Health and beauty Istanbul mauvaise expérience !!!!!!!

Abdou54
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2020, 12:16

Message non lu

Bonjour,
Je suis un homme de 28 ans, sportif, ne fume pas et ne bois pas. J'ai les golfs des tempes degarnies, méthode de greffe DHI


J'ai effectué une greffe de cheveux il y a maintenant 2 ans chez health and beauty à Istanbul. D'une part sachez que ma greffe c'est dérouler dans un cabinet de dentiste et non au centre health and beauty. Le résultat est décevant pour ma part j'avais les tempes assez degarnies. Lors de mon opération, j'avais une tres bonne zone donneuse. Au moment de l'opération je me suis rendu compte que ce n'étais pas le medecin qui allait se charger de la greffe mais de ces techniciens. Je n'ai rien contre mais des que vous voyez un technicien d'à peine 23 ans vous faire cette greffe vous avez un peu peur du manque d'expérience. J'ai demandé a ce que se soit le docteur mais il m'a indiqué de ne pas s'inquiéter car il avait de lexperience. Je fais donc confiance. Je m'exécute. L'opération c'est à peu près bien dérouler malgré des douleurs lors de l'injection pour ne pas ressentir l'opération. Normalement, si vous regarde une de leur vidéo cette injection doit de faire sans douleur avec des aiguilles spéciales m, ici dans mon cas se sont des aiguilles normales vous n'imaginez pas la douleur mais bon c'est supportable.

Après l'opération, j'ai pris soin de mes cheveux et j'ai suivi les conseil à la lettre du médecin. Je voyais un changement au bout de 6 mois.

Malheureusement, apres 2ans, le résultat est mauvais. Je me suis donc rendu directement à leur agence car j'ai l'habitude de passer des vacances à Istanbul chaque Annee. La une docteur m'accueille, et je lui fait constater des résultats de la greffe. Elle m'a répondu que le nombre de prélèvement greffons n'étais pas suffisant lors de ma première greffe et qu'il faut refaire une autre greffe. Je lui ai expliqué pourquoi ne aps avoir pris d'autre greffons car à se moment la j'avais uen très bone sonne donneuse et qu'il pouvait encore prélever. Bon passons, je refuse donc une deuxième greffe car il faut payer et dans mon cas une seul greffe aurait suffit. Elle s'en vas et passe à un autre patient. Je reste sur un canapé et je demande donc des explications... Bref, certes l'accueil était au rdv mais ils n'y a eu aucun suivi après la greffe, aucun message rien du tout. Je vous déconseille d'aller chez eux ne vous faites pas avoir avec leur compte Facebook de 200000 j'aime se sont des comptes achetés. aucune reconnaissance de la personne.

Little word in english: don't go to health and beauty istanbul, the result is bad and after the chirurgy anything happen, anyone tell you or follow your post chirurgy.
They want just your money and anything else. If you want to make a great transplant, go to another center
Abdou54
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2020, 12:16

Message non lu

Voici une vidéo Youtube pour les resultats

https://www.youtube.com/watch?v=mHsNS5U5Ylc


Partager au maximum
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »