Coup de gueule

Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Affligeant !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Louis a écrit :Ouais.. Je suis allé jeté un coup d'œil hier soir justement, ça faisait un bail que je n'y étais pas allé. Et bien les internautes comprennent enfin que la consultante et le Docteur les prennent pour des guignols, la seule phrase qu'elle a à la bouche pour justifier la non-repousse c'est attendez M+18 lol. Quel manque de sérieux, il n'y a rien de plus frustrant que de prendre les gens pour des cons.

Bien sûr attendez 5 ans !!!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

lol déjà au bout de 6 mois (pour ne pas dire 4 mois) on peut se faire une idée quasi définitive de si ce sera une réussite ou non
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Steve, Toto ne reviennent plus !! Comme par hasard, ça sent le fake ça
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Steve et Toto ont eu de mauvais résultats. Je l'ai vu en photo
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ouais... le fameux départ groupé ... je sais pas ce qui c'est passé , le doc avait l'air bon pourtant bizarre cette histoire
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Dr D pas top...car trop de résultats mitigés.

Steve fera autre prochainement croyez moi ;)

Le forum a de plus en plus de témoignages de patients avec des photos plus nettes, félicitation :chapeau: aux forumeurs car cela est beaucoup plus enseignant pour tout le monde.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2014, 15:21

Message non lu

Je me permets d'intervenir en tant que novice du forum : ce forum a le mérite d'exister et d'apporter des informations à tous sur la greffe. Personne n'est dupe, les admins sont rétribués, Et alors ?
Les pratiques commerciales évoquées ne surprendront que les naïfs.

Je suis reconnaissant des infos que j'ai eu ici, la principale richesse de ce forum est l'abondance des résultats, sa relative objectivité quant aux résultats de par la liberté de ton qui y règne.

En réalité, la seule chose qui me décevrait serait l'éventuelle modération d'un témoignage negatif sur une clinique effectuant sa promotion ici, mais ça ne semble pas être le cas.

PS : pourrai-je avoir accès a mes messages privés ? je souhaiterai consulter une image dans ma boîte et remercier son expéditeur :)
C'était vraiment très intéressant.
touriste 31
Messages : 42
Inscription : 19 août 2015, 09:40

Message non lu

ouf que de disputes,je suis un invisible venu sur le forum par hasard,j'ai lu les témoignages qui ont orienté mon choix vers la turquie,j'ai pris une semaine de vacances,sachez tous une chose essentielle.....il n'y a pas de place pour les s.........s du style de cette clinique de toulouse qui propose des fut de mille ufs a 4600 euro,c'est mille et pas un de plus,donc la zone donneuse aucun interet,il faut juste faire du fric,je ferai un témoignage complet en cas de greffe,soyons certains que nos indications aideront quelques personnes,du moins les sincères,merci a tous ceux qui m'ont aidé avec leurs expériences et ressentis,il faut noter le plan de bataille et partir en vainqueur........ a bientôt merci encore
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »