Je suis quel Norwood ? chute de cheveux diffuse

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Louis a écrit : 06 mai 2021, 13:48
MrSnow a écrit : 06 mai 2021, 13:13
Nicoodtl a écrit : 06 mai 2021, 13:00

Ah mais en fait je te vois hyper actif sur le forum mais je n'avais jamais vu tes photos.

Pour te le dire comme je le pense : arrête de prendre 50 trucs qui te coutent ta santé et ton argent et va consulter un psychologue. Parce que en l'état, tu n'as pas d'AAG.

Je comprend pas que tu prennes de la Fina à 18 ans en prenant le risque de flinguer ta vie sexuelle (et que ça devrait être tes meilleures années à ce niveau là), éventuellement ta fertilité pour une calvitie inexistante.
Calvitie qui est devenu presque inexistante grâce à la finasteride, il y a quelques mois c'était une catastrophe. A tel point mon AAG s'est dégradée rapidement que je ne pouvais même plus me coiffer.

Je préfère encore crever que d'arrêter la finasteride, pour rien au monde j'arrêterai mon traitement.

Je n'ai plus trop d'envie sexuelle si je compare à l'année dernière, j'avais beaucoup d'envie avant, vraiment beaucoup :) mais je m'en fou, je préfère mes cheveux. Ce n'est pas l'absence de cul qui m'empêchera de vivre.

Pour la fertilité je m'en fou, s'il y a un impact, ça n'a pas d'importance. Tu penses exactement comme ma mère, comme ma famille, ils me disent la même chose, me comprennent pas

Pour résumer, rien, ni personne m'empêchera de prendre de la finasteride, je serai toute ma vie sous traitement
Plus tu commences tôt plus tu te flingues le système hormonal car il est encore en développement, si tu as déjà tes premiers effets secondaires ça laisse un mauvais présage pour l'avenir, et ta barbe si tu comptes à ce qu'elle pousse tu peux oublier. Encore une fois je me répète, tu devrais passer au fina topique. Enfin bon de toute façon on a compris il n'y a que les cheveux qui comptent.
J'ai déjà de la barbe

Je ne vois pas une baisse de désir sexuelle comme un effet secondaire. D'ailleurs il est normal que j'ai moins de désir avec la prise du médicament, ça prouve que le médicament agit sur mon corps

Oui il n'y a que mes cheveux qui comptent. Je préfère avoir une esperance de vie de 50 ans mais avoir tous mes cheveux plutôt que de vivre jusqu'à 80 ans mais être chauve.

J'ai fait mon choix, j'ai choisi de commencer finasteride, et je continuerai mon traitement jusqu'à ma mort. Je ne reviendrai pas en arrière
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

MrSnow a écrit : 06 mai 2021, 13:13
Calvitie qui est devenu presque inexistante grâce à la finasteride, il y a quelques mois c'était une catastrophe. A tel point mon AAG s'est dégradée rapidement que je ne pouvais même plus me coiffer.

Je préfère encore crever que d'arrêter la finasteride, pour rien au monde j'arrêterai mon traitement.

Je n'ai plus trop d'envie sexuelle si je compare à l'année dernière, j'avais beaucoup d'envie avant, vraiment beaucoup :) mais je m'en fou, je préfère mes cheveux. Ce n'est pas l'absence de cul qui m'empêchera de vivre.

Pour la fertilité je m'en fou, s'il y a un impact, ça n'a pas d'importance. Tu penses exactement comme ma mère, comme ma famille, ils me disent la même chose, me comprennent pas

Pour résumer, rien, ni personne m'empêchera de prendre de la finasteride, je serai toute ma vie sous traitement
Depuis la première page et la première photo tout le monde te dis que tu n'as rien, que c'est dans ta tête. Maintenant si moi, beaucoup de gens ici, ta mère et ta famille te disent d'arrête parce que ton principal problème c'est pas tes cheveux mais que c'est dans ta tête, c'est peut être pas anodin non plus.

Je suis désolé mais quand à 18 ans tu dis "Je préfère encore crever que d'arrêter la finasteride, pour rien au monde j'arrêterai mon traitement." c'est pas un comportement sain et "normal" surtout quand on a une touffe de cheveux comme toi.

T'approches de la vingtaine c'est tes meilleures années, c'est là ou tu connais le plus de filles, des histoires passagères ou d'un soir... C'est des bonnes périodes avec des bons souvenirs. Là à 19 ans tu dis que t'as pas beaucoup d'envie, tu vas te priver de ça pour rien. Et je parle même pas si plus tard tu rencontres quelqu'un et que vous finissez par avoir des désirs d'enfants, quand tu te rendras compte potentiellement que ça marche pas bien tu vas vraiment t'en vouloir à mort. Aujourd'hui t'es jeune donc tu t'en fou, mais ta mentalité va changer et tu te rendras compte de ce qui importe vraiment.

Et je suis pas spécialement "anti Fina", j'hésite moi même à commencer. Sauf que j'ai 31 ans, je suis déjà marié, j'ai bien profité de ma jeunesse, j'ai déjà mes enfants on en veut plus d'autres avec ma femme. J'hésite presque à me faire une vasectomie c'est pour dire. Toi comme l'a dit Louis ton corps est limite encore en développement et t'as plein d'expériences à vivre donc fait attention quand même au retour de bâton.

Après je sais que je perd mon temps et que tu changeras pas d'avis mais va au moins voir quelqu'un. Là j'ai juste l'impression que tu fonces dans le mur le pied à fond sur l'accélérateur en pensant que les gens qui te conseillent de ralentir sont des cons.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Nicoodtl a écrit : 06 mai 2021, 14:18
MrSnow a écrit : 06 mai 2021, 13:13
Calvitie qui est devenu presque inexistante grâce à la finasteride, il y a quelques mois c'était une catastrophe. A tel point mon AAG s'est dégradée rapidement que je ne pouvais même plus me coiffer.

Je préfère encore crever que d'arrêter la finasteride, pour rien au monde j'arrêterai mon traitement.

Je n'ai plus trop d'envie sexuelle si je compare à l'année dernière, j'avais beaucoup d'envie avant, vraiment beaucoup :) mais je m'en fou, je préfère mes cheveux. Ce n'est pas l'absence de cul qui m'empêchera de vivre.

Pour la fertilité je m'en fou, s'il y a un impact, ça n'a pas d'importance. Tu penses exactement comme ma mère, comme ma famille, ils me disent la même chose, me comprennent pas

Pour résumer, rien, ni personne m'empêchera de prendre de la finasteride, je serai toute ma vie sous traitement
Depuis la première page et la première photo tout le monde te dis que tu n'as rien, que c'est dans ta tête. Maintenant si moi, beaucoup de gens ici, ta mère et ta famille te disent d'arrête parce que ton principal problème c'est pas tes cheveux mais que c'est dans ta tête, c'est peut être pas anodin non plus.

Je suis désolé mais quand à 18 ans tu dis "Je préfère encore crever que d'arrêter la finasteride, pour rien au monde j'arrêterai mon traitement." c'est pas un comportement sain et "normal" surtout quand on a une touffe de cheveux comme toi.

T'approches de la vingtaine c'est tes meilleures années, c'est là ou tu connais le plus de filles, des histoires passagères ou d'un soir... C'est des bonnes périodes avec des bons souvenirs. Là à 19 ans tu dis que t'as pas beaucoup d'envie, tu vas te priver de ça pour rien. Et je parle même pas si plus tard tu rencontres quelqu'un et que vous finissez par avoir des désirs d'enfants, quand tu te rendras compte potentiellement que ça marche pas bien tu vas vraiment t'en vouloir à mort. Aujourd'hui t'es jeune donc tu t'en fou, mais ta mentalité va changer et tu te rendras compte de ce qui importe vraiment.

Et je suis pas spécialement "anti Fina", j'hésite moi même à commencer. Sauf que j'ai 31 ans, je suis déjà marié, j'ai bien profité de ma jeunesse, j'ai déjà mes enfants on en veut plus d'autres avec ma femme. J'hésite presque à me faire une vasectomie c'est pour dire. Toi comme l'a dit Louis ton corps est limite encore en développement et t'as plein d'expériences à vivre donc fait attention quand même au retour de bâton.

Après je sais que je perd mon temps et que tu changeras pas d'avis mais va au moins voir quelqu'un. Là j'ai juste l'impression que tu fonces dans le mur le pied à fond sur l'accélérateur en pensant que les gens qui te conseillent de ralentir sont des cons.
J'attends pas d'agir lorsque le problème est grave, j'anticipe des les premiers signes. Je n'ai pas attendu d'être norwood 2 pour agir, j'ai agis des le début, de cette façon, je n'aurais pas de regrets.

Malgré que ce soit ma famille, je me fou de ce qu'ils peuvent me dire, même s'ils sont contre la finasteride comme beaucoup sur ce forum.

Tu hésites à prendre fina à 31 ans, c'est ton choix, mais si tu avais commencé le traitement des les premiers signes de la maladie, peut être que tu serai juste norwood 1 ou 2 à 31 ans ?

J'ai conscience que certains sont bienveillants ici
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Je laisse un peu ce post de coté, je ferrai des photos que je posterai ici de temps en temps.

Vous pouvez aussi témoigner sur ce post si vous voulez
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Je up ce vieux sujet de décembre 2020

Voici la différence entre le avant et le après sur cheveux mouillés

Je n'ai pas retrouvé sur cheveux non mouillé fin d'année dernière, pour la simple raison car je ne pouvais plus me coiffer, j'avais perdu trop de cheveux sur le 1er tiers

N'ayez pas peur de prendre finasteride, dans mon malheur quant à mon aag, la fina est la meilleur chose qui me soit arrivé. Dieu merci que cette molécule me sauve
Pièces jointes
Screenshot_20210802-222126_Gallery.jpg
Screenshot_20210802-222130_Gallery.jpg
Screenshot_20210802-222321_Chrome.jpg
Screenshot_20210802-222338_Chrome.jpg
Screenshot_20210802-222345_Chrome.jpg
Screenshot_20210802-222543_Gallery.jpg
Screenshot_20210802-222549_Gallery.jpg
Screenshot_20210802-222556_Gallery.jpg
Screenshot_20210802-222601_Gallery.jpg
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Je suis retourné norwood 0 avec des cheveux d'un enfant de 12 ans sur les tempes,

Voici juste une photo

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Je prends beaucoup de choses différentes
Pièces jointes
20210915_132010.jpg
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 12:27 Je suis retourné norwood 0 avec des cheveux d'un enfant de 12 ans sur les tempes,

Voici juste une photo

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Je prends beaucoup de choses différentes
T'es as ton prime là. pas mal la densité. T'as plus aucune érection par contre ?
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Aziz S a écrit : 15 sept. 2021, 14:08
MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 12:27 Je suis retourné norwood 0 avec des cheveux d'un enfant de 12 ans sur les tempes,

Voici juste une photo

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Je prends beaucoup de choses différentes
T'es as ton prime là. pas mal la densité. T'as plus aucune érection par contre ?
Depuis peu, j'ai une bien plus forte libido qu'avant :cry:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

régime quotidien :

-1 à 2 heures de massage du cuir chevelu
- utilisatin de 8 shampoings différents chaque soir, depuis peu j'ai rajouté 4 huiles essentielles dans mes shampoings (cedre de bois, 2 types de lavande, et ylang ylang), + j'ai rajouté du café dans 2 de mes 8 shampoings. Il me reste 2 flacons de tryphasic pour la repousse des cheveux, j'en mettrai également prochainement.

coté vitamine

-Zinc
-Magnésium
-Vitamine C
-complexe de vitamine B

plantes anti DHT (à forte/tres forte dose)
-saw palmetto
-racine d'ortie
-huile de courge
-prunier d'afrique
- b-sitostérol (prochainement)

plantes en supplément apres de nombreuses recherches pour leurs bienfaits
-fo-ti (plante chinoise) (que je commence aujourd'hui)
-ashwagandha (plante indienne) (que je commence aujourd'hui)
-bringharaja (une étude à été faite la comparant au minoxidil), son nom indien est "maitre cheveux" et est utilisé dans la medecine indienne, et par toutes les femmes indiennes comme le fo-ti pour la plante chinoise
j'ai commencé cette plante depuis 1 semaine environ
-alma (comme celle d'au dessus, commencé depuis peu)

les 4 plantes ci-dessus sont sans doutes les meilleurs plantes du monde pour les cheveux d'apres toutes mes recherches, il en existe d'autres, comme moringa, kimchi (indienne aussi) qui sont pas mal également

-spiruline

-1mg de fina tous les soirs, il m'est arrivé d'en prendre 2mg mais j'essaye de me faire une raison

donc voilà ce que je prends au quotidien,je ne serai pas dire le nombre de gélules, mais j'ai des résultats.

j'envisage par la suite, surement en fin d'année, d'acheter de la duta topique et de le mettre dans mon shampoing (tous les soirs)
et d'essayer de me procurer 2.5mg de lonoten (minox oral) l'année prochaine ou en fin d'année

tout ce que je prends à un cout, j'ai choisi mes cheveux, les sorties, vetements, tout ça, s'est terminé pour moi

si vous avez des questions, n'hésitez pas
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 18:09 régime quotidien :

-1 à 2 heures de massage du cuir chevelu
- utilisatin de 8 shampoings différents chaque soir, depuis peu j'ai rajouté 4 huiles essentielles dans mes shampoings (cedre de bois, 2 types de lavande, et ylang ylang), + j'ai rajouté du café dans 2 de mes 8 shampoings. Il me reste 2 flacons de tryphasic pour la repousse des cheveux, j'en mettrai également prochainement.

coté vitamine

-Zinc
-Magnésium
-Vitamine C
-complexe de vitamine B

plantes anti DHT (à forte/tres forte dose)
-saw palmetto
-racine d'ortie
-huile de courge
-prunier d'afrique
- b-sitostérol (prochainement)

plantes en supplément apres de nombreuses recherches pour leurs bienfaits
-fo-ti (plante chinoise) (que je commence aujourd'hui)
-ashwagandha (plante indienne) (que je commence aujourd'hui)
-bringharaja (une étude à été faite la comparant au minoxidil), son nom indien est "maitre cheveux" et est utilisé dans la medecine indienne, et par toutes les femmes indiennes comme le fo-ti pour la plante chinoise
j'ai commencé cette plante depuis 1 semaine environ
-alma (comme celle d'au dessus, commencé depuis peu)

les 4 plantes ci-dessus sont sans doutes les meilleurs plantes du monde pour les cheveux d'apres toutes mes recherches, il en existe d'autres, comme moringa, kimchi (indienne aussi) qui sont pas mal également

-spiruline

-1mg de fina tous les soirs, il m'est arrivé d'en prendre 2mg mais j'essaye de me faire une raison

donc voilà ce que je prends au quotidien,je ne serai pas dire le nombre de gélules, mais j'ai des résultats.

j'envisage par la suite, surement en fin d'année, d'acheter de la duta topique et de le mettre dans mon shampoing (tous les soirs)
et d'essayer de me procurer 2.5mg de lonoten (minox oral) l'année prochaine ou en fin d'année

tout ce que je prends à un cout, j'ai choisi mes cheveux, les sorties, vetements, tout ça, s'est terminé pour moi

si vous avez des questions, n'hésitez pas
Envoie une photo de tous tes compléments (vitamines, anti DHT, plantes, fina...) ensemble et ensuite je te crois :)
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Aziz S a écrit : 15 sept. 2021, 19:15
MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 18:09 régime quotidien :

-1 à 2 heures de massage du cuir chevelu
- utilisatin de 8 shampoings différents chaque soir, depuis peu j'ai rajouté 4 huiles essentielles dans mes shampoings (cedre de bois, 2 types de lavande, et ylang ylang), + j'ai rajouté du café dans 2 de mes 8 shampoings. Il me reste 2 flacons de tryphasic pour la repousse des cheveux, j'en mettrai également prochainement.

coté vitamine

-Zinc
-Magnésium
-Vitamine C
-complexe de vitamine B

plantes anti DHT (à forte/tres forte dose)
-saw palmetto
-racine d'ortie
-huile de courge
-prunier d'afrique
- b-sitostérol (prochainement)

plantes en supplément apres de nombreuses recherches pour leurs bienfaits
-fo-ti (plante chinoise) (que je commence aujourd'hui)
-ashwagandha (plante indienne) (que je commence aujourd'hui)
-bringharaja (une étude à été faite la comparant au minoxidil), son nom indien est "maitre cheveux" et est utilisé dans la medecine indienne, et par toutes les femmes indiennes comme le fo-ti pour la plante chinoise
j'ai commencé cette plante depuis 1 semaine environ
-alma (comme celle d'au dessus, commencé depuis peu)

les 4 plantes ci-dessus sont sans doutes les meilleurs plantes du monde pour les cheveux d'apres toutes mes recherches, il en existe d'autres, comme moringa, kimchi (indienne aussi) qui sont pas mal également

-spiruline

-1mg de fina tous les soirs, il m'est arrivé d'en prendre 2mg mais j'essaye de me faire une raison

donc voilà ce que je prends au quotidien,je ne serai pas dire le nombre de gélules, mais j'ai des résultats.

j'envisage par la suite, surement en fin d'année, d'acheter de la duta topique et de le mettre dans mon shampoing (tous les soirs)
et d'essayer de me procurer 2.5mg de lonoten (minox oral) l'année prochaine ou en fin d'année

tout ce que je prends à un cout, j'ai choisi mes cheveux, les sorties, vetements, tout ça, s'est terminé pour moi

si vous avez des questions, n'hésitez pas
Envoie une photo de tous tes compléments (vitamines, anti DHT, plantes, fina...) ensemble et ensuite je te crois :)
j'ai aucune raison de mentir mais ok je vais faire ça
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

je fais ça ce week end
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Aziz S
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2021, 21:02

Message non lu

MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 19:40 je fais ça ce week end
"2 heures de massage par jours, 8 shampoings" c'est illégal comme troll ça
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Aziz S a écrit : 15 sept. 2021, 19:44
MrSnow a écrit : 15 sept. 2021, 19:40 je fais ça ce week end
"2 heures de massage par jours, 8 shampoings" c'est illégal comme troll ça
tu verras sur la photo si je troll ou non
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
kemeto
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2021, 07:59

Message non lu

J'te recommande aussi cette article qui montre une une diète adéquate qui calmera ta chute de cheveux :
https://enquetedeperformance.fr/index.p ... ue-la-dht/(ouvre un nouvel onglet)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »