Ma calvitie de mes 20 ans a mes 28 ans

nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Je ne compte pas prendre de fina , c’est un choix personnelle et j’en assumerais les « conséquences »

Je pense que le sujet n’est pas la et qu’il est personnel a chacun


Le seul truc qui m’embête c’est que la stabilisation est très lente.
Malgré ma calvitie qui progresse très lentement elle progresse quand même.

En général on dit que vers 30 ans ca se stabilise donc j’attend de passer ce cap et voir ce que ca donne.

Ou bien commencer a combler la ligne frontale, en partant plutot sur une ligne en V pour économiser la zone donneuse.
J’ai toujours eu un grand front donc je n’aurais pas de soucis a avoir une ligne qui ne soit pas très basse
ninja_shadow94
Messages : 14
Inscription : 06 sept. 2020, 19:53

Message non lu

Illumi13 , tu prônent beaucoup finasteride alors que tu ne le prend que depuis 2019 , a part avoir eu des résultats spectaculaire je comprend pas lol
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

ninja_shadow94 a écrit : 11 sept. 2020, 17:11 Illumi13 , tu prônent beaucoup finasteride alors que tu ne le prend que depuis 2019 , a part avoir eu des résultats spectaculaire je comprend pas lol
J'ai des résultats, je ne suis plus Norwood 2, mais plutôt 1,5 maintenant. Pas mal de repousse au niveau des golfes et lf. Le processus n'est pas fini :frizz1:

Nass59 Oui c'est ton choix.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Illumi13 a écrit : 11 sept. 2020, 16:31 Quand on a un cancer, on prend un traitement pour guérir. Même chose avec l'alopécie. A défaut, ça ne peut que mal finir.
Avez-vous déjà eu un cancer ? Pourquoi d'établir de telles comparaisons ? Pure provocation ou autre ???
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

clemerie a écrit : 17 sept. 2020, 11:39
Illumi13 a écrit : 11 sept. 2020, 16:31 Quand on a un cancer, on prend un traitement pour guérir. Même chose avec l'alopécie. A défaut, ça ne peut que mal finir.
Avez-vous déjà eu un cancer ? Pourquoi d'établir de telles comparaisons ? Pure provocation ou autre ???
La provocation n'est pas ma tasse de thé..
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Illumi13 a écrit : 17 sept. 2020, 14:32
clemerie a écrit : 17 sept. 2020, 11:39
Illumi13 a écrit : 11 sept. 2020, 16:31 Quand on a un cancer, on prend un traitement pour guérir. Même chose avec l'alopécie. A défaut, ça ne peut que mal finir.
Avez-vous déjà eu un cancer ? Pourquoi d'établir de telles comparaisons ? Pure provocation ou autre ???
La provocation n'est pas ma tasse de thé..
Pour une fois je rejoins ce qu'il dit, ses provocations sont en générales pathétiques et embarrassantes (pour lui), ce n'est vraiment pas un domaine dans lequel il est à l'aise.
Non ici la comparaison qu'il fait entre cancer et calvitie vient plutôt d'un problème de fond, alors éducation ou génétique, inné ou acquis ? On ne sait pas mais le résultat fait froid dans le dos, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
bozart
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2020, 21:15

Message non lu

La relation entre le cancer et la calvitie existe, mais il ne faut pas trop exagérer. Cette pub m'a fait réchauffer le cœur : http://ohmondieu.ovh/on-dirait-publicit ... ain-passe/ :chapeau:
nass59
Messages : 62
Inscription : 22 août 2015, 18:15

Message non lu

Bonjour a tous,

Suite a ce topic il s’est passé maintenant 2 ans.

Ma calvitie n’a pas vraiment évolué et elle a l’air un peu plus stable.

J’ai donc pris rendez vous avec le docteur Erdogan et je devrais dans quelques temps ouvrir moi aussi mon sujet dans la rubrique « témoignage » :)
kemeto
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2021, 07:59

Message non lu

[Salut si tu souhaiterai avoir recours au finastéride suit cette article avant de passer le cap:https://enquetedeperformance.fr/index.p ... nasteride/(ouvre un nouvel onglet)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

kemeto a écrit : 12 sept. 2021, 12:48 [Salut si tu souhaiterai avoir recours au finastéride suit cette article avant de passer le cap:https://enquetedeperformance.fr/index.p ... nasteride/(ouvre un nouvel onglet)
il faut ban cette personne
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »