Un complément peut-il être fait sur un NW2 ?

lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Salut,

Suite à ma greffe capillaire qui ne me convient pas, j'aimerais porter un complément, mais quitte à en porter un je souhaiterais radicalement tout raser et porter un complément comme un NW7 donc recouvrant la quasi totalité du cuir chevelu alors que j'ai les golfes creusés et une bonne densité sur le reste.

Toutefois en me renseignant sur divers forums j'ai lu certaines personnes dire que ce n'était pas possible de porter un complément si il y a déjà des cheveux existants car la repousse va faire décoller le complément capillaire.

Est-ce vrai ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Plus il y a de cheveux et plus ça va favoriser le décollement du complément.
Mieux vaut une densification que foutre tes cheveux sous une couche de colle ;)
Dernière modification par Louloute le 29 mai 2020, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WildFox
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2020, 14:35

Message non lu

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Louloute, quelle étrange idée que de vouloir asphyxier son cuir chevelu sous un complément alors que tu prétends posséder encore une certaine chevelure.


Visiblement, tu as effacé les photos sur ton post, il est donc impossible pour nous de se forger une opinion sur l'état actuel de tes cheveux.
Tu dis ne pas être satisfait de ta greffe, mais il est préférable d'attendre 12 mois post-opération pour pouvoir émettre un avis définitif.
Tu pourras toujours augmenter la densité en ligne frontale si cela te perturbe tant.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »