Greffe incomplete?

sundreams
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2020, 09:01

Message non lu

Bonjour,

J'ai 46 ans et commencé a significativement perdre mes cheveux vers 38 ans, seulement un peu, sur les golfs. Entre mes 45 et 46 ans j'en ai perdu énormément au point de penser a une greffe. Voici a quoi ils ressemblaient:
hair 2.jpg
hair 2.jpg (68.57 Kio) Consulté 1792 fois
hair1.jpg
hair1.jpg (69.15 Kio) Consulté 1792 fois
hair3.jpg
hair3.jpg (53.06 Kio) Consulté 1792 fois
J'ai donc fait une greffe de 3000 greffons, ca s'est tres bien passé et suis tres content du résultat a l'avant de mon crane. Cependant, sur mon vertex, je ne pouvais compter qu'a peine 10 incisions, donc j'imagine 10 greffons? Compte tenu de l'ampleur du vide sur mon vertex j'ai l'impression que ce ne sera jamais assez pour couvrir. Ca ne fait qu'a peine 3 mois depuis la greffe et je sais que cela prend du temps mais j'ai aussi l'impression que le 'vide' gagne du terrain. Est ce une impression? Du au shock loss?
Voici a quoi ressemble mes cheveux 3 mois apres la greffe:
greffe 1.jpg
greffe 1.jpg (77.97 Kio) Consulté 1792 fois
greffe 3.jpg
greffe 3.jpg (59.45 Kio) Consulté 1792 fois
greffe2.jpg
greffe2.jpg (66.26 Kio) Consulté 1792 fois
Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas devoir faire une autre greffe si tot apres la premiere....
Merci de votre aide.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hello,

Le vertex a l’air correct, c’est normal d’avoir un petit trou en forme de spirale sur cette zone. Il fait encore être patient pour voir le résultat de ta greffe, cela commence à 3/4 mois jusqu’a 1 an pour le résultat final. On voit les cheveux greffés donc ça s’annonce plutôt bien! Tu verras bien dans un an si tu as besoin d’en refaire une mais tu a l’air d’avoir une bonne chevelure, ça devrait aller🙏

Ou as-tu fais ta greffe ?

Bonnes repousses !
sundreams
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2020, 09:01

Message non lu

Merci pour ton message.
Le vertex rien n'a encore poussé mais comme tu l'a dit, il faut encore etre patient j'imagine. Ca fait 3 mois depuis la greffe.
Je m'inquiete parce que je ne vois pas comment si peu de greffons pourraient couvrir l'étendue de mon trou a l'arriere et aussi parce que j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus grand. J'espere avoir une fausse impression.

J'ai fait ma greffe a Istanbul - Estepalace.

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

De rien,

tu verras bien d’ici quelques mois. Est-ce que tu prends des traitements ?

Je ne connais pas la clinique, mais si jamais le résultat n’était pas à la hauteur, tu as l’air d’avoir encore des réserves en zone donneuse. Avais-tu pris des renseignements sur le forum avant de te lancer ? Tu as été opéré par le docteur lui-même ou des assistants ?

Merci pour tes réponses :wave:
sundreams
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2020, 09:01

Message non lu

Non je ne prend pas de traitements, je suis plutot contre.
Non je n'ai pas pris de renseignements sur le forum deux personnes que je connais sont allé dans cette clinique et était satisfait du résultat.
Les assistants se sont chargés d'enlever les greffons et de les trier, le docteur les a implanté.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »