Norwood 6 : FUE + tricopigmentation + poudre ?

Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

Bonjour à tous,

J'aimerai vos avis !

Je suis Nordwood 6 à 30 ans et surement 7 un jour.

Mon idée est de faire une FUE de 5000 chez un bon doc pour implanter sur toute la zone chauve pour faire un nordwood 1.
Bien sur la densité ne sera pas bonne mais sera complété avec une trico pour rasé à 0.5 mm.

De plus de temps en temps je pourrai faire pousser mes cheveux et mettre de la poudre (ça me dérange pas) et quand je partirai a la plage/ piscine je rase pour faire apparaître la trico et pouvoir nager sans soucis.

En fonction du résultat je pourrai implanté presque la totalité de la zone donneuse sur le dessus ou même faire une BHT pour densifié la ZR et rasé la ZD + trico sur ZD pour caché les trou de la FUE.

Cette méthode permet d'avoir cheveux long mais court aussi.

Un avis? ou plusieurs ?

Merci à vous
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

je suis un peu dans le même cas que toi, il va falloir que je trouve des autres ressources que mes cheveux car j’en ai pas assez, ma zone donneuse est trop faible (évaluée par plusieurs top-docs) :(

Si tu compte porter les cheveux un peu longs après la première greffe, je te conseille la BHT en première intention, le tatouage camoufle mais il n’y a visuellement pas de cheveux . Avec la BHT même si la densité finale n’est pas terrible, alors tu peux toujours combler les manques avec de la poudre.

Est-ce que tu as déjà des pistes pour la greffe, tu comptes tout faire avec le même praticien ?

Bon courage !
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Je doute de la pertinence de l'approche, pour entretenir une trico c'est rasage tous les 2j maxi de ce que j'ai lu, pas sûr que le rendu avec des cheveux longs à côté soit bon.

As-tu regardé ce que fait Hattingen en FUT ? Si les cheveux ne te posent pas de soucis c'est une piste à regarder.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »