10 mois après 4 traitements PRP - DOIT VOIR - photos fournies par le patient

Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 382
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Ce patient est maintenant âgé de 35 ans et voulait utiliser la transplantation de cheveux pour résoudre son problème de perte de cheveux.

Il a été conseillé de renforcer sa situation actuelle des cheveux car il avait beaucoup de poils miniaturisés.
Afin de lui fournir une solution capi hair à long terme, nous avons conseillé de tenir avec une greffe de cheveux et d’utiliser des méthodes non chirurgicales de renforcement des cheveux d’abord.
Au total, il a reçu 4 traitements PRP-PRF et a également commencé à utiliser le finasteride topique et le minoxidil.

Il nous envoie ses photos de mise à jour il y a quelques jours.

Nous réévaluerons sa prochaine greffe de cheveux en 2021 car il semble qu’il n’aura pas besoin d’une greffe de cheveux, ou d’une greffe très limitée et plus petite.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Frederik after 10 months PRP.jpg
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Bonjour,

Quand je vous ai envoyé un mail pour plus d'infos, je faisais la remarque que les injections m'intéressent mais pas la finastéride ni le minoxidil en topic, contraignant car à vie et potentiellement des effets secondaires.

Vous aviez dit que les injections seules ne sont pas efficaces, je me pose la question si finalement les lotions ne sont pas à l'origine de ces résultats ?

En tout cas les photos sont impressionnantes mais je suppose que tout les patients ne réagissent pas aussi bien ?
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Après on peut aussi constater que la coiffure est différente; elle couvre un peu plus le vertex à droite et est légèrement plus sombre aussi
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

macwire a écrit : 25 nov. 2020, 09:27 Bonjour,

Quand je vous ai envoyé un mail pour plus d'infos, je faisais la remarque que les injections m'intéressent mais pas la finastéride ni le minoxidil en topic, contraignant car à vie et potentiellement des effets secondaires.

Vous aviez dit que les injections seules ne sont pas efficaces, je me pose la question si finalement les lotions ne sont pas à l'origine de ces résultats ?

En tout cas les photos sont impressionnantes mais je suppose que tout les patients ne réagissent pas aussi bien ?
Bah, à mon avis.....Tu as la réponse:)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »