Athèns hair

Sani11
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2021, 12:52

Message non lu

Alors c'est simple, qui connait cette clinique?

Il y a une chaîne sur youtube, monsieur cheveux qui décrit la clinique Athèns hair comme la meilleur clinique et ce pour moins de 6000e. La clinique a apparemment été fondée par le créateur de la méthode dhi, eux contrairement au autre cliniques il n'y a que des médecins et eux ils font tous mieux que les autres.

Seul hic elle semble inconue au bataillon, je n'ai pas trouvé de sujets sur les forums de cette clinique, en tapant Athènes Haïr dans Google, il y a pas une clinique avec les commentaires ( si je tape dhi Athènes par exemple, il y a les commentaires qui apparaissent). Athènes hair fait mieux que tout le monde mais je n'ai pas vu de photo des zones donneuses de près. Athènes hair c'est super mais a part sur youtube je n'ai pas vu beaucoup de retours.

Amis chauves et ex-chauves, je fais appel à vous pour plus d'infos.

à vos claviers virtuels !
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

En effet c'est pas les plus connus, cependant le taff à l'air correct et le prix convenable. À toi de voir. ;)
Sani11
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2021, 12:52

Message non lu

Merci. Bah justement je trouve ça bizarre qu'ils soient pas connus alors qu'ils sont censés être les meilleurs.

Je me permet de lancer un petit Up!!!

Quelqu'un connaîtrait il la clinique de Monsieur cheveux? si c'est Athènes hair la clinique n'apparaît nul part. Quelqu'un connaiterais il la clinique Histoire de pouvoir retrouver les avis?

Je trouve ça étrange de dire oui je connais la meilleur clinique mais en ne mentionnant pas le nom.

Merci a vous !!!
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Il ne mentionne pas directement la clinique car sinon il n'aurait pas de clients faut savoir que pour 2 jours d'intervention monsieur cheveux prends 500 €. En gros après l'entretien téléphonique si tu veux valider une date faut que tu payes 500 € pour 2 jours.
Sani11
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2021, 12:52

Message non lu

En gros faut faire aveuglément confiance, claquer ses thune juste car les vidéo YouTube ont l'air rassurantes sans même avoir le moindre retour d'un commentaire Google où autre sur la clinique concernée.
Sani11
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2021, 12:52

Message non lu

Uup
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

La clinique ou est allé Monsieur cheveux est Advanced Hair Clinic à Athènes ;)

Il envoi aussi des client chez Athens hair de ce que j'ai cru comprendre il est partenaire avec plusieurs cliniques.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »