Pouvez vous juger de ma zone donneuse

Voleurdepomme
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2020, 18:40

Message non lu

Bonjour, je suis norwood 3 et je pense de plus en plus à me faire une greffe
:kiki:
J'espère avoir une zone donneuse adéquat car je n'ai que 23 ans.
Aussi je voulais demander, si jamais je me fais une greffe et que je prend du minox, mes cheveux ne tomberait pas avec certitude, je n'ai pas lu des demi mesure, que du "tes cheveux vont plus tomber"

Merci à vous et bien à vous.
https://ibb.co/9WZbh53
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Une "bonne" zone donneuse se juge avec des cheveux plus longs. De plus, ta photo doit être de meilleure qualité..
Voleurdepomme
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2020, 18:40

Message non lu

MiiX a écrit : 11 mai 2020, 11:44 Une "bonne" zone donneuse se juge avec des cheveux plus longs. De plus, ta photo doit être de meilleure qualité..
Justement, si long il y a, les coiffeurs enlève de l'épaisseur et ça fausse non ? Ça paraît logique.
48 MG en photo ont peut distinguer chaque cheveux, et voir combien il en a dans tel bulbe dans quelques coins de la photo bien focus
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Partage des photos de toute ta chevelure ;)

Tu as envisagé finastéride pour stabiliser ta chute ? C'est infiniment plus efficace que le minox (plus controversé également)
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

@Voleurdepomme
Avec les cheveux aussi courts, on ne voit pas si tu as le vertex en miniaturisation, ni si tes cheveux sont épais. De plus il faut que l'on puisse voir toute ta chevelure pour juger un cas favorable ou pas à une greffe.
Crois moi si tu envoies cette photo à un médecin, tu n'auras pas de réponse de celui-ci, ou il te réclamera d'autres clichés.
Ceci étant dit je te trouve jeune pour envisager une greffe, même si je comprends ton complexe.
benhouse24
Messages : 19
Inscription : 06 juil. 2014, 18:48

Message non lu

+1
Voleurdepomme
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2020, 18:40

Message non lu

MiiX a écrit : 11 mai 2020, 20:37 @Voleurdepomme
Avec les cheveux aussi courts, on ne voit pas si tu as le vertex en miniaturisation, ni si tes cheveux sont épais. De plus il faut que l'on puisse voir toute ta chevelure pour juger un cas favorable ou pas à une greffe.
Crois moi si tu envoies cette photo à un médecin, tu n'auras pas de réponse de celui-ci, ou il te réclamera d'autres clichés.
Ceci étant dit je te trouve jeune pour envisager une greffe, même si je comprends ton complexe.
Je le suis déclaré norwood 3, c'est sur que les avis sont faussé par le dénis quelques fois mais je ne me voile pas la face quant à mon état, je n'ai rien au vertex
Mais navré d'être aussi attaquant, je ferai des photos d'ici peu

Pour le fina j'aimerai en prendre mais il faut aller consulter c'est assez découragent en plus des effets secondaires...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Voleurdepomme a écrit : 11 mai 2020, 23:49Pour le fina j'aimerai en prendre mais il faut aller consulter c'est assez découragent en plus des effets secondaires...
Plus décourageant que de constater la perte de cheveux :?:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

et pour faire une greffe faut consulter aussi, on a rien sans un minimum de motivation et d'effort...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »