Témoignage Dr Richard AMAT

CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Salut à tous !

Je ne vais pas tarder à me lancer dans une greffe de cheveux étant donné que j'ai les golfes qui commencent à se creuser. Sur le dessus j'ai encore une belle densité du coup je dirais que ce n'est pas une diffuse mais plutôt uniquement les golfes.

J'aimerais bien aller cher le Dr Richard AMAT car il n'est pas très loin de chez moi et j'ai pu voir quelques avis le concernant. Le problème, c'est que les avis sont souvent assez ancien et nous n'avons pas toujours le suivi pour voir si sur le long terme le résultat est bon.

Si des personnes ont déjà pu aller chez ce docteur, j'aimerais bien qu'ils puissent me donner leur avis sur le résultat final (même quelques années plus tard ce serait très intéressant) ainsi que sa technique de travail.

Merci par avance !
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Salut,
Nous sommes deux à avoir été opéré chez le dr en octobre, tu trouveras photos et témoignages dans les fils dédiés, mais pas de recul encore, il faudra attendre:)
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Top merci !

Hâte de voir l'évolution sur le long terme ^^
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Il y a déjà quelques cas sur le forum, tu devrais les trouver en tapant le nom du docteur dans la fonction recherche, il y en a au moins deux récents que tu peux suivre sur le forum ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »