PRP MAISON

kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Bonsoir à tous,

J'ai été greffé en février 2019 et viens de réaliser une séance de PRP en Belgique la semaine dernière.

Compte tenu du prix (600 euros pour 2 tubes incluant 3 séances Led), j'envisage de les réaliser par moi même à l'avenir.

A savoir ;

Ma copine infirmière
J'investis dans une centrifugeuse labo

Pensez-vous que c'est raisonnable ?
Et que ce genre de pratique est relativement simple à réaliser ?

Merci d'avance
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

kaptan_ugur a écrit : 19 oct. 2020, 20:44 Bonsoir à tous,

J'ai été greffé en février 2019 et viens de réaliser une séance de PRP en Belgique la semaine dernière.

Compte tenu du prix (600 euros pour 2 tubes incluant 3 séances Led), j'envisage de les réaliser par moi même à l'avenir.

A savoir ;

Ma copine infirmière
J'investis dans une centrifugeuse labo

Pensez-vous que c'est raisonnable ?
Et que ce genre de pratique est relativement simple à réaliser ?

Merci d'avance
Ku
Bonjour kaptan_ugur ,

Je ne pense pas que soit fondamentalement compliqué , cependant cela demande des connaissances et des compétences que visiblement tu n'as pas ( sinon tu ne poserais pas ces questions, auxquelles tu ne trouveras sûrement personnes ici pour y répondre). Donc à ta place , je ne jouerais pas à l'apprenti-sorcier.
Et j'ajouterais, que de toute façon je doute de la réelle efficacité du PRP en traitement contre l'AAG.
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

J'entends bien ce que tu dis, cependant
Ma copine étant infirmière et réalise des prise de sang depuis des années.. Ainsi que des injections sous cutanée, je ne vois pas où est la contre indication car vu le prix, on ne nous laisse pas vraiment le choix.

Bonne soiree
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Une centrifugeuse ça coûte une blinde non ?
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Environ 200 euros je dirais...c'est amorti en 0.33 séance.

Intriguant non ? Ahaaaa

Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je suppose que si c'était si simple beaucoup se seraient lancés ;)
Mais après tout, si tu peux nous faire un petit retour d'expérience avec photos ça peut être intéressant !
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je pense pas que ce soit raisonnable, c’est quand même une procédure médicale, tu connais pas qualité du PRP que tu vas t’injecter, c’est plus un coup à attraper une infection qu’autre chose à mon avis... Fais gaffe !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »