit qu'il a surtout appris dès la fin de sa vingtaine, a avoir une meilleure alimentation et qu'il avait pris un produit naturel (dont j'ai oublié le nom) qui lui aurait permis de maintenir ses cheveux. Bref, on n'a jamais eu de réponse définitive sur le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Oui on peut prendre du Propecia et avoir des enfants, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Pour faire des enfants sous Propecia il faut arrêter le traitement pendant plusieurs mois avant. Or, il en a eu trois entre 2008 - 2010 - 2012, ce qui fait 5 ans d'arrêts. Sauf si il a arrêter le traitement avant 2008 pour reprendre le traitement et arrêter avant 2010 pour reprendre le traitement et arrêter avant 2012 pour reprendre le traitement ... Ce qui est peu probable

C'est un shampoing anti-chute de cheveux qui s'appelle Regenix

Dans son interview https://www.youtube.com/watch?v=AB1Fmf_grvc il mentait ou alors il se moquait ouvertement des gens, je ne sais pas... Et ça se voit car il avait aussi dit dans cette même interview que depuis qu'il a fait une permanente chez le coiffeur il a eu les cheveux bouclés à vie qu'il a transmis à ses enfants (Alors qu'une permanente c'est comme un Brushing c'est ephemère et ça dure 2 ans max)
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Heroes a écrit : 29 avr. 2020, 22:14 Oui on peut prendre du Propecia et avoir des enfants, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Pour faire des enfants sous Propecia il faut arrêter le traitement pendant plusieurs mois avant. Or, il en a eu trois entre 2008 - 2010 - 2012, ce qui fait 5 ans d'arrêts. Sauf si il a arrêter le traitement avant 2008 pour reprendre le traitement et arrêter avant 2010 pour reprendre le traitement et arrêter avant 2012 pour reprendre le traitement ... Ce qui est peu probable

C'est un shampoing anti-chute de cheveux qui s'appelle Regenix

Dans son interview https://www.youtube.com/watch?v=AB1Fmf_grvc il mentait ou alors il se moquait ouvertement des gens, je ne sais pas... Et ça se voit car il avait aussi dit dans cette même interview que depuis qu'il a fait une permanente chez le coiffeur il a eu les cheveux bouclés à vie qu'il a transmis à ses enfants (Alors qu'une permanente c'est comme un Brushing c'est ephemère et ça dure 2 ans max)
Non, justement, tu peux en avoir tout en continuant de le prendre, c'est ça que je veux dire. Tu produits théoriquement moins de sperme, mais tu ne deviens pas infertile (sauf exception quand ES très lourd, du moins en théorie). J'en connais personnellement, et il y a quelques stars qui disaient être sous propecia et qui ont eu des enfants.
Il me semble qu'Ashton Kutcher disait avoir eu des enfants en étant sous Dutastéride.

Sinon oui c'est ça Regenix !
Je pense que ça peut aider, mais je suis comme toi, sceptique aussi sur l'efficacité. Je pense surtout que pour beaucoup ça reste tabou de dire qu'on est passé par la médecine, ou qu'on a utilisé un médicament. C'est comme avouer qu'on est pas beau par nature, alors que dire qu'on a utilisé un produit naturel, ça passe mieux.
Mais comme toi, je pense qu'il est fort moqueur par nature, je l'ai déjà vu tourner en bourrique des journalistes.. :lol: J'aime bien cet acteur.
Répondre

Revenir à « Célébrités »