Je suis quel Norwood ? chute de cheveux diffuse

Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 10 févr. 2021, 23:35 D'accord mais a la fin de la puberté elle n'a donc plus aucun rôle ?
Pour ce qui est des traits physiques masculins non, vu qu'ils sont censés être tous développés. En revanche pour le psychique..
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Hephaïstos
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2020, 23:37

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 10 févr. 2021, 23:35 D'accord mais a la fin de la puberté elle n'a donc plus aucun rôle ?
Tu m'as fait douter je viens de revoir son rôle :

Prédominante dans les traits sexuels reproductifs de l'homme.
Plus modestement associée ( mais pas étrangère) aux traits physiques masculins dont la testosterone libre semble prédominante.

La DHT commence à être générée à la puberté et commence à diminuer après 30 ans.
Hephaïstos
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2020, 23:37

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 10 févr. 2021, 23:37
Luttecalvass a écrit : 10 févr. 2021, 23:35 D'accord mais a la fin de la puberté elle n'a donc plus aucun rôle ?
Pour ce qui est des traits physiques masculins non, vu qu'ils sont censés être tous développés. En revanche pour le psychique..
Rien à voir... sinon pourquoi empecher la DHT de se former ralentit la pousse des poils et provoque parfois de la gynécomastie ?
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

MrSnow a écrit : 10 févr. 2021, 23:13
Haddock75 a écrit : 10 févr. 2021, 23:04
Illumi13 a écrit : 10 févr. 2021, 22:29

Pourquoi l'insulter sur son acné ? c'est vraiment très bas ..

Pour le coup tu as mon soutien MrSnow, même si tu peux parfois être fatiguant ;)


Apparemment il lui a dit par MP que les Norwood 5 étaient "dégueulasses" ce qui est au mieux maladroit, au pire fortement insultant. Même si on le pense on peut avoir la délicatesse de ne pas le dire surtout à quelqu'un qui était proche de ce stade.

C'est tout à fait normal de se prendre un retour de flamme quand on sort des trucs comme ça.



Quant à toi Mr Snow si tu veux mon avis ton problème principal ne se situe pas sur le cuir chevelu mais bien à l'intérieur de ta tête, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tes interventions sur ce forum sont uniquement motivées par ton angoisse. Je pense que ce serait bien que tu voies un psychologue ou un thérapeute pour parler de ce problème parce que là tu fais une fixation.

La perte de tes cheveux ce n'est pas marrant mais ce ne sera probablement pas la plus grande difficulté que tu auras à affronter dans ta vie donc si tu commences à partir en vrille maintenant comment tu vas faire plus tard ?

Et je vais te dire un truc : même si tu gardes tes cheveux tu vas vieillir comme nous tous ici. Quand tu auras 80 ans cheveux ou pas cheveux la beauté de tes 18 ou 19 ans sera derrière toi. Tu prends de la finastéride pour tes cheveux, c'est le traitement le plus efficace autorisé pour le traitement de l'alopécie donc attends un an pour faire le bilan sur l'efficacité du traitement comme tout le monde te le dit ici et en attendant vis ta vie et concentre toi sur autre chose, essaye de ne plus penser à tout ça.
plus tard jsp, je ne me projete pas

norwood 5 à 25 ans, qui peut dire sincèrement que c'est beau ? c'est pour ça que l'AAG me terrifie

Personne ne t'a dit de dire que c'était beau d'être Norwood 5 (déjà ça dépend de la personne, il y a certains Norwood 5 et plus à qui ça va très bien, après pas à 25 ans ok) mais tu n'es pas obligé de cracher à la gueule des gens que c'est dégueulasse.

Tu vois c'est ça le problème, tu réponds en 2 lignes, tu ne te projettes pas...va falloir grandir.
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Woah. Heph t'y vas terriblement fort n'empêche...

Réduire ta DHT avec Finasteride a l'âge adulte, pleinement développé (selon moi c'est 21 ans) ne va pas te féminiser. Ta barbe ne va pas disparaître, ta structure osseuse ne va pas miraculeusement se métamorphoser en forme de sablier non plus :lol: A te lire, on croirait qu'on serait même capable de changer de bord avec la prise de Finasteride...

Le combat de coq de celui qui a séduit le plus de gonzesses avec le pire NW par contre ça fait aucun putain de sens... Ou encore attaquer sur l'acné, c'est vraiment bas... Évidemment que qualifier les NW5 de "dégueulasses" c'est déplacé et pas franchement malin, rien à redire la dessus, mais tu devrais avoir suffisament de maturité pour passer à côté... T'as 35 ans et tu parles à un gamin de 19 ans, merde...
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Hephaïstos
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2020, 23:37

Message non lu

ArnoDN a écrit : 11 févr. 2021, 01:13 Woah. Heph t'y vas terriblement fort n'empêche...

Réduire ta DHT avec Finasteride a l'âge adulte, pleinement développé (selon moi c'est 21 ans) ne va pas te féminiser. Ta barbe ne va pas disparaître, ta structure osseuse ne va pas miraculeusement se métamorphoser en forme de sablier non plus :lol: A te lire, on croirait qu'on serait même capable de changer de bord avec la prise de Finasteride...

Le combat de coq de celui qui a séduit le plus de gonzesses avec le pire NW par contre ça fait aucun putain de sens... Ou encore attaquer sur l'acné, c'est vraiment bas... Évidemment que qualifier les NW5 de "dégueulasses" c'est déplacé et pas franchement malin, rien à redire la dessus, mais tu devrais avoir suffisament de maturité pour passer à côté... T'as 35 ans et tu parles à un gamin de 19 ans, merde...
En fait t'as raison... je sais pas pourquoi je perds mon temps à écrire des posts longs comme mon bras pour expliquer à quelqu'un qui ne veut pas essayer de comprendre qu'il a un problème psy et par lesquel des mecs comme toi viennent en rajouter pour faire croire à tout le monde que je me moque de lui sans prendre le temps de lire patiemment la discussion ( qui te monterait que je me sers des gonzesses et acnée pour le toucher et lui montrer ses incohérences )
Si ça vous branche de le conseiller de prendre du dutasteride et autres saloperies à 19 ans avec une calvitie absente, allez y. Pour ma part, j'en rsste là. Jouer aux médecins, jouer avec son foie, avec sa DHT ( après tout cetre "hormone de merde", je cite, inventée par le diable, ne sert qu'à faire tomber les cheveux des grands garçons !😂😂), c'est carrément pas mon délire.
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Hephaïstos a écrit : 11 févr. 2021, 07:01 En fait t'as raison... je sais pas pourquoi je perds mon temps à écrire des posts longs comme mon bras pour expliquer à quelqu'un qui ne veut pas essayer de comprendre qu'il a un problème psy et par lesquel des mecs comme toi viennent en rajouter pour faire croire à tout le monde que je me moque de lui sans prendre le temps de lire patiemment la discussion ( qui te monterait que je me sers des gonzesses et acnée pour le toucher et lui montrer ses incohérences )
Si ça vous branche de le conseiller de prendre du dutasteride et autres saloperies à 19 ans avec une calvitie absente, allez y. Pour ma part, j'en rsste là. Jouer aux médecins, jouer avec son foie, avec sa DHT ( après tout cetre "hormone de merde", je cite, inventée par le diable, ne sert qu'à faire tomber les cheveux des grands garçons !😂😂), c'est carrément pas mon délire.
Personnne ne lui conseille de prendre Dutasteride et d'autres saloperies. En tout cas clairement pas moi. Depuis son inscription on est une poignée de mecs à essayer de le convaincre que son inquiétude n'est pas justifiée, et d'arrêter d'essayer de se castrer chimiquement avec des traitements non adéquats, genre Androcur. Je t'assure que si tu lis les topic de MrSnow, tu verras les même noms ressortir en réponses et que personne lui conseille quoi que ce soit d'autre, dans ce cas-ci c'est de suivre la prescription de son dermato.

On a tous déjà essayé de lui faire comprendre que son cas est juste psychologique, et qu'un mode de vie qui le maintient occupé sur sa journée, maintenir des relations sociales etc auront un effet positif sur son mental et pourrait même tout arranger, pourquoi pas. Je te soutiens dans la plupart de tes propos hein, je comprends tes points de vue. Je te remets même pas en question. C'est juste la manière de le dire, des fois.
Je suis juste pas d'accord sur la féminisation du corps et de l'esprit (??)

Enfin, personne joue au médecin, tu verras pas grand monde insister pour qu'il prenne des traitements off-label type Duta, ou même Androcur. je pense qu'on a peu près tous bien conscient qu'on a pas l'autorité à prescrire ici (je parle de la même poignée de personnes qui essaient de l'aider, pas forcement les random du Stunfest qui passent par là), et qu'on déconne pas avec des anti-androgenes. Je ne conseille personnellement même pas Finasteride de manière explicite, et si c'est fait, je précise systématiquement que l'avis médical est nécessaire, et que l'automédication n'est pas une option.
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

mon topic fait débat,

ce feed :)
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Hephaïstos a écrit : 11 févr. 2021, 07:01
ArnoDN a écrit : 11 févr. 2021, 01:13 Woah. Heph t'y vas terriblement fort n'empêche...

Réduire ta DHT avec Finasteride a l'âge adulte, pleinement développé (selon moi c'est 21 ans) ne va pas te féminiser. Ta barbe ne va pas disparaître, ta structure osseuse ne va pas miraculeusement se métamorphoser en forme de sablier non plus :lol: A te lire, on croirait qu'on serait même capable de changer de bord avec la prise de Finasteride...

Le combat de coq de celui qui a séduit le plus de gonzesses avec le pire NW par contre ça fait aucun putain de sens... Ou encore attaquer sur l'acné, c'est vraiment bas... Évidemment que qualifier les NW5 de "dégueulasses" c'est déplacé et pas franchement malin, rien à redire la dessus, mais tu devrais avoir suffisament de maturité pour passer à côté... T'as 35 ans et tu parles à un gamin de 19 ans, merde...
En fait t'as raison... je sais pas pourquoi je perds mon temps à écrire des posts longs comme mon bras pour expliquer à quelqu'un qui ne veut pas essayer de comprendre qu'il a un problème psy et par lesquel des mecs comme toi viennent en rajouter pour faire croire à tout le monde que je me moque de lui sans prendre le temps de lire patiemment la discussion ( qui te monterait que je me sers des gonzesses et acnée pour le toucher et lui montrer ses incohérences )
Si ça vous branche de le conseiller de prendre du dutasteride et autres saloperies à 19 ans avec une calvitie absente, allez y. Pour ma part, j'en rsste là. Jouer aux médecins, jouer avec son foie, avec sa DHT ( après tout cetre "hormone de merde", je cite, inventée par le diable, ne sert qu'à faire tomber les cheveux des grands garçons !😂😂), c'est carrément pas mon délire.
je comprends ce que tu veux me dire, pour ce qui est de l'acné, je lui dirai que les cremes à appliquer directement sur mes boutons ne font strictement rien, apres je n'ai pas du tout de l'acné sévere, seulement de plus en plus, je discuterai avec lui afin de savoir ce que je pourrai avoir contre l'acné, et qui s'accompagne avec la peau méga grasse au niveau du front, c'est tres chiant car avant je n'avais aucuns boutons

Mes boutons au niveau de front sont à cause de ma perte de cheveux, car je ne peux plus me coiffer avec les cheveux en l'air comme avant, je les laisse sur le front, sauf que ma peau respire pas, et c'est énervent, car je suis d'accord avec c'est tres laid et je ne vois pas comment je pourrai les camoufler

Apres certains peuvent penser que je suis débile, mais je suis très très conscient des risques liés aux anti androgenes du genre fina/duta/androcur
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

ArnoDN a écrit : 11 févr. 2021, 10:17
Hephaïstos a écrit : 11 févr. 2021, 07:01 En fait t'as raison... je sais pas pourquoi je perds mon temps à écrire des posts longs comme mon bras pour expliquer à quelqu'un qui ne veut pas essayer de comprendre qu'il a un problème psy et par lesquel des mecs comme toi viennent en rajouter pour faire croire à tout le monde que je me moque de lui sans prendre le temps de lire patiemment la discussion ( qui te monterait que je me sers des gonzesses et acnée pour le toucher et lui montrer ses incohérences )
Si ça vous branche de le conseiller de prendre du dutasteride et autres saloperies à 19 ans avec une calvitie absente, allez y. Pour ma part, j'en rsste là. Jouer aux médecins, jouer avec son foie, avec sa DHT ( après tout cetre "hormone de merde", je cite, inventée par le diable, ne sert qu'à faire tomber les cheveux des grands garçons !😂😂), c'est carrément pas mon délire.
Personnne ne lui conseille de prendre Dutasteride et d'autres saloperies. En tout cas clairement pas moi. Depuis son inscription on est une poignée de mecs à essayer de le convaincre que son inquiétude n'est pas justifiée, et d'arrêter d'essayer de se castrer chimiquement avec des traitements non adéquats, genre Androcur. Je t'assure que si tu lis les topic de MrSnow, tu verras les même noms ressortir en réponses et que personne lui conseille quoi que ce soit d'autre, dans ce cas-ci c'est de suivre la prescription de son dermato.

On a tous déjà essayé de lui faire comprendre que son cas est juste psychologique, et qu'un mode de vie qui le maintient occupé sur sa journée, maintenir des relations sociales etc auront un effet positif sur son mental et pourrait même tout arranger, pourquoi pas. Je te soutiens dans la plupart de tes propos hein, je comprends tes points de vue. Je te remets même pas en question. C'est juste la manière de le dire, des fois.
Je suis juste pas d'accord sur la féminisation du corps et de l'esprit (??)

Enfin, personne joue au médecin, tu verras pas grand monde insister pour qu'il prenne des traitements off-label type Duta, ou même Androcur. je pense qu'on a peu près tous bien conscient qu'on a pas l'autorité à prescrire ici (je parle de la même poignée de personnes qui essaient de l'aider, pas forcement les random du Stunfest qui passent par là), et qu'on déconne pas avec des anti-androgenes. Je ne conseille personnellement même pas Finasteride de manière explicite, et si c'est fait, je précise systématiquement que l'avis médical est nécessaire, et que l'automédication n'est pas une option.
tout le monde me dit que j'ai rien, sauf que je vois les cheveux qui tombent :oncle:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Personne dit que tu es débile MrSnow, tu es juste un peu paumé quant à ta chute de cheveux, c'est normal je dirai... sauf que maintenant que tu fais quelque chose (Fina) tu devrais plus t'en soucier autant, surtout au bout de 3 mois bientôt...

Je répète, mais tu as énormément de cheveux, en voir tomber une centaine par jour c'est normal. Dans un contexte sans AAG, 100 tombent mais 100 repoussent ailleurs ;)

Si tes boutons sur le front sont causés par ta mèche :lol: prend le temps de nettoyer ton visage avec des produits adaptés histoire de pas boucher les pores de ton visage ;)
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

ArnoDN a écrit : 11 févr. 2021, 11:36 Personne dit que tu es débile MrSnow, tu es juste un peu paumé quant à ta chute de cheveux, c'est normal je dirai... sauf que maintenant que tu fais quelque chose (Fina) tu devrais plus t'en soucier autant, surtout au bout de 3 mois bientôt...

Je répète, mais tu as énormément de cheveux, en voir tomber une centaine par jour c'est normal. Dans un contexte sans AAG, 100 tombent mais 100 repoussent ailleurs ;)

Si tes boutons sur le front sont causés par ta mèche :lol: prend le temps de nettoyer ton visage avec des produits adaptés histoire de pas boucher les pores de ton visage ;)
ave l'AAG, les cheveux ne respoussent donc pas ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

MrSnow, tu me fais peur et cela m'ennuie beaucoup de constater combien tu es désespéré. Pour entend, bien que respectant tes craintes, il semble réellement important que tu tentes de comprendre les raisons qui te poussent à peut-être sur-réagir, il pourrait être salutaire que tu consultes. Quant à l'ajout d'Androcur ou de Dudastéride, oublie vite. Prendre ces 3 produits peut ruiner sérieusement ta santé et dans ce cas, il ne s'agit pas d'être pro ou anti tout ce que l'on veut mais c'est du bon sens. Tu as évoqué tes soucis de libido donc ne t'expose pas à pire. Tu dis te moquer de ne plus être sexuellement opérationnel mais il me semble que tu ne mesures pas ce que cela implique. On ne parle pas là uniquement de potentielles petites défaillances mais de la libido au sens large. Renseigne-toi sur les produits que tu souhaites consommer et ce pas seulement d'une manière sélective mais regarde également les études "indépendantes". Va plus loin dans le processus des inhibiteurs de 5 AR et l'impact potentiel sur d'autres hormones, neurotransmetteurs,... Je te le redis, prends d'autres avis d'experts, pause toi, fais une belle analyse sanguine, attends que ton traitement agisse s'il doit le faire et laisse toi aider afin de pouvoir, je te le souhaite, être plus serein. Après 30 ans, tu pourras envisager une greffe et d'ici ce temps, de nouveaux traitements seront certainement proposés. Tu as la chance que les gens te répondent, soit relativement bienveillants avec toi sur ce forum, entend les...
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

clemerie a écrit : 11 févr. 2021, 14:55 MrSnow, tu me fais peur et cela m'ennuie beaucoup de constater combien tu es désespéré. Pour entend, bien que respectant tes craintes, il semble réellement important que tu tentes de comprendre les raisons qui te poussent à peut-être sur-réagir, il pourrait être salutaire que tu consultes. Quant à l'ajout d'Androcur ou de Dudastéride, oublie vite. Prendre ces 3 produits peut ruiner sérieusement ta santé et dans ce cas, il ne s'agit pas d'être pro ou anti tout ce que l'on veut mais c'est du bon sens. Tu as évoqué tes soucis de libido donc ne t'expose pas à pire. Tu dis te moquer de ne plus être sexuellement opérationnel mais il me semble que tu ne mesures pas ce que cela implique. On ne parle pas là uniquement de potentielles petites défaillances mais de la libido au sens large. Renseigne-toi sur les produits que tu souhaites consommer et ce pas seulement d'une manière sélective mais regarde également les études "indépendantes". Va plus loin dans le processus des inhibiteurs de 5 AR et l'impact potentiel sur d'autres hormones, neurotransmetteurs,... Je te le redis, prends d'autres avis d'experts, pause toi, fais une belle analyse sanguine, attends que ton traitement agisse s'il doit le faire et laisse toi aider afin de pouvoir, je te le souhaite, être plus serein. Après 30 ans, tu pourras envisager une greffe et d'ici ce temps, de nouveaux traitements seront certainement proposés. Tu as la chance que les gens te répondent, soit relativement bienveillants avec toi sur ce forum, entend les...
merci pour ta réponse

je n'ai plus aucuns ES, tout est redevenu normal, ça avait duré quelques semaines voir moins je crois, mais les ES ne me font pas peur

Ne soit pas apeuré à mon égard, c'est mon problème, et si ma santé se dégradait, ce sera de ma faute et je ne pourrai en prendre qu'à moi, il faut prendre des risques, et je suis pret, je n'ai rien à perdre :lapinnoir:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

MrSnow a écrit : 11 févr. 2021, 15:20
clemerie a écrit : 11 févr. 2021, 14:55 MrSnow, tu me fais peur et cela m'ennuie beaucoup de constater combien tu es désespéré. Pour entend, bien que respectant tes craintes, il semble réellement important que tu tentes de comprendre les raisons qui te poussent à peut-être sur-réagir, il pourrait être salutaire que tu consultes. Quant à l'ajout d'Androcur ou de Dudastéride, oublie vite. Prendre ces 3 produits peut ruiner sérieusement ta santé et dans ce cas, il ne s'agit pas d'être pro ou anti tout ce que l'on veut mais c'est du bon sens. Tu as évoqué tes soucis de libido donc ne t'expose pas à pire. Tu dis te moquer de ne plus être sexuellement opérationnel mais il me semble que tu ne mesures pas ce que cela implique. On ne parle pas là uniquement de potentielles petites défaillances mais de la libido au sens large. Renseigne-toi sur les produits que tu souhaites consommer et ce pas seulement d'une manière sélective mais regarde également les études "indépendantes". Va plus loin dans le processus des inhibiteurs de 5 AR et l'impact potentiel sur d'autres hormones, neurotransmetteurs,... Je te le redis, prends d'autres avis d'experts, pause toi, fais une belle analyse sanguine, attends que ton traitement agisse s'il doit le faire et laisse toi aider afin de pouvoir, je te le souhaite, être plus serein. Après 30 ans, tu pourras envisager une greffe et d'ici ce temps, de nouveaux traitements seront certainement proposés. Tu as la chance que les gens te répondent, soit relativement bienveillants avec toi sur ce forum, entend les...
merci pour ta réponse

je n'ai plus aucuns ES, tout est redevenu normal, ça avait duré quelques semaines voir moins je crois, mais les ES ne me font pas peur

Ne soit pas apeuré à mon égard, c'est mon problème, et si ma santé se dégradait, ce sera de ma faute et je ne pourrai en prendre qu'à moi, il faut prendre des risques, et je suis pret, je n'ai rien à perdre :lapinnoir:
Oui mais là tu te dis que tu t'en fous de ta santé car tu n'as rien à l'heure actuelle mais crois moi que tu changeras d'avis le jour où t'auras quelque chose de grave.
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »