Présentation & avis (27 ans)

Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Heroes a écrit : 26 mai 2020, 17:03 Honnêtement, même les greffeurs, j'ai envie de dire, ce n'est pas chez eux à qui je demanderais un avis en premier. Quand je vois comment certains se font de la publicité, on dirait plus des commerçants que que des médecins

En même temps tout ce qui relève de l'AAG est de l'ordre de l'esthétique, médicament ou greffe. C'est tout à fait normal qu'il y ait cet aspect commercial. On est pas chez Alice aux pays des merveilles.

Image
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou alors tu n'arrives pas à faire des liens entre les choses qu'on te dit;

Le plus souvent ce sont des médecins généralistes ou que sais-je qui se sont convertis en chirurgien et qui vendent des résultats

Ils peuvent voir le nombre de personnes qu'ils veulent, ils ne te diront pas honnêtement (En tout cas pour beaucoup) le nombre de personnes qu'ils ont raté non plus

Je pense qu'en regardent les résultats des greffes sans médicament, plus beaucoup n'en ferait

Quand tu fais du commerce ou que t'essayes de vendre un truc tu fais ressortir seulement le côté positif des choses

Et puis même, pour un traitement tu préfères te faire suivre, je ne pense pas que ce soit le plus optimal de te faire suivre à distance ou de payer des consultations non remboursé et chère

Certains sur ce forum, m'avaient parlé de médecins qui avaient des liens d'intérêts avec des produits pharmaceutiques, qui vous dit que ce n'est pas encore plus vrai avec la médecine esthéthique ?

Enfin bref, pour moi c'est Endocrinologue ou Urologue à la limite, ou même un médecin généraliste qui s'y connait et pour qui la santé des patients est importante (Il y en, les médecins généralistes ne sont pas tous mauvais comme on le dit ;) )

Avec un suivi, tous les 6 mois, voir 1 an, pour voir si y a eu quelque chose de mauvais.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »