Le trioxidil pour une petite perte de cheveux

Pierre73
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2019, 10:00

Message non lu

Bonjour à tous ,


J'ai actuellement 28 ans et j'ai des cheveux très fins ,et peu de cheveux sur les tempes depuis assez longtemps.
Je ne perçoit pas tellement de chute (pas de cheveux sur les brosses ni dans la douche).
Je ne voudrait surtout pas prendre un traitement comme le minox qui me ferait prendre trop de risques.(perte de cheveux au début, ES autres).
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouver le trioxidil qui me donne l'impression d'être moins nocif .

Je ne recherche pas un produit ultra puissant mais risquer.je voudrait plutot un produit sans perte de cheveux au début du traitement et sans effet secondaire.
En voyant les sujets très complet et bien réalisé sur ce forum,je préfére vous demande vos avis sur ce produit pour l'utilisation que je vais en faire ?


Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Aucun recul là dessus, mais tu peux faire notre cobaye :D
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Bonjour,

Un retour sur l'utilisation du Trioxidil ?

MErci :-)
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Max14
Messages : 49
Inscription : 31 mai 2019, 18:51

Message non lu

J'ai débuté mon traitement avec le trioxidil, pendant quelques semaines, mais je suis rapidement passé au minoxidil puis fina en gel, des médicaments "recommandés" par les dermatos contrairement au trioxidil...
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Le trioxidil c'est de la pisse de chat, ça ne fait strictement rien tu vas gacher du fric.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »