Coup de gueule

Avatar de l’utilisateur
Matt100
Messages : 213
Inscription : 07 nov. 2013, 22:34

Message non lu

En gros, ils faisaient quoi?
Rabattage et faux témoignages? Ils polluaient et rabassaient le travail des autres docs?
Rien de concret n'est précisé.

Pour eux, c'est parce que le doc faisait de l'ombre ici. A qui?

Bizarre tout ça!
_ Minoxidil 5% depuis 2 ans (2fois par jour depuis peu)
_ Finastéride 0.5mg
_ MSM 2/jours
_ Biotine 1/jour
_ ginkgo biloba 1/ jour
cure de levure de bière: 2fois par ans pendant 3 mois.

_ Shampoing klorane quinine+vitamine B+ head and shoulder
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je ne suis pas porte-parole du forum, Logo pourra me corriger ou apporter d'autres informations s'il le souhaite.
Ce que l'on sait en tout cas c'est que la consultante du Dr D. et un forumeur (voir plus je ne sais pas) envisageait un accord pour faire de la publicité (commentaires positifs) sur ce forum. Lorsque l'on voit les messages il y avait je dirais comme une intention de nous prendre pour des cons..
Ce n'est pas la seule part d'ombre mais pour le reste c'est flou pour moi aussi, bien qu'il y ait aussi une histoire de rémunération excessive de la part de la consultante, qui je trouve pratiquait son métier en prenant les patients par les sentiments ou alors en proposant des offres pas très commune dans le secteur médical, prix de gros par exemple, ce qui explique que beaucoup de personnes ont sauté dans l'avion.
De plus le prix était fortement différencié s'il s'agissait d'un patient français, Turc, ou même anglais, à savoir que nous les français payaient les plus cher bon pigeon que nous sommes haha.


Quoiqu'il en soit la consultante à créé suite à cela son propre forum, où les internautes exclu de se forum se sont inscrit.
A en juger de quelques premiers résultats le travail du Dr parait assez aléatoire, avec même un taux de repousse proche du zéro pour un patient. Les autres pour la plupart à 7 mois attendent encore une amélioration mais pour le moment ils restent confiant, tout d'abord parce qu'a 7 mois cela peut bien entendu continuer d'évoluer, mais aussi parce qu'un certain forumeur et surtout la consultante essaient de maintenir le moral des troupes, de manière je trouve totalement maladroite à certains moments de la part de la consultante, en faisant culpabiliser les patients qui s'inquiète, en les prenants je trouve parfois limite pour des petites natures. En fait elle ne se met pas du tout à la place des patients et ne comprend pas qu'on puisse s'inquiéter quand le résultat créait des doutes à 7 mois, pourtant c'est tout à fait légitime, du coup elle ressort la phrase magique qui est toujours "oh mais vous n'êtes qu'à 7 mois attendez 12 mois pour juger" (si c'est le Dr qui le dit...) lol son comportement me fait doucement rire.. Enfin c'était le petit coup de gueule.

En tout cas il est vrai que de nombreux patients ont payés pour le mauvais comportement d'un forumeur et d'une consultante un peu trop entreprenante, je trouve ça un peu dommage, c'était peut être nécessaire, mais aujourd'hui peut être que les choses ont changé et (je l'espère) qu'un jour les administrateurs rouvriront l'accès du forum aux patients honnêtes du Dr D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Perso assez d'accord avec Louis en respectant "pas tous" mais quelques anciens forumeurs à qui je souhaite succès pour leurs greffes.
Par contre il faut effectivement laisser du temps au temps afin de juger leurs différents résultats et là ok certains propos seront plus à même d’être véridiques et fondés.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Franchement les admins ont eu raisons même si j'ai été bannis 2 à 3 fois, ils ont peut être des défauts mais ils ne sont pas malhonnêtes , sans eux bcp seraient sur la touche ! ne l'oublions pas ! moi le 1er.
Certains disaient dr D banni car il faisait de l'ombre à certains mais au final, que d’ale il n'y a rien eu.

Certains ont craché plusieurs fois dans la soupe en public et en MP et là c'est super malsain donc terminé.
La dessus je suis d'accord avec eux.

Point bar pour ma part.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Matt100
Messages : 213
Inscription : 07 nov. 2013, 22:34

Message non lu

J'ai lu tous les posts de ce forum et les résultats ont l'air très moyen pour les 6 7 personnes greffés.
Pour la consultante, elle les prend pour des pigeons avec ses " attendez non pas 12 mais 18 mois".
Louche tout ça en effet!
_ Minoxidil 5% depuis 2 ans (2fois par jour depuis peu)
_ Finastéride 0.5mg
_ MSM 2/jours
_ Biotine 1/jour
_ ginkgo biloba 1/ jour
cure de levure de bière: 2fois par ans pendant 3 mois.

_ Shampoing klorane quinine+vitamine B+ head and shoulder
Hair:(
Messages : 153
Inscription : 17 mai 2012, 15:05

Message non lu

Je crois que la consultante en question vient de briser la loi du silence sur son forum.

Elle parle de tarif pour les bandeaux publicitaires. Elle parle aussi de commissions pour les créateurs du forum sur chaque patient (client) qui vient grâce à eux, de la stratégie commerciale qu'on lui a conseillé d'adopter .... :mrgreen:

Et chose incroyable, elle publie tout cela à travers des échanges mails qu'elle aurait eu avec les administrateurs de ce forum.

Cela me fait bien plaisir de voir qu'en fait j'avais bien raison et que les forums associés à la greffe capillaire ne sont pas fait pour aider les gens mais pour apporter des clients aux différents docteurs.... :twisted:

putain de monde quand même ..... :evil: :evil:

putain de monde .....

Ps : bien entendu, cela est valable pour tous les forums et pas uniquement pour celui ci :roll:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Bon bah je savais des choses je ne suis pas stupide et Enzel m'a recommandé 1750 Ufs alors que 3400 Ufs minimum étaient nécessaires ... cela aussi me fait sourire après à chacun de trouver son bonheur et puis pour l'instant dsl rien n'est acquis via le Dr D, je me rappelle bcp et je me répète je ne suis pas dupe.


Perso j'ai confiance en Matt car il ma aidé !
Dernière modification par axel77 le 28 nov. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je ne suis pas un vendu ou autre débile après à chacun de faire ces choix, autrement aller sur doctissimo et fermons tout.

La greffe est un business arrêter d’être dupe !!! mais là au moins il y a bcp d'échanges sans une certaines censures.
Bien sur que des Drs ne vont pas posters des ratés et puis tous en ont en + ou - faible pourcentage.

Cela me soul c'est connerie car vengeance de tebé en public.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Dévoiler les contrats en public il y a vraiment qu'Enzy pour faire ça lol non sérieusement ça nous permet de connaitre un peu mieux le fonctionnement des forums, bien que ce ne soit pas une nouveauté puisqu'on savait que les cliniques payaient pour figurer sur le site, après à chacun de nous de faire attention et de se référer au maximum aux témoignages des patients, et là contrairement à Doctissimo on est rarement trompé par des rabatteurs (ce méfier tout de même de certaines cliniques low cost avec lesquelles ce n'est pas la première fois qu'il y a de faux témoignages à l'image de celui d'un certain "Safyr")
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2012, 11:11

Message non lu

Ce qui est amusant aussi c'est le jargon promotionnel utilisé, après les "supers assistantes" de Pro Hair Clinic (il manque peut être juste leurs "supers" mensurations ^^ : http://www.prohairclinic.com/fr/notre-experience), les "tops docs" et autres superlatifs en tout genre, on a maintenant le "basic pack" pour les assidus et le "deluxe pack" pour les plus mollassons (ben oui il en faut pour tout le monde...).

Les fêtes de Noël arrivant, va-t-on leur proposer un "gold/christmas/super père noël pack collector" pour encourager le "marché francophone" à la consommation durant cette période propice à la joie et à la bonne humeur ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Sur docti, il y a un paquet de conneries !!
Avatar de l’utilisateur
Matt100
Messages : 213
Inscription : 07 nov. 2013, 22:34

Message non lu

Vraiment moche tout ce qui est écrit là bas et ça me conforte dans ma paranoia.
Sur chaque cas, il va falloir se demander s'il s'agit d'un fake ou pas.

LAMENTABLE!
_ Minoxidil 5% depuis 2 ans (2fois par jour depuis peu)
_ Finastéride 0.5mg
_ MSM 2/jours
_ Biotine 1/jour
_ ginkgo biloba 1/ jour
cure de levure de bière: 2fois par ans pendant 3 mois.

_ Shampoing klorane quinine+vitamine B+ head and shoulder
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le lien que j'ai mis a été effacé mais no blem car je le comprends avec pas mal de recul et dsl pour les détracteurs de ce forum mais longue vie à celui ci car je ne suis pas un cracheur de soupe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Moi, médecin dermatologue (Paris V - Mc Gill Canada) soutient ce site !!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Il y a eu des blems certes, mais perso lorsque j'ai dit cracheur de soupe c'est juste que certains anciens ont bcp oublié que sans ce support IHLF on se serait tous fait massacré par des Docs made in France ou autres mauvaises adresses.
Et puis le Dr D a été connu en France via ce site alors stop...

Avant il n'y avait que Doctissimo où là oui la censure a grave lieu "style ne pas mentionner les noms des praticiens ce qui est complètement absurde..."

Que les admins gagnent leurs vies ou pas via se site, tant mieux si le cas mais pas nos blems !.
Dernière modification par axel77 le 02 déc. 2013, 20:06, modifié 2 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »