Avis sur le Dr Fatih Sahin

Tintin37000
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2020, 22:33

Message non lu

Bonjour

Je me renseigne sur les cliniques de greffes. J'ai fais plusieurs devis et la clinique Klineva créé par Jérémie Delattre a retenu mon attention.
Leur devis est complet, cohérent avec les autres, ils ne font pas plus de 3 greffes par jour prenant le temps de bien faire.
Le chirurgien est le Dr Fatih Sahin. Son instagram montre de belle réussite notamment sur des grosses greffes (4500 gref). C'est mon cas.
J'ai cherché des avis ici mais n'ai pas trouvé grand chose. Ni sur le net. En avez vous entendu parler? Ceux qui se sont fait greffés par ses services avaient vous été satisfait ?
Merci d'avance pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

J'aurai tendance à me méfier des cliniques d'influenceurs.
3 greffes par jour c'est déjà pas mal, surtout si tu envisages une grosse greffe, je déconseillerai personnellement.

Pas d'avis, le docteur est inconnu (pour moi), peu de résultats, c'est pas digne de confiance pour opération de chirurgie esthétique.
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

Tintin37000 a écrit : 26 nov. 2020, 17:37 Bonjour

Je me renseigne sur les cliniques de greffes. J'ai fais plusieurs devis et la clinique Klineva créé par Jérémie Delattre a retenu mon attention.
Leur devis est complet, cohérent avec les autres, ils ne font pas plus de 3 greffes par jour prenant le temps de bien faire.
Le chirurgien est le Dr Fatih Sahin. Son instagram montre de belle réussite notamment sur des grosses greffes (4500 gref). C'est mon cas.
J'ai cherché des avis ici mais n'ai pas trouvé grand chose. Ni sur le net. En avez vous entendu parler? Ceux qui se sont fait greffés par ses services avaient vous été satisfait ?
Merci d'avance pour vos retours

Salut à tu fait ta greffe chez klineva ? Moi aussi je cherche à avoir des avis sur ce docteur Fatih Şahin
Merci de me tenir au courent
Pad
Messages : 12
Inscription : 21 déc. 2020, 18:49

Message non lu

Salut,

J'ai checké son instagram et ça ne m'a pas donné confiance.
Je n'irai pas à ta place. On voit les assistantes implanté les cheveux également, jamais très bon signe.
PhotodeCheveux
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2021, 11:11

Message non lu

Des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Va voir mon témoignage (Bluff) ou celui de mon frère (Tonini)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »