Sebastian Vettel

Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

james333 a écrit : Faux? Prouvé par quoi? Par tes dires? Tu connais mieux la vision de la majorité des femmes que moi?
On peut débattre longtemps là dessus, on ne sera jamais d'accord, et heureusement, ca veut dire que le coté subjectif de la beauté existe encore malgré le formatage.
Prouve par quoi ? Par la réputation et la côte qu'il a eu dans les années 90, ou, je l'ai déjà dit, il a(avec d'autre) participé à la démocratisation et à la beauté du crâne rase chez les hommes. Donc oui, une grande majorité des femmes vont trouver Brice Willis beau.
Et effectivement, le côté subjectif de la beauté existe : C esr justement pour cela que ton affirmation disant que Bruce Willis n'est pas beau est une connerie, car tu te bases sur ton point de vue à toi, ou ceux de ton entourage (composé àussi de femmes).
Par contre, pour connaître l'avis d'une majorité, il y a des études qui sont faites (sur tout et rien d'ailleurs), et oui, on peut l'affirmer :pour un grosse majorité des femmes, un homme comme Bruce Willis est considéré comme beau.
À la limite, tu peux dire, toi, que tu ne comprends pas cet avis général, parceque t'a des goûts différents (ou formaté autrement, par tes propres certitudes, notamment sur les hommes et leurs cheveux, qui seraient symbole de beauté absolue). Mais, et comme bcp de choses , éviter de penser que ses propres goûts en matière de beauté sont forcément une vérité absolue. D'ailleurs, je peux m'appliquer cette phrase à moi aussi, qui ai été unn peu trop affirmatif en te répondant.
Et puis, la beauté chez une personne dépend de bien plus de facteurs que les cheveux, le nez là bouche etc etc....
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Nirvanacal a écrit :
Je vois qu'on a les mêmes références. Ferch a joué dernièrement dans la "bande à Bader" et Berkel, le fameux patron du bar sous terrain dans Inglorious bastards.
J'adore la Chute (Der Untergang, premier film que j'ai vu en Allemand), ainsi que les téléfilms Napoléon (ou Clavier est celui qui joue le plus mal lol)
[/quote][/quote]

Berkel c'est vraiment une tête connue du cinéma allemand. Il a aussi joué dans Valkyrie (un bon film je trouve).

Moi qui vais assez souvent en Allemagne, c'est tout ou rien chez eux : ou bien ils ont de très beaux cheveux, bien fort et denses, ou alors ils sont vite chauves (mais ils ont la gueule qui va avec donc ça passe). Enfin c'est mon impression, on ne va pas commencer à faire une thèse scientifique là-dessus. ^^

Quoiqu'il en soit, le cinéma allemand, j'aime beaucoup. Faut savoir que dans les années 20, jusqu'à l'arrivée du nazisme, c'était un cinéma de très haut niveau, très bien vu. Le nazisme en lui-même a produit des films de qualités (mais de propagande évidemment). Le Triomphe de la Volonté et Les Dieux du Stade, réalisés tout deux par Leni Riefenstahl ont instaurés de nombreux codes qui seront repris par les films classiques et les documentaires (note: la façon de filmer les évènements sportifs encore aujourd'hui, est inspiré des Dieux du Stade).
Mais après la guerre, le cinéma allemand a évidemment prit un coup. Discrédité pour avoir collaboré, et la reconstruction du pays passait avant tout évidemment. Mais récemment il y a quelques petites perles qui sortent régulièrement. Je pense bien sûr à La Chute, mais j'ai aussi par exemple beaucoup aimé Goodbye Lenin, ou encore La Vie des Autres (un film sur l'espionnage en RDA).

Je me permettais ce petit ex cursus car ça fait longtemps qu'on a dévié (bon c'est pas trop hors-sujet : Vettel est Allemand ! :lol: ). Alors oui Bruce Willis était beau, même chauve il a fait partie des sex symbols. Tous les chauves ne sont pas des sex symbols, mais ça ne les empêche pas d'avoir une belle vie. Regardez Sébastien Cauet, dont je n'aime pas spécialement les émission, mais je trouve le personnage très sympathique (j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai, vraiment un chouette gars), il a une femme et des enfants. Et pourtant malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, ce n'est pas un Apollon hein !
un haruspice
Messages : 19
Inscription : 02 avr. 2017, 11:50

Message non lu

un haruspice a écrit : 03 févr. 2019, 02:06 Année après année, cela devient de plus en plus difficile pour Vettel de masquer sa calvitie. Le pire, c'est quand il enlève casque et cagoule pour se recoiffer à la main. Contrairement à Hamilton, qui avait entrepris une greffe (très réussie) en 2013, pas de signe d'une éventuelle opération pour Vettel, qui est apparu publiquement il y a quelques jours. Je me demande comment il va gérer les prochaines années car clairement, il est attaché à ce que sa calvitie ne se voie pas (pour un oeil non avisé), laissant énormément de longueur sur le dessus, coiffant ses cheveux vers l'avant.
Update : la calvitie de Vettel s'aggrave. Va-t-il franchir le pas de la greffe?

Image
un haruspice
Messages : 19
Inscription : 02 avr. 2017, 11:50

Message non lu

Aïe aïe aïe...

Image
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

purée j'allais la mettre ^^

alors est ce qu'il a effectué une greffe ?
ou décidé d'assumer ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Purée, ce carnage :o Il n'a pas le crâne rosé, donc à priori pas de greffe.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Image

Il a du faire une belle greffe... Ou sinon il a trouvé le remède contre la calvitie ! :D

Ça a l'air d'être du bon boulot en tout cas.

Je ne sais pas si il a déjà pris de la fina (ça me semble peu compatible avec la F1...) mais il doit suivre un traitement pour sûr, peut-être PRP!
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Non y’a pas de greffe la . Il a juste relaisser pousser ses cheveux et à fais sa coupe camouflage habituel
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Hairnet a écrit : 06 juin 2021, 16:29 Non y’a pas de greffe la . Il a juste relaisser pousser ses cheveux et à fais sa coupe camouflage habituel
Je ne pense vraiment pas, je suis tout les GPs, il y a VRAIMENT une différence. On ne voit même plus à travers ses cheveux.
Il gardait sa casquette tout le temps, depuis 2/3 GPs il commence à la lâcher doucement...
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ils aurais fait une ligne frontale avec autant de golfes ??? En tout cas il a l’air heureux bien plus que quand il est chauve aec des cheveux sur le côté
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Hairnet a écrit : 06 juin 2021, 16:29 Non y’a pas de greffe la . Il a juste relaisser pousser ses cheveux et à fais sa coupe camouflage habituel
Pour le coup, ça lui va bien (comme quoi).

C'est fou quand même. Il y en a avec l'implatation qu'il a, ça se verrait directe qu'il a une calvitie, mais lui quand il laisse pousser, ça se voit pas. Cela dit, avec l'argent qu'il a, il aurait largement la possibilité de faire une greffe.
En fait, si on voit qu'il a une calvitie, c'est parce qu'on est à la fois obsédé par ça (je ne dis pas ça négativement, je dresse le constat), et parce qu'on a l'oeil. Hier je regardais nos voisins belges contre le Danemark (à l'Euro de foot), il y avait un jeune joueur danois qui avait un (gros) début de calvitie, mais des cheveux quand même assez épais (dût à la jeunesse + j'ai remarqué que les Scandinaves et les Nordiques ont des cheveux souvent épais). Mais j'étais le seul à le voir, aucune personne avec qui j'ai regardé le match, n'a relevé qu'il avait un problème capillaire. Du coup c'est là qu'on voit qu'on est beaucoup à complexé pour rien (note : moi je suis bien dans ma peau, mais c'est surtout pour moi-même que je veux me faire opérer un jour ; mais je sais que malheureusement il y a beaucoup d'hommes qui en arrivent à se couper du monde à cause de cette foutue alopécie).

J'ai l'impression que des gens comme Vettel, pour divers raisons, vivent très bien cette situation. Ce n'est pas la fin du monde !

Petite question : pourquoi être pilote de formule 1 ne serait pas compatible avec le fait de prendre du finastéride ? Je ne vois pas trop en quoi ça gênerait. En cyclisme où les coureurs sont hypercontrolés, je ne douterais pas que le finastéride soit dans les produits interdits (pour diverses raisons), ils sont tellement contrôlés que parfois ça en devient exagé, mais en F1, je ne vois pas de raison de s'en priver.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Hairnet a écrit : 06 juin 2021, 16:50 Ils aurais fait une ligne frontale avec autant de golfes ??? En tout cas il a l’air heureux bien plus que quand il est chauve aec des cheveux sur le côté
Peut-être qu'il ne fait pas tant que ça une fixette sur ses cheveux (cf. mon précédent message). Il n'aura jamais la chevelure d'un Conan le Barbare, donc s'il a fait une greffe, il a peut-être juste demandé au médecin-chirurgien de lui faire quelque chose d'esthétique et pas trop tape à l'oeil (dans le sens où c'est pas flagrant qu'il a fait une greffe).

Si c'est le cas, c'est un bon exemple judicieux à suivre, parfois vaut mieux quelque chose de "modeste" mais qui tienne sur le long terme !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui voilà mais en tout cas il a l’air bien heureux sur la photo et ça c’est le principal
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Messages : 58
Inscription : 16 juin 2018, 09:04

Message non lu

Ce naufrage :|
Pièces jointes
Screenshot_2022-07-28-20-38-16-23_dc00545bd3b8828f033a02ac25b2d36d.jpg
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

je pense qu'il a du faire une greffe début 2021.....mais uniquement 3500 greffons (pas plus) sur l'ensemble du crane

donc c'est mieux qu'avant....mais y'a encore des petites imperfections comme sur la dernière photo
Répondre

Revenir à « Célébrités »