Attentat à l'aéroport Atatürk d'Istanbul

Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Peu importe, baisse ou non... Pourtant je suis pas du genre à me laisser impressionner.
L'année où je suis allé en Tunisie, c'était pendant la révolte civile, soit disant fallait pas y aller etc.
Je ne me suis rendu compte d'absolument rien une fois sur place, mais bon j'ai évité le centre ville de Tunis aussi.

Par contre là, pour la Turquie, j'avoue que mon appréhension est plus importante.
J'ai tout de même prévue mon intervention le 22 août, j'ai mon billet d'avion.
J'espère juste que les choses vont s'apaiser d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

J'ai passé ma nuit en panique sur les sites d'infos en direct vu que je pars mardi matin. J'étais fébrile et jai renversé mon dermmatch partout dans la salle de bain, signe moqueur du destin. J'étais prêt à y aller en voiture ou à prendre le train de Bulgarie mais je craignais que même avec cette détermination le pays et Istanbul ne soient fermés et paralysés.

Fort heureusement la situation s'est nettement améliorée au petit matin. Le vol ne semble plus compromis même si je vais avoir les yeux rivés en permanence sur l'actualité turque.

J'ai besoin d'une ligne frontale juvénile plus que de tout au monde. J'irai en voiture et dans le chaos à la mad max si il faut.
Image
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Super :/
tout est mis en oeuvre pour nous rassurer avant notre opération :/
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ouais.. je crois que je vais me décider aussi avant de ne plus pouvoir y aller... et de bien le regretter :(
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est rien.. tout est sous contrôle..comme dirait Erdogan! :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Disons que la tentative a vite été maitrisée dans la nuit.
Si ça avait trainée, là ça aurait été très différent...
Quoi qu'il en soit, ça ne rassure pas, mais que sommes nous censés faire ?
Certes, là-bas la situation est plus instable, mais les événements de jeudi nous montrent bien que malheureusement le risque 0 n'existe pas même en restant chez soi...
Vienne
Messages : 140
Inscription : 02 nov. 2015, 01:44

Message non lu

Pour le risque quasi zéro, rien ne vaut la Suisse je dirais. ;)
Répondre

Revenir à « Vie et fonctionnement du Forum »