Coup de gueule

Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui une FUT l'autre FUE.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Note adressée à ceux et celles qui ne supporteraient pas la vision des bannières de cliniques : il vous suffit de bloquer l'image avec Ad Block (ou Ad Block Plus).

Résultat :

Image


Sinon, les bannières ont cela de pratique qu'elles permettent (en cliquant dessus) d'accéder aux sites des docteurs concernés.


:chapeau:
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est encore pas des pub trop chiantes, et si ça peut faire vivre le forum...
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Juste pour dire qu'il y a eu des blems pour les anciens pour rien au final et Dr D pas si top.
Certains anciens forumers ont souffert et c'est bien dommage de ne pas leur laisser leurs méa culpa, je pense à steve ce mec est super gentil.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci, vous etes cool 8-)
Un petit coucou à steve, il est cool à présent.
Dernière modification par axel77 le 31 août 2014, 23:50, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Au sujet du docteur, le travail réalisé semblait fin, mais il ne fallait pas non plus s'attendre à des miracles à la chaîne ... j'avais pourtant prévenu ceux qui ne tarissaient pas d'éloges pour ce docteur (avant même d'avoir été eux-mêmes opérés), mais cela revenait à pisser dans un violon. Alors, je le répète tout de même : il est statistiquement impossible pour un docteur de ne produire aucun résultat défectueux, voire nul. Tous les docteurs, y compris les meilleurs, sont exposés à ce problème. Bien qu'une erreur humaine (commise par le docteur ou son équipe) ne soit pas à exclure a priori, il existe de nombreux aléas échappant à la volonté de l'opérateur. J'ai souvent mis l'accent sur la physiologie du patient, mais, si cette explication vous déplait tant que ça, renommez-la "facteur X".

Ensuite, concernant les membres s'étant rendus coupables de manquements à la charte du forum, et n'ayant pas hésité à nous insulter et à nous calomnier, nous n'en voulons plus ici. Sans exception. Et sans considération pour la nature du résultat obtenu avec le Dr D. .
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci de cette info , moi j'en ai eu de bcps de forumers et help style opéré dans la cave de l'hopital.

Lorsqu'il te mail là tu es mal et tu te dis Merde c'est pas cool.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Matt tu ne sais pas tout je pense.


[ admin : Axel, afin de ne pas relancer les hostilités, je préfère ne plus discuter de ce docteur, ni de ses employés, ni de certains de ses patients. Merci de ta compréhension.]
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Après le ménage effectué l'an passé, nous avons décidé de ne plus discuter de ce docteur, peu importe la qualité des soins proposés. C'était à mon sens le meilleur moyen de couper court à tout litige.

Je suis bien sûr désolé si certains patients sont au final insatisfaits, soit au sujet des conditions d'opération, soit à propos du résultat obtenu, mais nous n'en discuterons pas ici.
Sachant que le docteur concerné n'est pas un boucher, les éventuels problèmes restent mineurs en comparaison des dégâts infligés par des techniques obsolètes. Mineurs, et donc plus faciles à réparer (sauf pénurie dans la zone donneuse).


axel77 a écrit :Matt tu ne sais pas tout je pense.
Je sais que Steve est repassé chez le Dr Koray, ou prévoit de le faire.

Et, pour être franc avec toi, le reste ne m'intéresse pas. Trop de temps déjà perdu avec certaines personnes malhonnêtes et malveillantes. Le monde et internet sont tous deux assez grands pour qu'on ne s'inflige pas de telles relations.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Moi en mail j'ai soutenu certains car banni sur ce forum, j'ai donné les bonnes adresses mais soyez en mode rédemption aussi vous vous en reporter plus fort ;)
Matt je sais que tu comprendras.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui Matt je suis d'accord avec toi dans le fond.

PS; No blem je ne parlerai plus de ce DR
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est mon coté cool alors qu'ils s'en foutent sauf steve qui s'est excusé ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Considère ma volonté de ne plus aborder le sujet comme un pardon ;)

Je n'ai jamais souhaité malheur aux membres bannis du forum, malgré certaines attitudes répréhensibles de leur part.

Il suffit juste de comprendre que tout le monde ne peut pas s'entendre, et qu'il en va ainsi sur tous les forums, peu importe le thème de discussion (tous les forums finissent par connaitre une "dissidence", nourrie par des membres insatisfaits du forum initial ; celui-ci a vu le jour car Doctissimo & Stop-calvitie empêchaient un partage optimal & libre des informations).
Dans ce cas, un tri s'impose. Les éléments inconciliables et antagonistes sont exclus, et font ensuite ce que bon leur semble ... ailleurs. Dans l'idéal, sans ressentiment ; mais cela ne se vérifie pas tout le temps dans les faits ... nature humaine oblige.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Enzy, ainsi que Doganay, se fait malmener sur son forum
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouais.. Je suis allé jeté un coup d'œil hier soir justement, ça faisait un bail que je n'y étais pas allé. Et bien les internautes comprennent enfin que la consultante et le Docteur les prennent pour des guignols, la seule phrase qu'elle a à la bouche pour justifier la non-repousse c'est attendez M+18 lol. Quel manque de sérieux, il n'y a rien de plus frustrant que de prendre les gens pour des cons.
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »