Sebastian Vettel

Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

J'an doute pas. Un cliché tenace dit que les grands fronts sont intelligents ;).
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

C'est quand même beaucoup plus acceptable socialement de perdre ses cheveux à 50 ans qu'à 20! A 20 ans une calvitie en terme d'image et de séduction c'est juste catastrophique. Ça me semble tellement évident. Il vaut mieux avoir des rides à 60 ans ou à 25? En revanche les complexes ça ne se discute pas, on peut en avoir autant à 20 qu'à 50. Mais c'est ce qui a été dit par certains...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

james333 a écrit :
Dreaman a écrit :
james333 a écrit :Bien sur qu'il faudrait que tous les hommes dégagent du marché de l'internet (utopie vu la désespoir sexuel ambiant). Mais en pratique si tu évites les applications comme tinder tu fais comment? Tu abordes dans la rue? De nos jours bon courage! Dans ton cercle social? Encore faut-il en avoir un, et meme les possibilités sont limités!

En personnes célèbres dont je connais l'existence et qui sont chauves et beaux, il n'y a que Kelly Slater qui me vient à l'esprit!
Et Bruce Willis ? C'est la classe ! Ou alors Dwayne Johnson ? Y en a quand même si tu cherches un peu :)

Bruce Willis a la classe mais il n'est pas beau (et vieux maintenant). A la rigueur dans son style colosse, D Johnson est beau en effet (il a la peau mate ca aide aussi).
L'ancien footballer Fredrik Ljungberg est très bien aussi mais franchement il faut chercher longtemps.
Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Bruce willis ressemble à rien faut pas abuser demi moore.... C'est parcequi'il est célèbre .

Fais le travailler au monoprix du coin on vera si il à la cote avec les go
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

schmitaka a écrit :Bruce willis ressemble à rien faut pas abuser demi moore.... C'est parcequi'il est célèbre .

Fais le travailler au monoprix du coin on vera si il à la cote avec les go
C'est pas nouveau que Midas est plus attirant qu’Apollon. Tu mets Brad Pitt au Monoprix, pas sûr qu'il attire autant. ;)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

schmitaka a écrit :Bruce willis ressemble à rien faut pas abuser demi moore.... C'est parcequi'il est célèbre .

Fais le travailler au monoprix du coin on vera si il à la cote avec les go
C'est vrai que demi moore n'était pas connue elle....
Qu'est ce que c'est que ce vieux cliché ? Faut sortir un peu hein. Bruce Willis ressemble à rien ? Cette blague. Des mecs ressemblant à bruce Willis, étant avec des femmes que tu voudrais b.......... Tu en verras plein.Juste, pour info, le mec a été élu plusieurs fois homme le plus sexy de l'année, mais sinon c'est pas grave hein, focalisez sur Zac Efron
De pire en pire
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
Bien sur que c'est subjectif et que je parle de mon point de vue, mais il y en a quand meme qui font l'unanimité, peu importe les critères de beauté. Et non Willis n'est pas beau, peu importe les femmes qu'il a eu. Regarde Gainsbourg, il est sorti avec des femmes superbes, était-il beau pour autant? Le charisme, le charme, oui, la beauté non.
On peut etre sexy/attirant sans être beau.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

james333 a écrit :
Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
Bien sur que c'est subjectif et que je parle de mon point de vue, mais il y en a quand meme qui font l'unanimité, peu importe les critères de beauté. Et non Willis n'est pas beau, peu importe les femmes qu'il a eu. Regarde Gainsbourg, il est sorti avec des femmes superbes, était-il beau pour autant? Le charisme, le charme, oui, la beauté non.
On peut etre sexy/attirant sans être beau.
Gainsbourg n'a jamais été élu homme sexy de l'année.

Vous vous focalisez sur les cheveux. Il y a des hommes chauves beaux, c'est comme ça. J'ai même d'avis que les Allemands chauves (il y en a quelques uns) sont beaux, je ne sais pas ils ont des traits qui font que ça leur va. Bruce Willis d'ailleurs est à moitié allemand, ressemble beaucoup à Heino Ferch (l'acteur jouant Albert Speer dans "La Chute" ou encore Caulaincourt dans les téléfilms sur Napoléon). Ou encore Christian Berkel (un acteur allemand assez connu qui joue aussi dans "La Chute").
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

james333 a écrit :
Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
Bien sur que c'est subjectif et que je parle de mon point de vue, mais il y en a quand meme qui font l'unanimité, peu importe les critères de beauté. Et non Willis n'est pas beau, peu importe les femmes qu'il a eu. Regarde Gainsbourg, il est sorti avec des femmes superbes, était-il beau pour autant? Le charisme, le charme, oui, la beauté non.
On peut etre sexy/attirant sans être beau.
Il y en a qui font l'unanimité ? Tout à fait, et Bruce Willis en fait partie (élu plusieurs fois homme le plus sexy de l'année, contrairement à Gainsbourg) 0
As tu connu les années 90, ou le mec était juste addule pour son physique (il fait justement partie de ceux qui ont rendu le crane chauve sexy).
À C'est vachement contradictoire quand même :tu dis que Willis n'est pas reconnu beau par l'unanimité, mais tu précises que c'est subjectif (donc selon tes critères). Escuse moi, hein, mais niveau critère de beauté, je vais plutôt écouter les femmes à ce niveau. Et il s'avère qu'elles ensencent le physique de Willis (quand il s entretenait bien sur, mais ça c est tout le monde)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
james333 a écrit :
Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
Bien sur que c'est subjectif et que je parle de mon point de vue, mais il y en a quand meme qui font l'unanimité, peu importe les critères de beauté. Et non Willis n'est pas beau, peu importe les femmes qu'il a eu. Regarde Gainsbourg, il est sorti avec des femmes superbes, était-il beau pour autant? Le charisme, le charme, oui, la beauté non.
On peut etre sexy/attirant sans être beau.
Gainsbourg n'a jamais été élu homme sexy de l'année.

Vous vous focalisez sur les cheveux. Il y a des hommes chauves beaux, c'est comme ça. J'ai même d'avis que les Allemands chauves (il y en a quelques uns) sont beaux, je ne sais pas ils ont des traits qui font que ça leur va. Bruce Willis d'ailleurs est à moitié allemand, ressemble beaucoup à Heino Ferch (l'acteur jouant Albert Speer dans "La Chute" ou encore Caulaincourt dans les téléfilms sur Napoléon). Ou encore Christian Berkel (un acteur allemand assez connu qui joue aussi dans "La Chute").
Je vois qu'on a les mêmes références. Ferch a joué dernièrement dans la "bande à Bader" et Berkel, le fameux patron du bar sous terrain dans Inglorious bastards.
J'adore la Chute (Der Untergang, premier film que j'ai vu en Allemand), ainsi que les téléfilms Napoléon (ou Clavier est celui qui joue le plus mal lol)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Nirvanacal a écrit :
james333 a écrit :
Bruce Willis est pas beau ? Qu'est ce qu il faut pas lire.
Sur quels critères ? Les tiens ?
Non parceque si tu demandes à des femmes, notamment et celles avec qui il a été (C est vrai que Demi Moore est un laidron, C est bien connu), tu verras si elles te disent qu il est moche.....
La beauté c'est tellement subjectif, et c'est certainement pas les magasines, les réseaux etc qui sont là bonne façon de mesurer la beauté de quelqu un.
C est dingue comment certains se persuadent, selon leur propres craintes, d'avoir les bons critères de beauté.
Bien sur que c'est subjectif et que je parle de mon point de vue, mais il y en a quand meme qui font l'unanimité, peu importe les critères de beauté. Et non Willis n'est pas beau, peu importe les femmes qu'il a eu. Regarde Gainsbourg, il est sorti avec des femmes superbes, était-il beau pour autant? Le charisme, le charme, oui, la beauté non.
On peut etre sexy/attirant sans être beau.
Il y en a qui font l'unanimité ? Tout à fait, et Bruce Willis en fait partie (élu plusieurs fois homme le plus sexy de l'année, contrairement à Gainsbourg) 0
As tu connu les années 90, ou le mec était juste addule pour son physique (il fait justement partie de ceux qui ont rendu le crane chauve sexy).
À C'est vachement contradictoire quand même :tu dis que Willis n'est pas reconnu beau par l'unanimité, mais tu précises que c'est subjectif (donc selon tes critères). Escuse moi, hein, mais niveau critère de beauté, je vais plutôt écouter les femmes à ce niveau. Et il s'avère qu'elles ensencent le physique de Willis (quand il s entretenait bien sur, mais ça c est tout le monde)
Willis fait l'unanimité chez les femmes? Non pas vraiment. Encore une fois sexy ne veut pas dire beau!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Et bien, Willis est réputé comme beau auprès de la majorité des femmes.Sexy, c'est un tout, et la beauté en fait partie,oui. Gainsbourg n'était pas sexy( mais il avait une aura, C est deux choses complètement différentes) .
Ça te fait peut être mal de l'admettre mais c'est comme ça. Que tu le comprennes pas, avec ta vision d'homme obnubilé par les cheveux, OK, mais ne viens pas dire que ta vision a toi est celle de la majorité des femmes. Car c'est faux. Et est prouve
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Et bien, Willis est réputé comme beau auprès de la majorité des femmes.
Ah bon pas celles que je connais! Tu vas dire qu'il a été élu l'homme le plus sexy n fois, ok sexy, mais pas beau.
Sexy, c'est un tout, et la beauté en fait partie,oui. Gainsbourg n'était pas sexy( mais il avait une aura, C est deux choses complètement différentes) .
J'ai dit la même chose plus haut mais on a pas la même notion des termes. Pour moi on peut etre sexy sans etre beau. Idem à l'époque Gainsbourg en plus de son aura, certaines femmes le trouvaient sexy/attirant.
Ça te fait peut être mal de l'admettre mais c'est comme ça. Que tu le comprennes pas, avec ta vision d'homme obnubilé par les cheveux, OK, mais ne viens pas dire que ta vision a toi est celle de la majorité des femmes. Car c'est faux. Et est prouve
Faux? Prouvé par quoi? Par tes dires? Tu connais mieux la vision de la majorité des femmes que moi?
On peut débattre longtemps là dessus, on ne sera jamais d'accord, et heureusement, ca veut dire que le coté subjectif de la beauté existe encore malgré le formatage.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Débat très passionné, Bruce Willis serait fort flatté.

Il n’y a pas besoin de cheveux pour être bogoss.
Après c’est un look qui ne va pas à tout le monde.

Franck Gastambide par exemple, il a zéro poil sur le crâne et il est bel homme.
Ca n’engage que mon avis.

Après la beauté c’est subjectif.
Je suis d’accord, quelqu’un peut avoir du charisme, du charme sans pour autant être un canon de beauté.
De même que quelqu’un peut être beau/belle en ayant le charme et le charisme d’un mollusque (j’ai rien contre les mollusques).

Quant au cas Bruce Willis, il plait à beaucoup de personnes.
Plait-il à tous ? Personne ne fait l’unanimité.
Le coté baroudeur, film d’action etc. Ca joue aussi en sa faveur.
Si c’était une personne lambda, jugée purement sur le physique, je ne sais pas s’il aurait remporté tous les suffrages.
Me concernant, je le trouve bien mieux avec le look rasé.
Est-il moche ? Pas du tout. Est-il ultra bogoss ? Je ne pense pas. A-t-il du charisme ? Je l’ai pas rencontré mais il dégage quelque chose à travers l’écran en tout cas, donc je dirai très certainement.

On peut citer des gens comme Clooney, Pitt, Beckham et j’en passe.
Ce sont des beaux mecs, personne peut dire qu’ils sont moches, dans le sens où ils n’ont rien de « disgracieux » et ils ont de beaux traits de visage. Pour autant, même si on part de ce constat, ça veut pas dire qu’ils vont plaire à tous. Un peu comme votre bon vieux Bruce ;)
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

les gars vous déconnez.....le sujet c'est Vettel et vous vous partez dans 1 débat: un tel est moche ou pas ^^
Répondre

Revenir à « Célébrités »