2ème greffe + abaissement ligne frontale

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jeremy88
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2014, 04:02

Message non lu

Bonjour,

Je retourne sur ce forum après quelques années d'absence car je cherche des renseignement sur l'abaissement de ligne frontale et la greffe de cheveux.

En 2015, j'ai fait une première greffe (FUE) d'environ 3400 greffons sur la moitié avant de la tête avec le Dr. Devroye.

Suite à cette greffe, il me semble qu'il me serait possible de pouvoir obtenir environ 2000 greffons (si je me souviens bien) malgré ma zone donneuse de qualité moyenne (certains cheveux sont très fins et ne peuvent donc être utilisés). À cela pourraient s'ajouter des greffons venant de la barbe (au niveau du cou).

Étant donné le peu de greffons restant, j'aimerais avoir recours à un abaissement de ma ligne frontale. En effet, bien que la densité de celle-ci ait été améliorée et que mes golfes aient été remplis, mon grand front me pose toujours problème. Et je ne peux pas utiliser de greffons pour le descendre de 2 ou 3 cm. Il ne me resterait plus rien pour l'arrière.

Malgré la greffe, je porte actuellement un complément capillaire depuis 2 ans parce que j'en avais assez des poudres pour cacher l'arrière de ma tête et parce que je voulais encore plus de densité. Cependant, vu tout l'entretien que ça demande ainsi que le coût mensuel, je compte opter pour une seconde greffe.

Mon but est donc d'abaisser ma ligne frontale, de rajouter quelques centaines de greffons à l'avant pour améliorer légèrement la densité et de couvrir comme je peux l'arrière (qui n'a pas besoin d'être aussi dense que l'avant).

Pour des raisons économiques, j'aimerais effectuer cette opération en Turquie. Aussi, j'aimerais pouvoir faire les deux opérations (abaissement de la ligne frontale et greffe) en même temps si cela est possible.

Je ne sais pas si tout cela est faisable. Mais j'aimerais avoir des informations sur l'abaissement de la ligne frontale en Turquie et obtenir des témoignages ainsi que des recommandations de chirurgiens s'il y en a. J'aimerais aussi savoir s'il y a des chirurgiens qui peuvent récupérer des greffons au niveau de la barbe.

Merci d'avance! :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »