Quel est le top doc en 2020?

jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Hello les amis et les anciens!

Bon il y a plus d'un an j'avais commencer a faire mes longues recherches sur les doc intéréssant qualité/prix.

Dans la ligne de mire il y avait Dr Koray Erdogan/Meddeb est le top du top si on avait un bon budget dr freitas(espagne) .

Qu'en est t-il aujourd'hui en 2020/2021 ? Dr freitas toujours aussi bon ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Difficile de répondre sans avoir plus de critères, des médecins talentueux il y en a plein et partout ! Et le classement sera forcément subjectif car il y a une forte part d’appréciation personnelle dans la réponse...

Pour l’Europe et en FUE, la Belgique reste la Mecque de la transplantation avec les Drs Devroye, Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Mwamba, etc...

En France on a Mousseigne, DHI, Yadun, Meyer ...

En Espagne De Freitas, effectivement mais aussi Lorenzo, Couto etc ...

En Turquie, à mon sens les meilleurs sont Koray, Ozgur et les docs d’HLC, Keser ou Pekiner, etc...

Pour de la FUT, Muresanu de Hattingen sans hésiter, sinon Hasson & Wong ou Rahal au Canada.

Impossible de n’en citer qu’un :D
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Salut, les bons doc y en a quelques uns en belgique (lupanzula, mwamba, bisanga, devroye), mais aussi d'autres pays avec par exemple de freitas... Et y a bien évidemment les docs en Turquie avec Koray...(je les connais pas tous)

Par contre, je sais pas si tu connais la chaîne youtube "monsieur cheveux", ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil. C'est un expert capillaire qui lui-même était concerné par la calvitie très jeune (sa 1ère greffe à 23 ans, malheureusement il a dû en refaire une en Grèce avec la méthode DHI à 39 ans). Malheureusement il ne dévoile pas le nom de la clinique dans laquelle il s'est fait opérer car c'est aussi un peu son gagne pain (le fait de ramener des clients via ses conseils...). Cependant, je trouve qu'il donne de très bons conseils et tu peux toujours le contacter pour lui poser l'une ou l'autre question, voir d'envisager une greffe par son intermédiaire etc... Pour ma part, j'hésite à me tourner vers lui car ses résultats sont vraiment bons et avec un résultat naturel et un nombre de greffons peu élevés (donc de bonne augure pour des futures greffes).

À toi de voir en fonction de ce que tu souhaites. Un résultat aléatoire (prendre le risque d'un possible raté) avec un bon prix sans que ce soit des docs réputés ? Prix élevé mais avec top doc ? À toi de voir, selon tes ressentis...
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo13
Messages : 19
Inscription : 16 nov. 2020, 19:11

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 09 nov. 2020, 11:37 Salut, les bons doc y en a quelques uns en belgique (lupanzula, mwamba, bisanga, devroye), mais aussi d'autres pays avec par exemple de freitas... Et y a bien évidemment les docs en Turquie avec Koray...(je les connais pas tous)

Par contre, je sais pas si tu connais la chaîne youtube "monsieur cheveux", ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un oeil. C'est un expert capillaire qui lui-même était concerné par la calvitie très jeune (sa 1ère greffe à 23 ans, malheureusement il a dû en refaire une en Grèce avec la méthode DHI à 39 ans). Malheureusement il ne dévoile pas le nom de la clinique dans laquelle il s'est fait opérer car c'est aussi un peu son gagne pain (le fait de ramener des clients via ses conseils...). Cependant, je trouve qu'il donne de très bons conseils et tu peux toujours le contacter pour lui poser l'une ou l'autre question, voir d'envisager une greffe par son intermédiaire etc... Pour ma part, j'hésite à me tourner vers lui car ses résultats sont vraiment bons et avec un résultat naturel et un nombre de greffons peu élevés (donc de bonne augure pour des futures greffes).

À toi de voir en fonction de ce que tu souhaites. Un résultat aléatoire (prendre le risque d'un possible raté) avec un bon prix sans que ce soit des docs réputés ? Prix élevé mais avec top doc ? À toi de voir, selon tes ressentis...
Je suis aussi Mr Cheveux sur Youtube et en cherchant sur Google on trouve facilement le site de la clinique en Grèce.
Perso elle ne m'inspire pas confiance... Le site n'est même pas en HTTPS xD mais ça c'est mon réflex d'informaticien.

Je vous laisse le site quand même...

http://athenshair.com/

A+
Médicaments :

+ Finastéride (0,5 mg/j)


Compléments alimentaires cheveux :
* Racine d'ortie bio (420 mg/j)
* Biotine (10 000 µg/j)
* Saw palmeto (160 mg/j)


Compléments alimentaires santé :
- Multivatimines (1/j)
- Oméga 3 (2/j)
- ZMB (2/j)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Il s'est fait opérer à Advanced Hair Clinic pour info, c'est juste qu'il est partenaire avec plusieurs cliniques en Grèce pour ses patients
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Le top doc en 2020 : celui que tu préfère 😁
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 19 nov. 2020, 20:07 Le top doc en 2020 : celui que tu préfère 😁
J’aurais pas dit mieux, il y a une part tellement personnelle lié à l’appréciation artistique, à la méthode, et à tellement de paramètres... Tellement difficile de n’en choisir qu’un en plus.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »