Début de perte ?

Hugofum
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2019, 00:56

Message non lu

Illumi13 a écrit : 15 sept. 2020, 16:27 Salut; as-tu déjà envisagé de prendre le minoxidil et la finastéride ?
Bonjour, non mais ça ne m'intéresse pas. Du moins pas actuellement. Après la question c'est est-ce que je perd mes cheveux ou c'est juste la saison où je les perds (sorte de renouvellement) ?
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Heroes a écrit : 22 juin 2019, 01:33 Salut Hugo,


C'est un message que je vais répéter pour toutes les personnes qui pensent avoir une chute de cheveux, mais qui n'est pas encore apparente : Tu n'es pas parano et personne sur ce forum n'est dans la capacité de te dire si tu perds tes cheveux ou pas en début de chute. La seule solution c'est d'aller voir un médecin qui dispose du matériel nécessaire (Microscope capillaire) et de lui demander de voir tes cheveux.

Au mieux, tu seras rassuré réellement, au pire t'aura du temps pour agir de la façon que tu veux

Bon week-end
@Hugo Ta réponse est là, donc tu peux soit faire ce qui est conseillé dans ce message soit continuer de psychoter dans le vide en posant des questions existentielles à des gens qui ne peuvent pas avoir la réponse sur la base de tes seules photos.

Au choix
Hugofum
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2019, 00:56

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
Heroes a écrit : 22 juin 2019, 01:33 Salut Hugo,


C'est un message que je vais répéter pour toutes les personnes qui pensent avoir une chute de cheveux, mais qui n'est pas encore apparente : Tu n'es pas parano et personne sur ce forum n'est dans la capacité de te dire si tu perds tes cheveux ou pas en début de chute. La seule solution c'est d'aller voir un médecin qui dispose du matériel nécessaire (Microscope capillaire) et de lui demander de voir tes cheveux.

Au mieux, tu seras rassuré réellement, au pire t'aura du temps pour agir de la façon que tu veux

Bon week-end
@Hugo Ta réponse est là, donc tu peux soit faire ce qui est conseillé dans ce message soit continuer de psychoter dans le vide en posant des questions existentielles à des gens qui ne peuvent pas avoir la réponse sur la base de tes seules photos.

Au choix

http://www.cliniqueducheveu.be/traitement-cheveux/
Ce genre de service permet d’avoir un bilan? Je ne connais aucun médecin avec un microscope capillaire malheureusement...
Hugofum
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2019, 00:56

Message non lu

Hugofum a écrit : 15 nov. 2020, 19:46
YellowBrickRoad a écrit : 17 sept. 2020, 09:08
Heroes a écrit : 22 juin 2019, 01:33 Salut Hugo,


C'est un message que je vais répéter pour toutes les personnes qui pensent avoir une chute de cheveux, mais qui n'est pas encore apparente : Tu n'es pas parano et personne sur ce forum n'est dans la capacité de te dire si tu perds tes cheveux ou pas en début de chute. La seule solution c'est d'aller voir un médecin qui dispose du matériel nécessaire (Microscope capillaire) et de lui demander de voir tes cheveux.

Au mieux, tu seras rassuré réellement, au pire t'aura du temps pour agir de la façon que tu veux

Bon week-end
@Hugo Ta réponse est là, donc tu peux soit faire ce qui est conseillé dans ce message soit continuer de psychoter dans le vide en posant des questions existentielles à des gens qui ne peuvent pas avoir la réponse sur la base de tes seules photos.

Au choix

http://www.cliniqueducheveu.be/traitement-cheveux/
Ce genre de service permet d’avoir un bilan? Je ne connais aucun médecin avec un microscope capillaire malheureusement...
Rendez-vous pris. On verra le résultat... En espérant que ça soit bien un « microscope capillaire » lol
Mmmmiu
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2021, 20:07

Message non lu

Bonjour , avez vous pris rdv avec votre médecin , si oui quelles sont les nouvelles ?
Mmmmiu
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2021, 20:07

Message non lu

Up
gilles
Messages : 188
Inscription : 29 déc. 2014, 21:57

Message non lu

Je vois rien d'anormal. Regarde toi avec un miroir grossissant. Quand il y a début de chute de cheveux, les cheveux deviennent fins et ne prennent plus de longueur, ils restent courts car ils sont en train de mourir. Je vois pas ça chez toi
Hugofum
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2019, 00:56

Message non lu

Mmmmiu a écrit : 12 janv. 2021, 21:07 Bonjour , avez vous pris rdv avec votre médecin , si oui quelles sont les nouvelles ?
Pas grand chose malheureusement. C'était une attrape marketing.
Hugofum
Messages : 10
Inscription : 12 juin 2019, 00:56

Message non lu

gilles a écrit : 08 févr. 2021, 19:31 Je vois rien d'anormal. Regarde toi avec un miroir grossissant. Quand il y a début de chute de cheveux, les cheveux deviennent fins et ne prennent plus de longueur, ils restent courts car ils sont en train de mourir. Je vois pas ça chez toi
Je pense que j'ai un recul de la ligne frontale et mes types de cheveux ont littéralement changé! Ils sont légèrement devenus plus bouclés lol.

Le médecin généraliste m'a dit suite à une prise de sang que j'avais des carences en vitamines D, en Fer et potentiellement un problème à la thyroïde (Septembre 2020). J'ai eu un traitement pour les deux premiers.

Image
Image
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »