Il est urgent d'intervenir

Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 227
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Bonjour,

Le forum manque de modérateur.: Un sujet temporaire qui peut être supprimé, mais pour dire ce qui ne va pas

International-hairloss est un forum que j'apprécie énormément. C'est un endroit unique pour les francophones qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Avec une communauté qui nous comprend et qui vivent le même problème que nous.

En 2016, lors de mon inscription, j'ai pu être informé par des gens formidables, qui ne sont plus là pour une partie d'entre eux et certains sont encore présents.

Seulement, certains membres se permettent des choses, depuis trop longtemps et cela sans sanction, en étant libre. Aujourd'hui, j'ai créé ce sujet car je pense que cela devient de plus en plus problématique et je m'inquiète pour le forum.

Pour que le forum prospère le plus longtemps possible, je pense qu'il est nécessaire d'agir. De nommer un ou deux modérateurs supplémentaires. Cela pourrait être des membres présents depuis longtemps, sérieux, bienveillant qui peuvent avoir la qualité d'un modérateur. Par exemple, en proposant des candidatures ? S'ils se portent disponible ?

Je cite certains exemple de message de comportement problématique (il y en a tellement), ça devient trop, la limite est dépassée

Norwood92 a écrit :
12 mai 2020, 20:17
Mon ami, en bas tout va très bien, ma vie est surement meilleure que la tienne, la preuve, je n'ai pas besoin d'une greffe pour vivre, je m'accepte comme je suis, vu ta tête mdr cela doit être tellement triste dans ta vie, tu me fais tellement rire...
Je disais juste la vérité, tu as des poils pubiens sur la tête mdr, tu as une tête qui fait peur.
Je n'ai pas besoin de 12 mois pour savoir que c'est un échec, c'est un échec point barre !
5200 greffons pour ce résultat, j'ai pitié pour toi, on t'a charcuté mon petit, je suis sérieux avec toi, tu m'as tué, quand j'ai vu les photos, je me suis dis celui là le pauvre il a fait un mauvais choix.

TA LIGNE FRONTALE EST CATASTROPHIQUE, ÇA FAIT POILS DE FESSES SUR TON CRÂNE ET C'EST COMPLÈTEMENT RATÉ.
enzov12 a écrit :
06 mai 2020, 17:46
Mais montre la ta sale gueule de chauve que je me marre un bon coup!!!

Et cette gueule de gros bouffon, ça choppe grave peut-être?
Ca choppe tellement grave que ç'est obligé de s'inventer des muscles des tatouages et de la barbe tellement c'est pas masculin....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Si vous croyez pas que ça ne fait illusion...qu'à ceux qui y croient...

MEC QUI GALERE AVEC LES MEUFS = GROS BLAIREAU = MUSCLES + TATOUAGES + BARBE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Cordialement,
Dernière modification par Heroes le 12 mai 2020, 21:45, modifié 1 fois.
PaulPoule
Messages : 155
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Nous sommes nombreux à partager ce point de vue !
jean-luc88
Messages : 759
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Il y a des modérateurs ou du moins des gens qui gèrent le site hein, j'ai déjà vu des forumeurs se faire sanctionné.

Après, j'aime ce forum pour sa liberté de ton aussi, je n'aimerais pas que ça se perte comme sur beaucoup de forums, ou au final tu pars quand tout devient consensuel.
Je dirais juste qu'il faut limiter les attaques sur le physique, car je trouve ça honteux, il y a des gars qui sont peut-être fragile à cause de leur perte de cheveux, alors je voudrais pas qu'on ait un type qui se suicide à cause de propos stupides...
Puis cette manie de toujours critiqué la chevelure de certains ou la greffe d'autres, alors que le résultat est plus que satisfaisant, les mecs qui critiquent ils pensent avoir la chevelure d'une rockstar ou quoi ?... :lol: :lol: :lol:
Répondre