Andropause précoce

Chimhair
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2019, 22:48

Message non lu

Merci Ricous :)
cafarotch
Messages : 26
Inscription : 17 août 2017, 18:42

Message non lu

salut, j'ai eu à peu près la même chose que toi ! suite a utilisation de fina, après 1 mois j'ai vu du positif pour mes cheveux mais je n'avais plus de libido et des envies négatifs qui ne m'étais jamais arrivé ! j'ai persisté fina pendant 8 mois pour arrêter car la libido c'étais vraiment pas sa ! je n'avais pas mis la dépression en cause à la fina mais apres reflexion il se peut que c'étais cela ! en tout cas après un bilan on s'est rendu compte que je n'avais presque plus de testo, mais les cheveux ont recommencé a tombé rapidement après la fin du fina ! j'ai du faire des piqure de testo pendant 6 mois , environ une toutes les 3 semaines par contre pas comme toi avec une par semaine ! ce que je peux te dire c'est que ma libido a augmenté suite à cela et je me retrouve avec une testo faible mais toujours proche du seuil minimum normal mais ca me va vu que maintenant mon soucis est réglé , pour les cheveux c'est la cata ! mais bon faut choisir ! chance a ceux qui n'ont aucun probleme avec fina sa m'aurait réglé mon probleme de chute de cheveux !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »