Paiement par carte chez Cosmedica?

Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Bonsoir!

Nouvel inscrit sur le forum (même si je le scrute depuis pas mal de temps en Invité)

22 ans, je me situe entre un Norwood 2A et un Norwood 3A, prise de Finasteride depuis environ 6 mois.

Je pars (supposément, confinement tout ça...) pour la Turquie le 7 Décembre pour subir une greffe capillaire chez Comsedica (Dr Acar), j'ai choisi leur pack à 2990€, intervention effectuée par les assistants.
La clinique propose un paiement cash ou par carte, mon choix se porte évidemment sur ce dernier, je suis pas très serein à l'idée de trimballer 3K en liquide sur moi pendant 2 jours.
Le seul petit truc qui me chiffonne, c'est la commission demandée lors du règlement par carte. Celui-ci s'élève a 20%, ce qui fait grimper le prix total à quasi 3600€, soit plus cher que le prix de l'intervention avec l'ouverture des canaux effectuée par le Dr. Acar lui-même.

Y a-t-il parmi vous étant passés chez Cosmedica et ayant réglé par carte? Avez-vous eu le même montant de commission?

Merci !
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Salut,
Tu peux retirer en France et payer par espèce en euros sans aucun frais, c'est ce que jai fait !
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

ArnoDN a écrit : 12 nov. 2020, 21:20 Bonsoir!

Nouvel inscrit sur le forum (même si je le scrute depuis pas mal de temps en Invité)

22 ans, je me situe entre un Norwood 2A et un Norwood 3A, prise de Finasteride depuis environ 6 mois.

Je pars (supposément, confinement tout ça...) pour la Turquie le 7 Décembre pour subir une greffe capillaire chez Comsedica (Dr Acar), j'ai choisi leur pack à 2990€, intervention effectuée par les assistants.
La clinique propose un paiement cash ou par carte, mon choix se porte évidemment sur ce dernier, je suis pas très serein à l'idée de trimballer 3K en liquide sur moi pendant 2 jours.
Le seul petit truc qui me chiffonne, c'est la commission demandée lors du règlement par carte. Celui-ci s'élève a 20%, ce qui fait grimper le prix total à quasi 3600€, soit plus cher que le prix de l'intervention avec l'ouverture des canaux effectuée par le Dr. Acar lui-même.

Y a-t-il parmi vous étant passés chez Cosmedica et ayant réglé par carte? Avez-vous eu le même montant de commission?

Merci !
Salut
Bah c’est un peu bête de perdre 600 dans des frais prend de l’espèce 3k en liquide c’est rien en billet de 500 ça te fait que 6 billet 😂 après si tu arrive pas à avoir dés billet de 500 il te reste toujours les billet de 200 ça te fait 15 billet .
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Merci pour vos réponses, dis comme ça c'est vrai que ça parait bête... Plus qu'a voir avec ma banque pour les retraits!
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »