Malik Bentalha

algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
algob a écrit :faites des recherches pour voir sur évolution au fil des années , les videos sont très facilement trouvables
Je ne trouve pas.
je t'aide un peu , le voici en 2011 . https://www.youtube.com/watch?v=p1WpFGzxVPE
on voit que c'était deja bien clairsemén à l'époque donc je pense qu'il a fait des greffes plus de la poudre
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Il est repassé sur cette croûte de tpmp.......ct flagrant ....il était recouvert de toppik
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Il est repassé sur cette croûte de tpmp.......ct flagrant ....il était recouvert de toppik
oui il avait mis le paquet ^^ pas esthétique du tout
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

...punaise à cause de vous j'ai l'impression de le voir partout : métro (affiche), TV etc... et je pense alors au forum et à sa calvitie à chaque fois :lol:

"Grand moment de télé" ce dimanche chez Drucker; je zappe à la mi-temps d'Allemagne-Mexique et je tombe pile sur lui, et qu'est-ce qu'il dit ?
il vanne Kad Merad sur sa calvitie !!! :lol: Je peux vous dire que j'attendais la suite avec impatience, et bien il a cherché kad, il l'a trouvé,
ce dernier n'a pas vraiment apprécié (même si le ton était à la rigolade) et a gesticulé un instant à coté de Malik Bentalha en évoquant
son crane (notamment l'arrière) et en rajoutant de faire attention car ça avait déjà commencé pour lui"

Malik avait un énorme sourire de façade :mrgreen: ...comment il peut l'ouvrir celui là !? :|

En tout cas, il est vrai qu'il a la main lourde sur le toppik et le "spray coloré", la texture de l'ensemble ne fait pas naturelle sans parler de ce noir très très noir. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Je pense pas qu'il est fait de greffe.

à mon avis il met juste du toppik .

Moi avec ma calvitie je fesait des miracle alors que j'étais encore plus touché que lui mais je serais lui j'arrêterai vite car pas bien bon pour les cheveux ça ettoufe et j'en avait perdu pas mal a cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

en effet, je ne pense pas à une greffe non plus :geek:
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

Vidéo supprimée. Il a dû tomber sur le post :wave:
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Je pense surtout qu il a fait une greffe depuis.
Sur son Instagram on le voit rase au moment du concert des enfoirés...... Et maintenant ca repoussé
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

cheveuxjeveux a écrit : 20 avr. 2020, 22:11 Il est passé chez DHI !

https://www.facebook.com/DhiFrance/vide ... 560709583/
Freezer
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2020, 05:31

Message non lu

algob a écrit : 11 avr. 2018, 15:16 Qui a vu hier dans tpmp ? Luc besson lui a passé la main dans les cheveux et directement il avait moins de densité et ensuite il faisait que de s'essuyer le front en regardant sa main ( réflexe que ceux qui mettent de la poudre ont )
si ta une video sa serai interessant je pensais pas qu il avais une calvitie cette acteur ^^
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

Freezer a écrit : 05 mai 2020, 07:01
algob a écrit : 11 avr. 2018, 15:16 Qui a vu hier dans tpmp ? Luc besson lui a passé la main dans les cheveux et directement il avait moins de densité et ensuite il faisait que de s'essuyer le front en regardant sa main ( réflexe que ceux qui mettent de la poudre ont )
si ta une video sa serai interessant je pensais pas qu il avais une calvitie cette acteur ^^
Il a enlevé la vidéo qui avait initié ce post. En gros, il était très clairsemé (sur la voie du chauve).
Sinon tu peux regarder les vidéos de l'époque où il était à la radio.
Répondre

Revenir à « Célébrités »