Winslegue youtubeur DHI

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

wilkinz a écrit :
Anonyme69 a écrit :Pour le reste, il a fait sa greffe en France et il n'a pas mis assez de densité.
A mon sens la greffe est réussie, à court terme. Le nombre de greffons était suffisant à priori.

Après quelques années, la chute se poursuivant ça s'est assez vite dégradé.

Alors autre greffe / dermopigmentation = course à garder un résultat à peu près potable.

Avec finastéride il n'aurait peut être pas été emmerdé par la poursuite de la chute, ni par les ES.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J’ai vu la video, premièrement, il n’a pas dépensé 12000€, c’est un youtubeur reconnu qui s’est vu proposer par dhi une greffe gratuite.
Deuxièmement, il est honnête, la finasteride a des effets dévastateurs sur certaines personnes.
Sa calvitie évolue et il en témoigne.

Voici un lien de l’association Que choisir qui donne plusieurs informations sur la finasteride et qu’elle n’a vraisemblablement que très peu d’effet sur la calvitie et surtout que ce médicament est très dangereux.
https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoi ... ux-n63543/

Pas étonnant de voir des gens du forum faire l’apologie de ce médicament
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

J'ai vu la vidéo et c'est assez triste ce qui lui arrive. D'autant plus qu'il existe des médicaments .. Chacun fait ses choix en toute liberté :frizz3:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Norwood92 a écrit :J’ai vu la video, premièrement, il n’a pas dépensé 12000€, c’est un youtubeur reconnu qui s’est vu proposer par dhi une greffe gratuite.
Deuxièmement, il est honnête, la finasteride a des effets dévastateurs sur certaines personnes.
Sa calvitie évolue et il en témoigne.

Voici un lien de l’association Que choisir qui donne plusieurs informations sur la finasteride et qu’elle n’a vraisemblablement que très peu d’effet sur la calvitie et surtout que ce médicament est très dangereux.
https://www.google.fr/amp/s/amp.quechoi ... ux-n63543/

Pas étonnant de voir des gens du forum faire l’apologie de ce médicament
Le but du finastéride est de stabiliser la chute, dans le lien ils disent que ce médicament réussi cet objectif.

Ils disent qu'il est peu efficace car il ne fait pas repousser les cheveux... Bah oui, sauf qu'aucun médecin n'a prétendu le contraire, donc le médicament rempli bien son objectif.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

2em greffe pour lui... il va poster chaque jour... Certainement intéressant à suivre pour les plus hésitants :)
Dernière modification par Belgianfueguy le 12 déc. 2020, 23:03, modifié 1 fois.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut tout le monde . Quelqun peux il m'expliquer il dit perdre ses cheveux natifs mais ce fait implanter exactement la meme zone sue la premiere intervrntion ???
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Hairnet a écrit : 21 nov. 2020, 10:38 Salut tout le monde . Quelqun peux il m'expliquer il dit perdre ses cheveux natifs mais ce fait implanter exactement la meme zone sue la premiere intervrntion ???
Salut
En fait d’après ce que je vois il rectifie la ligne frontale avec une ligne frontale un peux plus naturelle ,rajoute de la densité derrière la 1ère implantation à l’endroit qu’il a perdu des natifs et au niveau du vertex.
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Je post les vidéos ça nous évitera de rechercher :
https://youtu.be/m6vow9nH-mE
https://youtu.be/8saq1NIiSIc
https://youtu.be/9AGmj27pxA0
Dernière modification par Miracle2020 le 22 nov. 2020, 07:26, modifié 1 fois.
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'ai eu la même réaction au départ et je trouve le constat de Miracle très pertinent :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Quelqu'un sait à combien est estimée sa zone donneuse ? Je ne pense pas qu'il l'ait mentionné dans une de ses vidéos
Si je me rappelle bien la 1ère intervention c'était 1000 greffons et mtnt 1400 greffons, donc un total de 2400 greffons
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 23 nov. 2020, 11:38 Quelqu'un sait à combien est estimée sa zone donneuse ? Je ne pense pas qu'il l'ait mentionné dans une de ses vidéos
Si je me rappelle bien la 1ère intervention c'était 1000 greffons et mtnt 1400 greffons, donc un total de 2400 greffons
Sa zone donneuse n’as pas été estimé il a que les topdocs qui le font . En revanche il se base sur la moyenne de 5 à 6000 uf
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

DHI niveau prélèvement c'est encore loin des meilleures cliniques européennes. Des prélèvements sur un seul bloc c'est vraiment pas le top, gros carré visible de sa première opération alors qu'ils ont seulement prit environ 1000 UF ...
Faudrait penser à homogénéiser car je vois ces gros carrés à chaque fois chez leur patients, j'imagine pas sur un prélèvement de 3000 greffons

Payer 8000 euros pour 1400 greffons sur sa deuxième opération c'est monstrueusement cher, ca fait quasiment 6 euros le greffons, 2 fois plus cher que les meilleurs chirurgiens d''Europe (Lupanzula, Bisanga, De Freitas etc)
Avatar de l’utilisateur
csn alex
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2018, 18:59
Localisation : Heinin-bt

Message non lu

Matt.91 a écrit : 23 nov. 2020, 22:54 DHI niveau prélèvement c'est encore loin des meilleures cliniques européennes. Des prélèvements sur un seul bloc c'est vraiment pas le top, gros carré visible de sa première opération alors qu'ils ont seulement prit environ 1000 UF ...
Faudrait penser à homogénéiser car je vois ces gros carrés à chaque fois chez leur patients, j'imagine pas sur un prélèvement de 3000 greffons

Payer 8000 euros pour 1400 greffons sur sa deuxième opération c'est monstrueusement cher, ca fait quasiment 6 euros le greffons, 2 fois plus cher que les meilleurs chirurgiens d''Europe (Lupanzula, Bisanga, De Freitas etc)
Matt.91 a écrit : 23 nov. 2020, 22:54 DHI niveau prélèvement c'est encore loin des meilleures cliniques européennes. Des prélèvements sur un seul bloc c'est vraiment pas le top, gros carré visible de sa première opération alors qu'ils ont seulement prit environ 1000 UF ...
Faudrait penser à homogénéiser car je vois ces gros carrés à chaque fois chez leur patients, j'imagine pas sur un prélèvement de 3000 greffons

Payer 8000 euros pour 1400 greffons sur sa deuxième opération c'est monstrueusement cher, ca fait quasiment 6 euros le greffons, 2 fois plus cher que les meilleurs chirurgiens d''Europe (Lupanzula, Bisanga, De Freitas

Oui cest vrai que cela fait "" un carré ""

Il parle d'un nouveau extracteur qui endommage beaucoup moins les follicules lors du prélèvement de la zone donneuse dans ca dernière vidéo
A vrai dire à j+2 cest pratiquement plus rouge
32 ans cheveux fins à tendance gras
04/2018: début Finasteride 0,5mg
10/2018: Passage 1mg
2019: Légère baisse sur le 1er tiers
Shampoing: Liperol & Liperol Plus
Cure: complément alimentaire SOLGAR ( Peau,Ongles,Cheveux )
Pourdre cheveux K-Max: de temps en temps
Poudre coiffante: American Crew
Septembre 2019: Arrête du trioxidil 10% & shampooing
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Matt.91 a écrit : 23 nov. 2020, 22:54 DHI niveau prélèvement c'est encore loin des meilleures cliniques européennes. Des prélèvements sur un seul bloc c'est vraiment pas le top, gros carré visible de sa première opération alors qu'ils ont seulement prit environ 1000 UF ...
Faudrait penser à homogénéiser car je vois ces gros carrés à chaque fois chez leur patients, j'imagine pas sur un prélèvement de 3000 greffons

Payer 8000 euros pour 1400 greffons sur sa deuxième opération c'est monstrueusement cher, ca fait quasiment 6 euros le greffons, 2 fois plus cher que les meilleurs chirurgiens d''Europe (Lupanzula, Bisanga, De Freitas etc)
Elle a 6 ans sa première greffe ....ils ont juste un peu légèrement évolués depuis .
Et .....il en parle justement de ça ,et de la raison pour laquelle ça lui a fait une bande .
Je te rassure ça le fait pas pour tout le monde .
Je connais plus trop les tarifs des pointes européennes désormais ,mais c’était pas rare ,de les trouver à 5 ou 6 euros le greffons (nottament en Belgique ).
Après le prix ....chacun voit sa priorité ,j’ai envie de te dire ,et négocie comme il le veut (crois moi qu’il a pas du la payer à ce tarif ,vu le reportage et là pub que ça va faire )
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Nirvanacal a écrit : 03 déc. 2020, 09:59
Matt.91 a écrit : 23 nov. 2020, 22:54 DHI niveau prélèvement c'est encore loin des meilleures cliniques européennes. Des prélèvements sur un seul bloc c'est vraiment pas le top, gros carré visible de sa première opération alors qu'ils ont seulement prit environ 1000 UF ...
Faudrait penser à homogénéiser car je vois ces gros carrés à chaque fois chez leur patients, j'imagine pas sur un prélèvement de 3000 greffons

Payer 8000 euros pour 1400 greffons sur sa deuxième opération c'est monstrueusement cher, ca fait quasiment 6 euros le greffons, 2 fois plus cher que les meilleurs chirurgiens d''Europe (Lupanzula, Bisanga, De Freitas etc)
Elle a 6 ans sa première greffe ....ils ont juste un peu légèrement évolués depuis .
Et .....il en parle justement de ça ,et de la raison pour laquelle ça lui a fait une bande .
Je te rassure ça le fait pas pour tout le monde .
Je connais plus trop les tarifs des pointes européennes désormais ,mais c’était pas rare ,de les trouver à 5 ou 6 euros le greffons (nottament en Belgique ).
Après le prix ....chacun voit sa priorité ,j’ai envie de te dire ,et négocie comme il le veut (crois moi qu’il a pas du la payer à ce tarif ,vu le reportage et là pub que ça va faire )
Sa première greffe à 3 ou 4 ans, pas 6. ;)

Après, il avoue lui-même que s'il a dût en refaire une, c'est parce qu'il n'avait pas pris de finastéride pour stabiliser, et il avait arrêté le minoxidil. Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose s'il avait continué de suivre son traitement au minoxidil, ou s'il avait pris du Fina.
Répondre

Revenir à « Célébrités »