Dr Kaan Pekiner : 2151 FUE Dense Packing - Unshaven - Nwd 3

Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

FICHE TECHNIQUE

Le patient
Sexe : M
Age : 42
Echelle Norwood : 3
Cheveux ondulés, calibre moyen

Antécédents
- Finastéride 1 mg tous les jours durant une période de 8 ans, interrompue depuis 5 ans.
- Suppléments à base de biotine et de zinc
- Dermatite séborrhéique


INTERVENTION

Stratégie d’intervention
- Reconstruire la ligne frontale et les golfes avec une densité importante (dense packing)
- Établir un design conservateur
- FUE sans rasage de la zone receveuse
- PRP

Données d'intervention
Dates : 18 et 19 janvier 2019

Nombre de greffons prélevés sur le cuir chevelu : 2151 (en cheveux : 5614)
Simple : 206
Double : 685 (1370)
Triple : 1002 (3006)
Multiple : 258 (1032)

Densité moyenne de cheveux par greffon : 2,61

Surface traitée : environ 42 cm²

Densité de la greffe : environ 50/55 greffons par cm²

Extractions, incisions et greffes effectuées directement par le Dr Kaan Pekiner en FUE manuelle.


SYNTHÈSE DU TÉMOIGNAGE

Le témoignage du patient, Manni, est traduit depuis l’italien par mes soins en tentant de respecter les termes employés. Les modifications visent à rendre le tout plus lisible, digeste et synthétique. L’intégrale de son témoignage, pour l’instant tenu jusqu’à près de 8 mois post-opératoires, est disponible ici : https://bellicapelli.forumfree.it/?t=76406877

« J’ai 42 ans et je trouvais que mes tempes étaient trop reculées, surtout depuis environ 2 ans après avoir arrêté le traitement au finastéride. Son utilisation avait aidé jusque là à stabiliser la calvitie pendant près de 10 ans. Apparemment, le médicament fonctionne à 40 ans comme à 20 ans. J’ai donc voulu faire une greffe. J’ai choisi le Dr Kaan Pekiner après avoir observé sur le forum 3 ou 4 cas de patients très présents, et après avoir discuté avec des amis opérés par lui. J'ai attendu 2 mois et demi après avoir réservé, bénéficiant du fait qu’une personne n’avait finalement pas pu se déplacer.

Le trajet en avion est aujourd’hui facilité depuis la mise en œuvre d’une ligne directe, sans escale, entre Rome et Ankara. J’ai été emmené depuis l’aéroport en taxi à l’hôtel situé à côté de la clinique qui était de bonne qualité. J’ai apprécié Ankara où je suis resté une semaine découvrant de bon restaurants de viandes, poissons et sushi. La personne en charge des patients, Tugba, était vraiment serviable et m’a donné de précieuses informations à ce sujet.

A la clinique, j’ai immédiatement noté le respect des conditions d’hygiène et de sécurité par le médecin et son équipe, ainsi que l’usage d’instrument optique de marque Heine dont je connais la qualité et le prix. L’intervention s’est déroulée sans difficulté, ni douleur. Le docteur a réalisé toutes les étapes de la procédure lui-même, méticuleusement, et ses assistants ne s’arrêtent jamais.

A partir des photos, le docteur avait estimé que 3000 greffons seraient utiles. Sur place, nous avons tous deux décidé d’être plus prudents Je voulais même être très conservateur alors que le docteur voulait abaisser la racine des cheveux de 1 cm et fermer les tempes de manière assez physiologique. Honnêtement, je l'aurais un peu moins réduit, également parce que je devais le faire avec les cheveux longs et retourner au travail dans 20 jours.

Deux semaines après la greffe, la ligne frontale est restée un peu rouge pendant 3 mois. À certaines occasions, j'ai dû appliquer un fond de teint bio en poudre respirant pour cacher. Mais, j’ai de toute manière choisi dès le départ de dire à beaucoup de personne que j’avais fait une greffe.

La croissance a débuté le quatrième mois de manière très forte, avec une meilleure densité sur la tempe droite dans un premier temps. J’ai repris le finastéride à 1 mg tous les deux jours pendant 6 mois, puis je l’ai remplacé par du saw palmetto. Aujourd’hui, je trouve la ligne frontale un peu trop arrondie, mais je suis très satisfait de tout le reste, notamment de la densité et de la texture des cheveux implantés.
»

Le témoignage sera mis à jour s’il est actualisé par la suite, mais le résultat est déjà visible dans les photos et la video qui suivent.
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Photos pré-opératoires
Manni pre 1.jpeg
Manni pre 2.jpeg
Manni pre 3.jpeg
Manni pre 4.jpeg
Manni pre 5.jpeg
Manni pre 6.jpeg
Manni pre 7.jpeg
Manni pre 8.jpeg
Manni pre 9.jpeg
Manni pre 10.jpeg
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Photos avec le tracé de la ligne frontale
Manni tracé 1.jpeg
Manni tracé 2.jpeg
Manni tracé 4.jpeg
Manni tracé 5.jpeg
Manni tracé 6.jpeg
Manni tracé 7.jpeg
Manni tracé 3.jpeg
Photos post-opératoires immédiates
Manni tableau.jpeg
Manni xpost 1.jpeg
Manni xpost 2.jpeg
Manni xpost 3.jpeg
Manni xpost 4.jpeg
Manni xpost 5.jpeg
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Photos 1 mois après l'intervention
Manni - 1 mois - 1.jpg
Manni - 1 mois - 2.jpg
Manni - 1 mois - 3.jpg
Photos 4 mois après l'intervention
Manni - 4 mois - 1.jpg
Manni - 4 mois - 2.jpg
Photos 5 mois après l'intervention
Manni - 5 mois - 3.jpg
Manni - 5 mois -1.jpg
Manni - 5 mois -2.jpg
Manni - 5 mois -4.jpg
Photos 5 mois et demi après l'intervention
Manni - 5 mois et demi.jpg
Vidéo à 7 mois et demi après l'intervention

Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Superbe resultat -

A combien s'élève cette intervention ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Bonjour,

Merci pour le résultat, encore non définitif.

Le tarif de la FUE, sans rasage de la zone receveuse et entièrement réalisée par le Dr Kaan avec un punch manuel, est fixé à 2,5 euros par greffon (comme indiqué ici : http://www.international-hairlossforum. ... 10653.html)

Soit un total de 5377 euros environ.
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Faudrait plus de cas sur ce doc, il semble faire du bon taff...
ozelhospital
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2019, 23:04

Message non lu

A combien s'élève cette intervention ?



_______________________________________________________
Get The best hair transplant center in Turkey to over come the problem of hair loss at effective cost. We offer services like Beard transplantation,Eyebrow hair transplantation,Hair transplantation for women etc. to know more about us please visit our website or call us at +905551044433.
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 149
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Bonjour,

ozelhospital, j'ai répondu à cette question juste au-dessus ;)
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Certes, mais le patient n'est pas sérieux d'avoir arrêté le Finasteride.
Attendons quelques années...une fois la zone donneuse en voie d'épuisement...
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le patient n’a peut être pas eu d’autre choix que d'arrêter le finasteride si il a eu des effets secondaires. Le nombre de greffons est tout à fait correct, la chevelure a l’air saine donc pourquoi pas un dense packing, le patient peut se le permettre et le résultat est très réussi 👍
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

2.50€ trop cher pour la Turquie
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Si la grille tarifaire du Dr Pekiner n'a pas changé depuis, le prix par UF est de 2,25€ pour une FUE avec rasage, cf. viewtopic.php?f=79&t=10653

Il faut mettre le prix en perspective avec le service proposé : contrairement à la vaste majorité des docteurs/cliniques, Pekiner réalise toutes les étapes de la chirurgie lui-même : punching, prélèvement, incision sur la zone receveuse, implantation du greffon. Et il n'opère (semble-t-il) qu'un seul patient par jour. Cela contraste vraiment avec certaines adresses turques qui opèrent 3-20 patients par jour, et délèguent toutes les étapes chirurgicales à des techniciens inconnus. Pekiner a également une expérience assez rare en BHT (barbe) qui permet de repousser les limites de la zone donneuse traditionnelle.

L'un des seuls greffeurs turcs à proposer un service similaire (mais sans le BHT) est le Dr Keser, lui aussi installé à Ankara. Il facture 2,50€ l'UF.
HLC (toujours à Ankara) mérite aussi une mention, à la nuance près que plusieurs docteurs opèrent dans cette clinique.
Pekiner s'étant formé chez Keser puis HLC, ceci explique sans doute cela.
Si j'oublie des docteurs turcs qui réalisent toutes les étapes opératoires eux-mêmes, n'hésitez pas à les citer à la suite.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Arrêt de la fina depuis 5 ans , si il n'avait pas arrêté il aurait continué à attribuer la préservation de sa chevelure restante au finasteride ors en 5 ans d'arrêt , normalement si ce qui lui reste de cheveux n'était dû qu'à la fina , ce mec aurait eut le temps de devenir chauve . Ça donne a réfléchir .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Dommage qu'il n'y ai pas bcp de cas documentés pour ce doc, même sur leur site...quand on regarde la bibliothèque de chez ASMED c'est incomparable.
Répondre

Revenir à « Pekiner Hair Clinic »