Besoin d'avis me concernant 27 ans

papichulo
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2016, 15:08

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens ici afin d'avoir vos avis et vos conseils.
J'ai 27 ans, je dois "perdre" mes cheveux depuis que j'en ai 21, surtout affinement et une chute sur les golfes et milieu du crâne depuis l'arrêt du finastéride (que j'ai pris de 21 à 25 ans environ, avec des effets secondaires que j'ai remarqué donc arrêt).
Aujourd'hui je veux tenter une greffe, j'ai pris des devis de 3 cliniques sur Istanbul, à chaque fois environ 4000 greffons annoncés, Byhair Clinic à 1800€ en FUE Sapphir, Belle Hair Clinic à 2400€ en FUE Sapphir et la clinique du docteur Acar pour soit 2100€ en FUE Sapphir ou 3500€ en DHI Sapphir MEGA sur 2 jours (je vous avoue ne pas trop comprendre les réelles différences entre les deux, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet)
Déjà entre les 3, j'avoue être perdu, Acar me paraît le plus "pro" mais j'ai vu des résultats aussi chez les autres mais le prix chez By Hair et le site internet de Bella Hair me font penser qu'il faut réfléchir avant d'y aller.
J'avoue être un peu paumé, je vous joins des photos également pour vous illustrer ma situation.

Merci à vous :)

pgoto1hair.JPG
photo2hair.JPG
photo3hair.JPG
photo4hair.JPG
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo13
Messages : 19
Inscription : 16 nov. 2020, 19:11

Message non lu

Salut,

Alors déjà je te conseil de ne pas faire de greffe si tu prends pas Minox + finastéride car tes cheveux implantés vont sûrement rester dans le temps mais tes cheveux primitifs encore restant sur ta photo actuelle vont tomber. Malheureusement la combinaison de ses deux médicaments est plus qu'essentiel pour garantir un meilleur résultat à ta greffe et surtout qu'elle dure dans le temps.

Après je comprends pour les ES du fina, j'en ai eu aussi j'ai arrêté pendant 4 ans.. ma calvitie s'est accélérée de ouf :( ! Là je reprends 4 ans plus tard mais dosé à 0,5 mg/j au lieu de 1mg (je coupe en deux le cachet).
Même 0, 25 semble être efficace si tu veux minimiser les risques d'ES.

Et pour la greffe en Turquie, attention au clinique low cost. Si tu payes pas cher ce n'est pas pour rien. Quand t'achète une DACIA ou une MERCEDES t'as une voiture certes mais ce n'est pas comparable.
Là c'est pareil. Prend un chirurgien connu, avec des résultats et témoignages. Dans ce que tu proposes ACAR semble le mieux niveau rapport qualité/prix.

Bon courage,
A+
Médicaments :

+ Finastéride (0,5 mg/j)


Compléments alimentaires cheveux :
* Racine d'ortie bio (420 mg/j)
* Biotine (10 000 µg/j)
* Saw palmeto (160 mg/j)


Compléments alimentaires santé :
- Multivatimines (1/j)
- Oméga 3 (2/j)
- ZMB (2/j)
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

Vincenzo13 a écrit : 19 nov. 2020, 17:17 Salut,

Alors déjà je te conseil de ne pas faire de greffe si tu prends pas Minox + finastéride car tes cheveux implantés vont sûrement rester dans le temps mais tes cheveux primitifs encore restant sur ta photo actuelle vont tomber. Malheureusement la combinaison de ses deux médicaments est plus qu'essentiel pour garantir un meilleur résultat à ta greffe et surtout qu'elle dure dans le temps.

Après je comprends pour les ES du fina, j'en ai eu aussi j'ai arrêté pendant 4 ans.. ma calvitie s'est accélérée de ouf :( ! Là je reprends 4 ans plus tard mais dosé à 0,5 mg/j au lieu de 1mg (je coupe en deux le cachet).
Même 0, 25 semble être efficace si tu veux minimiser les risques d'ES.

Et pour la greffe en Turquie, attention au clinique low cost. Si tu payes pas cher ce n'est pas pour rien. Quand t'achète une DACIA ou une MERCEDES t'as une voiture certes mais ce n'est pas comparable.
Là c'est pareil. Prend un chirurgien connu, avec des résultats et témoignages. Dans ce que tu proposes ACAR semble le mieux niveau rapport qualité/prix.

Bon courage,
A+
Il est donc obligatoire de suivre un traitement après la greffe ? Et pendant combien de temps ?
J’aimerais faire une greffe aussi mais on m’avait dit que c’était juste au début qu’il fallait prendre des trucs pendant quelque mois et que après p’us besoin ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo13
Messages : 19
Inscription : 16 nov. 2020, 19:11

Message non lu

Bmw a écrit : 19 nov. 2020, 18:05
Vincenzo13 a écrit : 19 nov. 2020, 17:17 Salut,

Alors déjà je te conseil de ne pas faire de greffe si tu prends pas Minox + finastéride car tes cheveux implantés vont sûrement rester dans le temps mais tes cheveux primitifs encore restant sur ta photo actuelle vont tomber. Malheureusement la combinaison de ses deux médicaments est plus qu'essentiel pour garantir un meilleur résultat à ta greffe et surtout qu'elle dure dans le temps.

Après je comprends pour les ES du fina, j'en ai eu aussi j'ai arrêté pendant 4 ans.. ma calvitie s'est accélérée de ouf :( ! Là je reprends 4 ans plus tard mais dosé à 0,5 mg/j au lieu de 1mg (je coupe en deux le cachet).
Même 0, 25 semble être efficace si tu veux minimiser les risques d'ES.

Et pour la greffe en Turquie, attention au clinique low cost. Si tu payes pas cher ce n'est pas pour rien. Quand t'achète une DACIA ou une MERCEDES t'as une voiture certes mais ce n'est pas comparable.
Là c'est pareil. Prend un chirurgien connu, avec des résultats et témoignages. Dans ce que tu proposes ACAR semble le mieux niveau rapport qualité/prix.

Bon courage,
A+
Il est donc obligatoire de suivre un traitement après la greffe ? Et pendant combien de temps ?
J’aimerais faire une greffe aussi mais on m’avait dit que c’était juste au début qu’il fallait prendre des trucs pendant quelque mois et que après p’us besoin ? Merci
Attention, en aucun cas c'est obligatoire de suivre ce traitement. C'est fortement conseiller car la calvitie continue d'évoluer avec l'âge malheureusement. Donc si t'es touché d'alopecie et que tu fais des implants à 25 ans par ex. Tu vas combler les trous des cheveux qui sont déjà tombés mais ceux encore présents aujourd'hui le seront bcp moins dans 10 ans. C'est un exemple chacun les perds à un rythme différent qui dépend de nb facteur dont l'hygiène de vie aussi.

Donc si tu fais une greffe ne crois pas que le résultat est définitif. C'est un combat à vie qui implique la prise de traitement + sûrement une seconde greffe par la suite.
Médicaments :

+ Finastéride (0,5 mg/j)


Compléments alimentaires cheveux :
* Racine d'ortie bio (420 mg/j)
* Biotine (10 000 µg/j)
* Saw palmeto (160 mg/j)


Compléments alimentaires santé :
- Multivatimines (1/j)
- Oméga 3 (2/j)
- ZMB (2/j)
papichulo
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2016, 15:08

Message non lu

Salut Vincenzo,

Effectivement je commence à me dire que le minoxidil je vais y passer obligatoirement, j'aimerais au maximum éviter le finastéride, c'est un médicament assez méchant je trouve mais éventuellement retenter 0.25 dans un premier temps....
Et à côté comme toi tous les compléments alimentaires qui peuvent être utiles, une bonne alimentation etc...
J'ai pris avec ACAR du coup, et on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo13
Messages : 19
Inscription : 16 nov. 2020, 19:11

Message non lu

papichulo a écrit : 20 nov. 2020, 12:58 Salut Vincenzo,

Effectivement je commence à me dire que le minoxidil je vais y passer obligatoirement, j'aimerais au maximum éviter le finastéride, c'est un médicament assez méchant je trouve mais éventuellement retenter 0.25 dans un premier temps....
Et à côté comme toi tous les compléments alimentaires qui peuvent être utiles, une bonne alimentation etc...
J'ai pris avec ACAR du coup, et on verra bien !
Salut Papichulo,

Yep Minoxidil matin et soir quand tu te brosses les dents, tu fais ça aussi ca rentre dans une routine c'est facile et bien moins d'ES que le Finastéride.
Je te conseil l'Alostil Mousse 5% (environ 35€ les 3 mois). Il est moins grand et bien plus facile à appliquer je trouve (sur cheveux court).

Pour la fina je te comprends, je test à 0,5mg / j là depuis 2 semaines donc je te dirai pour les ES sinon je passerai à 0,25mg.
Oui bonne alimentation, du sport, des compléments alimentaires, pas de cigarette, alcool occasionnel et ça sera déjà un bon plus pour aider tes cheveux :D !
C'est bien ACAR est quand même connu et il y a plusieurs témoignages sur le fofo :) ..

Bon courage à toi, je n'ai pas encore franchis le cap pour la greffe moi, j'attends de voir si je réagis bien au Minox + finas en étant sérieux pendant 1 an et on verra.
J'ai 28 ans et demi. Greffe envisagée vers 30 ans du coup.

A+
Médicaments :

+ Finastéride (0,5 mg/j)


Compléments alimentaires cheveux :
* Racine d'ortie bio (420 mg/j)
* Biotine (10 000 µg/j)
* Saw palmeto (160 mg/j)


Compléments alimentaires santé :
- Multivatimines (1/j)
- Oméga 3 (2/j)
- ZMB (2/j)
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

papichulo a écrit : 12 nov. 2020, 19:19 Bonjour à tous,

Je viens ici afin d'avoir vos avis et vos conseils.
J'ai 27 ans, je dois "perdre" mes cheveux depuis que j'en ai 21, surtout affinement et une chute sur les golfes et milieu du crâne depuis l'arrêt du finastéride (que j'ai pris de 21 à 25 ans environ, avec des effets secondaires que j'ai remarqué donc arrêt).
Aujourd'hui je veux tenter une greffe, j'ai pris des devis de 3 cliniques sur Istanbul, à chaque fois environ 4000 greffons annoncés, Byhair Clinic à 1800€ en FUE Sapphir, Belle Hair Clinic à 2400€ en FUE Sapphir et la clinique du docteur Acar pour soit 2100€ en FUE Sapphir ou 3500€ en DHI Sapphir MEGA sur 2 jours (je vous avoue ne pas trop comprendre les réelles différences entre les deux, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet)
Déjà entre les 3, j'avoue être perdu, Acar me paraît le plus "pro" mais j'ai vu des résultats aussi chez les autres mais le prix chez By Hair et le site internet de Bella Hair me font penser qu'il faut réfléchir avant d'y aller.
J'avoue être un peu paumé, je vous joins des photos également pour vous illustrer ma situation.

Merci à vous :)


pgoto1hair.JPGphoto2hair.JPGphoto3hair.JPGphoto4hair.JPG

Salut jaimerais si possible savoir ou en est ta greffe ducoup ?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Il t’on demander combien Bella Hair ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

bien atteint ami.
compare les cliniques et les temoignages.
rencontre des gens
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »