Une Clinique fiable d'après vous ?

Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Bonsoir , j'ai déjà créer plusieurs sujets (2) par rapport à mes cheveux , je pense bientôt essayer le Finastéride (oui)

J'aimerai ainsi partir sur une greffe de cheveux (vers Décembre si possible) une question me turlupine
J'aimerai si possible garder la longueur de mes cheveux du haut (je souhaite uniquement refaire la ligne frontal)
Est-ce que je serai obligé de raser la globalité de mon crâne ? :shock:

Et pour finir est-ce que d'après vous cette clinique est-elle fiable ?

https://www.instagram.com/hairofistanbul/?hl=fr Les résultats ont l'air sacrément convainquant !
Yolo
Messages : 128
Inscription : 03 mai 2017, 00:47

Message non lu

Bonsoir,

Je sais que certaines personnes se font greffer tout en gardant leurs cheveux, donc j'imagine que ca doit rester possible, surtout si c'est uniquement la ligne frontale que tu dois refaire.
Si c'était une diffuse ou une calvitie avancée j'imagine que ca aurait été plus compliqué pour greffer avec des cheveux assez longs autour.

Pour l'institut je ne connais pas, je laisse d'autres membres repondre.
Ceci dit, si tu ne souhaites pas te tourner vers les classiques et réputés Dr Bizanga, Lupanzula, De Freitas, etc pour une raison économique (ou autre), sache qu'il y a Dr Koray Erdogan en Turquie qui fait du bon travail au vu des temoignages. (A un prix très compétitif)

En tout cas choisis bien, c'est important

Bonne soirée !
Pierre V
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2020, 18:50

Message non lu

Franchement d'apres mes recherche il est préférable de raser la tête meme pour la methode DHI car si tu ne rases pas la tete les cheveux long que tu as au devant ont plus de chance d etre endommagés. Si tu ne veux pas raser ta tête sur la zone donneuse ils rasent 3 bandes horizontales d'environs max 2cm pour ensuite être caché par les cheveux de dessus. Tu as besoin de combien de greffons? Car je crois qu'ils peuvent seulemt implanter max 3000 greffons. Si tu as besoin de plus ils le font en deux fois. Mais la deuxieme seance est faite le lendemain donc pas top de repasser 6-7h en salle d'opération.
Pierre V
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2020, 18:50

Message non lu

Le prix pour la méthode DHI est d'environs 2300 euros donc fait attention aux clinique a moins de 2000 euros.
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... =4&t=12559 toute mes photos sont présent sur mon premier topic
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Beyond a écrit : 07 mai 2020, 21:55https://www.instagram.com/hairofistanbul/?hl=fr Les résultats ont l'air sacrément convainquant !
Mettre une photo crane rasé, à coté d'un mec cheveux longs fait assurément de l'effet.
Coté malhonnêteté de la présentation, on est bon :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

La technique DHI est un argument purement marketing, pour 2300€ tu vas juste pouvoir te payer une greffe de cheveux low cost et risquer de bousiller ta zone donneuse! A toi de voir...
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Et bien , si vous avez une bonne clinique je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Bonsoir,

recherches-tu une clinique en Europe ou en Turquie etc ?

Car le choix est vaste, quels sont les critères principaux pour ton choix ?

N'hésites pas a consulter les albums des cliniques et les témoignages de patients, ça devrait beaucoup aider!
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Alors en Turquie , si possible un résultat aussi optimal que la clinique présenter ( est-elle fiable ?)

Budget 3000 euros - 5000 euros
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Si tu veux du travail bien fait en Turquie sans rasage de la zone receveuse, le meilleur que je peux te conseiller est le Dr Kaan Pekiner qui est à 2,5e/greffon en unshaven
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hello,

je sais pas qui fait exactement du sans rasage, en Turquie le top c’est Koray/HLC/Pekiner/Keser, mais pas sûr que ça colle avec ton budget dès lors que tu as besoin de plus de 2000 greffons.

Pour des docteurs plus budget en Turquie je regarderais du côté de Dermirsoy/Ozlem Bicer/Hairmedico, mais a priori ils rasent. Idem pour les low-cost Acar/Cinik (en pack VIP uniquement).
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Globalement voilà à quoi je suis confronté , je n'y comprends quedal parce que en soit je ne perd pas tellement de cheveux voir même quasiment rien !

Mais quand je "gratte" ma ligne frontal , je remarque que la peau est bizarre et que j'arrive à en retirer des genres de peau morte !
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (36.52 Kio) Consulté 4312 fois
2.jpg
3.jpg
4.jpg
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

L'arrière des cheveux
Pièces jointes
98610780_674141600035968_3997157089783840768_n.jpg
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »