Perte Diffuse Aggressive 24 ans

Whyme59
Messages : 25
Inscription : 11 mars 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour, je reviens pour vous donnez des news, ma chevelure est toujours au même stade que les dernières photos posté, j'utilise Dutastéride tout les jours et Minoxidil sur tout mon cuirs chevelu (2.5ml) matin et soir, et j'ai reçu mes résultat pour mon taux de DHT, je suis à

0.31 nmol/l

La norme est de 0.86 à 3.44

0.09 ng/ml

La norme est de 0.25 à 1.00

Je ne pense pas que la DHT soit la cause principal de ma chute, avec des taux aussi bas je perd toujours une cinquantaine de cheveux a chaques shampoings, j'hésité à réduire la DUTA voir repasser à la Fina et essayer 100mg de Spiro par jours. Les gens on est de bon résultat pour les peaux grasse par exemple, je doit me laver le visage + de 3x par jours.. mon cuir chevelu doit morfler lui aussi. Je posterais des photos bientot, en clair ma chute à l'air stabiliser mais je n'ai pas de densité ..

Je vais avoir 26 ans, et mon train de vie est toujours à vomir
Whyme59
Messages : 25
Inscription : 11 mars 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour, je viens au nouvelle, je prend actuellement Duta depuis 1 ans apres une pause de 1 mois, et minoxidil 2x par jours, meme avec ce traitement j'ai toujours perdu beaucoup de cheveux, mais j'ai mit en action une théorie que j'avais depuis longtemps : La vitamine D !!

Ma chute a commencé lorsque j'ai travaillé 3 ans de nuit, et de base je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup, je suis un peu geek, et ayant des origines marocaines, j'ai la peau foncé et donc le soleil peine plus a traversé ma peau.

De plus beaucoup de personne sont en déficite, j'ai donc commencé un supplément en vitamine D végétale en goutte (et d'une bonne fabrication).

J'en ai abusé 2 semaine et désormais PLUS AUCUN CHEVEUX NE TOMBE, depuis le début de ma chute massive je n'ai jamais vu ca.. en 2 semaine ? C'est incroyable.. meme avec la duta j'avais des pertes..

je n'ai pas de picotement et d'envie de gratter mon scalp, et mon humeur à légèrement changé en mieux..

C'est un message a chaud, je reviens vous tenir au courant !!! Je suis plein d'espoir désormais !!! Et pour les photos aucune souci ca arrive, si ca vous intéresse..
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Whyme59 a écrit : 28 avr. 2021, 02:06 Bonjour, je viens au nouvelle, je prend actuellement Duta depuis 1 ans apres une pause de 1 mois, et minoxidil 2x par jours, meme avec ce traitement j'ai toujours perdu beaucoup de cheveux, mais j'ai mit en action une théorie que j'avais depuis longtemps : La vitamine D !!

Ma chute a commencé lorsque j'ai travaillé 3 ans de nuit, et de base je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup, je suis un peu geek, et ayant des origines marocaines, j'ai la peau foncé et donc le soleil peine plus a traversé ma peau.

De plus beaucoup de personne sont en déficite, j'ai donc commencé un supplément en vitamine D végétale en goutte (et d'une bonne fabrication).

J'en ai abusé 2 semaine et désormais PLUS AUCUN CHEVEUX NE TOMBE, depuis le début de ma chute massive je n'ai jamais vu ca.. en 2 semaine ? C'est incroyable.. meme avec la duta j'avais des pertes..

je n'ai pas de picotement et d'envie de gratter mon scalp, et mon humeur à légèrement changé en mieux..

C'est un message a chaud, je reviens vous tenir au courant !!! Je suis plein d'espoir désormais !!! Et pour les photos aucune souci ca arrive, si ca vous intéresse..
Salut Whyme59 tu a toujours pas fais de recap de ton evolution...
Ada
Messages : 42
Inscription : 02 juil. 2023, 22:33

Message non lu

Whyme59 ??? Des nouvelles ???
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »