J'ai besoin de votre aide, faut-il tout tenter ?

Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=QuMmr4hshYY

Je ne suis pas très douer en Anglais , mais est-ce que adopter sa routine et envisageable ?

j'ai pas tout bien compris mais il utilise en gros le micronelling et un genre de shampoing ou il y a autre chose
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Globalement voilà à quoi je suis confronté , je n'y comprends quedal parce que en soit je ne perd pas tellement de cheveux voir même quasiment rien !

Mais quand je "gratte" ma ligne frontal , je remarque que la peau est bizarre et que j'arrive à en retirer des genres de peau morte !
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (36.52 Kio) Consulté 2900 fois
2.jpg
3.jpg
4.jpg
98610780_674141600035968_3997157089783840768_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Tu n'as pas encore commencé les traitements qu'on t'a conseillés (fina+ minox) ? Ne nous fait pas Heroes en replay please :worship: La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 Tu n'as pas encore commencé les traitements qu'on t'a conseillés (fina+ minox) ? Ne nous fait pas Heroes en replay please :worship: La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Je ne me considère pas comme intelligent. Mais j'ai pu entendre énormément de fois dans ma vie "Le doute, c'est le point de départ de l'intelligence." Pas que sur internet, mais de la bouche de certaines personnes brillantes et remarquables.

Certes, j'ai tendance à être dans l'excès et à douté beaucoup trop longtemps. Ce qui est nuisible. Mais l'idée est quand même là.

Tu t'es inscrit sur le forum, on t'a dit de faire quelque chose et tu as suivi le chemin directement. C'est bien, mais ne te vante pas de ça.

Me concernant, j'ai certe attendu 4 ou 5 ans, mais j'aurai sûrement pas commencer un traitement au Fina dès l'âge de 19 ans ou 20 ans et j'en suis heureux.

J'ai encore un peu de cheveux, même si ça se dégrade et je pense que c'est le bon moment pour faire mon choix, maintenant ou jamais. Et ce sera pas plus que quelques semaines.
Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Ce n'est pas seulement l'AGG qui est une course contre la montre, mais la vie aussi et dans la vie chaque choix que tu fais est important, même minime soit-il
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Heroes a écrit : 18 mai 2020, 17:15
Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 Tu n'as pas encore commencé les traitements qu'on t'a conseillés (fina+ minox) ? Ne nous fait pas Heroes en replay please :worship: La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Je ne me considère pas comme intelligent. Mais j'ai pu entendre énormément de fois dans ma vie "Le doute, c'est le point de départ de l'intelligence." Pas que sur internet, mais de la bouche de certaines personnes brillantes et remarquables.

Certes, j'ai tendance à être dans l'excès et à douté beaucoup trop longtemps. Ce qui est nuisible. Mais l'idée est quand même là.

Tu t'es inscrit sur le forum, on t'a dit de faire quelque chose et tu as suivi le chemin directement. C'est bien, mais ne te vante pas de ça.

Me concernant, j'ai certe attendu 4 ou 5 ans, mais j'aurai sûrement pas commencer un traitement au Fina dès l'âge de 19 ans ou 20 ans et j'en suis heureux.

J'ai encore un peu de cheveux, même si ça se dégrade et je pense que c'est le bon moment pour faire mon choix, maintenant ou jamais. Et ce sera pas plus que quelques semaines.
Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Ce n'est pas seulement l'AGG qui est une course contre la montre, mais la vie aussi et dans la vie chaque choix que tu fais est important, même minime soit-il
On est d'accord. Douter, réfléchir, c'est faire preuve d'une certaine forme d'intelligence. Mais il faut trouver un juste équilibre avec l'action, ce qui n'est pas toujours évident.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 Tu n'as pas encore commencé les traitements qu'on t'a conseillés (fina+ minox) ? Ne nous fait pas Heroes en replay please :worship: La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Je vais commencer bientôt n'en doute pas , je ne reculerai devant rien, enfin sauf Minox par flemme d'application je passerai par diverse traitement similaire , le délire de vieillir plus vite m'enchante un peu moins (j'avais entendu ça comme ES)

Mais je me dois de résoudre aussi ce genre de problème de "peau"
tomasson
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2015, 21:02

Message non lu

Beyond a écrit : 19 mai 2020, 12:55
Illumi13 a écrit : 18 mai 2020, 15:14 Tu n'as pas encore commencé les traitements qu'on t'a conseillés (fina+ minox) ? Ne nous fait pas Heroes en replay please :worship: La lutte contre l'AAG, c'est une course contre la montre
Je vais commencer bientôt n'en doute pas , je ne reculerai devant rien, enfin sauf Minox par flemme d'application je passerai par diverse traitement similaire , le délire de vieillir plus vite m'enchante un peu moins (j'avais entendu ça comme ES)

Mais je me dois de résoudre aussi ce genre de problème de "peau"
Attention quand meme à l'utilisation de Finasteride.. je l'ai pris pendant plusieurs mois et j'ai bien vécu les effets secondaires.. Plusieurs personnes du forum l'ont aussi vécu.
Minox les avis sont mitigés et surtout il ne faut jamais s'arrêter...

le mieux etant d'essayer de se faire sa propre expérience..
J'ai eu l'occasion de tester beaucoup de choses : greffe FUT , tricopigmentation, complement capillaire.
Ma petite contribution sur les problèmes de cheveux : https://www.complement-capillaire.net/
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »