Comment mes cheveux ont ruiné ma vie

YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Illumi13 a écrit : 13 août 2020, 11:19
remyparis a écrit : 13 août 2020, 11:14 Tu es jeune ou inexpérimenté , tu es pardonné.
En tout cas, c'est un emmerdeur de première classe :afro2:
Hmm la dernière fois qu'on a eu des petits accrochages sur fina t'as fini par pleurnicher en me demandant de t'ignorer, il faut savoir mon grand.
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Il n'a rien à perdre et tout à gagner. Je lui préconise 1 an de fina. Au pire ça ne bouge pas au mieux il retrouve une grande partie de son capital cheveux.

Qui ne tente rien n'a rien. Je vais déjeuner. à bientôt.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Je crois que tu déjà as compris ce que je te reprochais donc je vais arrêter de répondre.
Avatar de l’utilisateur
WildFox
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2020, 14:35

Message non lu

remyparis a écrit : 13 août 2020, 09:54 avec de la fina, ce serait réglé en 1 an.
S'il pourrait effectivement s'essayer à la fina dans le but d'améliorer sa situation, il est totalement déplacé voire même dérisoire de considérer "qu'un an de fina réglerait le problème".

Tu n'as probablement pas lu son témoignage, auquel cas tu aurais saisi que son problème ne se limite pas à la "simple" perte de cheveux.

De plus, l'efficacité de la molécule varie selon les individus. Même si son vertex reprenait du poil de la bête, la fina ne peut rien sur les zones glabres telles que les golfes ou les premiers centimètres de la ligne frontale.

Enfin, eu égard à ses antécédents psychiques ainsi qu'au lien étroit entre les troubles d'humeur et la dérégulation des hormones androgènes (action du finasteride), j'aurais plutôt tendance à lui déconseiller la prise de finasteride.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je suis d’accord avec Wildfox (comme souvent ;) ) et je reste convaincu que notre ami devrait faire en sorte que le thérapeute et le greffeur puissent échanger au sujet de l’intervention et de la gestion psychologique du post-op et des attentes de cette future greffe.

D’ailleurs, des nouvelles ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »