Besoin de conseils avant une greffe - 29 ans

Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Bonjour à tous :)

Me voila aujourd'hui pour mon 1er sujet après des années à vous lire, à chercher, à reflechir...

J'ai 29 ans et je souhaite me lancer dans une greffe FUE, cela fait des années que j'y pense, et après des vacances à Antalya le mois dernier et la visite de la DK Klinik, j'ai pu avoir l'avis en direct d'une chirurgienne qui a pu évaluer mon cas... mais j'ai quand même envie d'avoir l'avis des membres ici vu vos connaissances pour la plupart.

Le Dr m'a évalué à 3500 greffons possible sur le ZD, sachant que j'ai encore des cheveux au dessus j'aurais voulu savoir si ca posait problème d'implanter à côté des natifs ?

Autres question et la plus importante pour moi: qui choisir pour un budget de 3000 € ? (Je m'orienterais plus vers Istanbul mais ouvert aux autres)

Je vous laisse les photos (qui datent de mai, légèrement plus clairsemé sur le dessus aujourd'hui), et merci pour votre temps :D

IMG_1626.jpg
IMG_1626.jpg (84.14 Kio) Consulté 3019 fois
IMG_1618.jpg
IMG_1621.jpg
IMG_1622 (2).jpg
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Photo aujourd’hui à la lumière:
4D99CA8C-AB6F-4EB7-94BC-C36F0A0A75D7.jpeg
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut à toi !

Bon je préfère être direct, je ne pense pas que tu sois un bon candidat pour la greffe de cheveux...
Avec 3500UF, ça va être très limité et le rendu ne sera pas esthétique vu la grande surface que tu as à couvrir.
De plus si tu ne prends pas de fina, les natifs vont tomber et tu te retrouveras au point de départ...

Voilà... C'est juste un conseil que je te donne bien entendu pour que tu fasses le meilleur choix pour toi. ;)
Renseigne toi sur la tricopigmentation ou encore les compléments capillaires si cela t'intéresse!

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut
Pour 3000€ en Turquie bah en général Cinik ou Acar
J’ai vu des témoignages de patient du docteurs Cinik et bien franchement résultat pas mal du tout après à toi de te faire ton opinion tu as pas mal de post de ses 2 docteur .
Même Acar ça a l’air pas mal

Ou après tu as meddeb qui est souvent évoquer sur ce forum à 1€ le greffons il est en Tunisie .
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

nevergiveup a écrit : 11 nov. 2020, 18:13 Salut à toi !

Bon je préfère être direct, je ne pense pas que tu sois un bon candidat pour la greffe de cheveux...
Avec 3500UF, ça va être très limité et le rendu ne sera pas esthétique vu la grande surface que tu as à couvrir.
De plus si tu ne prends pas de fina, les natifs vont tomber et tu te retrouveras au point de départ...

Voilà... C'est juste un conseil que je te donne bien entendu pour que tu fasses le meilleur choix pour toi. ;)
Renseigne toi sur la tricopigmentation ou encore les compléments capillaires si cela t'intéresse!

À bientôt.
même avis sauf a tenter finastéride pendant 1 an pour voir si ça apporte qqch :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Même avis que les messieurs du dessus. On ne devrait pas greffer les gens qui ne sont pas sous médication
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Merci pour vos conseils les gars, pour repondre, la chir que j’ai rencontré à la Dk Klinik comptait me faire 3500 greffons uniquement pour la LF et le dessus mais pas le vertex, pour ca elle me conseillait de faire une 2d greffe plus tard ou alors prendre les poils de barbe. C’est ce qu’on m’a plus ou moins dit par mail chez Cinik, Seffen et Meddeb à qui j’ai demandé, vous en pensez quoi ?

Elle m’a aussi dit que mes primitifs du dessus fallait les considerer comme perdu, quand je lui ai posé la question de la greffe côte à côte avec les primitifs.

Pour les medoc je ne prend rien, elle m’a conseillé le fina je crois les 1er mois
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

Si j'étais toi j'irai chez des tops docs car payer moins cher pour avoir un résultat médiocre,est une grosse erreur....

Mais il faudra laisser tomber le vertex et tout mettre sur le premier tiers et sur le milieu.
Dernière modification par Ezio33 le 21 mars 2022, 13:01, modifié 1 fois.
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

C’est clair, ces doc sont aux alentours de 10k non ? Sachant que le vertex n’est pas hyper important pour moi.

Concernant les autres poils exploitables, mis à part la barbe, ceux du torse ou du dos peuvent être utilisés ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Si tu veux pas trop lésiner sur la qualité et économiser quand même un top en Turquie pourrait être la solution, ASMED à des offres low cost maintenant, sinon il y a HLC et Kaan Pekiner à Ankara qui font du travail magnifique en FUE manuelle et surtout de la BHT, rien à envier aux européens mais les prix sont aux alentours de 2€/2,5€.
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Merci pour ta réponse ami nerrazzuri :)

D’autres avis sur les poil dorsaux qui pourraient être utilisé ? Merci à vous
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »