Mon programme sans FIN/DUT/RU

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 19:16
MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 18:45 salut,

bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire !

à plus :)
Mais comment on peut avoir la légitimité de dire ça déjà, t'as la science infuse ça y est ? :/
Oublie pas que ta vision des choses sur tout ce que la médicamentation contre la chute de cheveux implique (Résultats, Effets secondaires, etc) est assez particulière, chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça on peut pas te l'enlever!

En vrai très intéressant Mr.Snow ta réponse j'ai appris des trucs ;) :

MAIS :
- Ta liste de compléments ça fait même pas 1-2 mois que tu l'appliques donc bien vu le recul.
- 80-100% de réduction de DHT ? T'as réussi à additionner des % bien joué ahah. Fait gaffe de pas atteindre les 110% en tout cas. :1whistling:
- et la c'est que mon avis biensur, mais de la à dire qu'il peut retourner NW 1.5 c'est quand même très très gros. Stabilisé j'y crois bcp plus même si je pense que ça peut que juste ralentir sans anti-DHT puissant et avec du minox 1x/jr seulement.
attend attend attend,

justement, je lui dis, que c'est tres bien qu'il traite son AAG de façon naturelle, car c'est son choix, je ne l'incite pas à prendre des médicaments

regarde les effets du minox oral sur un cuir chevelu, regarde les cas de redensification sur internet, bon apres le minox topique n'est pas assez efficace, peut etre (du moins à hauteur de 2-5%), les ricains prennent du 10-15% (pour certains), et croit moi j'ai vu des norwood 2 et plus revenir avec une chevelure impensable par rapport à ce qu'ils étaient, et pourtant la molécule est la meme, bien que le minox oral a ce degres peu devenir dangereux pour le coeur.

Je n'ai pas dit que j'avais des résultats positifs avec mes compléments, je n'ai pas dit ça :oncle: et je n'ai pas la science études, je me base sur des études/des before-after dispos sur reddit ou des forums US.

et si je peux atteindre les 110%, tant mieux, bien que ce ne soit pas possible, je reste sur qu'avec les compléments que je prends, plus ceux que je vais ajouter, j'inhiberai bien plus que 69% avec la finasteride (en moyenne)

Prouve moi le contraire, et à ce moment là j'avouerai mes torts
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Haddock75 a écrit : 18 févr. 2021, 19:31
BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 19:16
MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 18:45 salut,

bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire !

à plus :)
Mais comment on peut avoir la légitimité de dire ça déjà, t'as la science infuse ça y est ? :/
Oublie pas que ta vision des choses sur tout ce que la médicamentation contre la chute de cheveux implique (Résultats, Effets secondaires, etc) est assez particulière, chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça on peut pas te l'enlever!

En vrai très intéressant Mr.Snow ta réponse j'ai appris des trucs ;) :

MAIS :
- Ta liste de compléments ça fait même pas 1-2 mois que tu l'appliques donc bien vu le recul.
- 80-100% de réduction de DHT ? T'as réussi à additionner des % bien joué ahah. Fait gaffe de pas atteindre les 110% en tout cas. :1whistling:
- et la c'est que mon avis biensur, mais de la à dire qu'il peut retourner NW 1.5 c'est quand même très très gros. Stabilisé j'y crois bcp plus même si je pense que ça peut que juste ralentir sans anti-DHT puissant et avec du minox 1x/jr seulement.

Il n'a aucun recul, ça fait 3 ou 4 mois que sa chute a commencé et à lire ses messages sur le forum on pourrait croire qu'il est Norwood 5 alors qu'il est à peine Norwood 1 selon ses photos mais il donne des conseils comme si c'était parole d'évangile.

Mr Snow j'ai seulement 6 ans de plus que toi mais j'ai vraiment l'impression que tu es encore un ado, un ado paumé...

Bref ne crois pas que parce que la fina réduit la DHT de 70% environ à 1mg par jour et le saw palmetto de 30 % (déjà source ? Elle est où l'étude qui dit ça ?) si tu additionnes les 2 tu vas arriver à 100 %... c'est bien plus compliqué que ça car il est possible que les 5-aplha réductases de type 2 non inhibées par Finasteride ne puissent pas l'être non plus par le saw palmetto, ce sont des mécanismes complexes.
lorsque je parlais de pourcentage, je n'ai pas dit que je les additionnais, juste que les compléments ne sont pas "puissants" en principe mais peuvent l'etre, tout dépend de la quantité prise je pense, prouve moi le contraire.

Je vais retrouver l'étude, mais sache que le peu d'études sont à cause des labos qui ne souhaitent pas faire d'études dessus, ils risquent de perdre gros par rapport à la fina.

Pourquoi tu me parles de recul ?

tu as 6 ans de plus que moi, ok c'est cool tant mieux pour toi, qualifie moi d'ado, je m'en fou bien d'avoir 19 ans, et non je ne suis pas paumé, je préfère agir le plus rapidement possible, je ne laisserai pas cette aag de m*rde me n*quer, je prefere prendre toutes les saloperies possibles mais sauver mes cheveux :lapinnoir:

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures, à me coucher super tard, pour trouver toutes les études liées au soit disant "anti chute/DHT", vérifier le vrai du faux, me faire mon propre avis, lire des témoignages etc, je ne suis pas un paumé, je suis juste excessif dans ma façon de faire
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27186566/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12006122/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23298508/

38% des patients ont eu une augmentation de croissance de cheveux (pour 320mg) sur une période de 24 mois contre 66% avec de la fina sur la meme période à 1mg par jour concernant des aag legeres à modérées

Sachant que 320mg reste faible, les résultats pourraient être très intéressants en prenant le triple, voir 1g, aucunes études sont publiées pour 1g, malheureusement

Si on compare ces chiffres, le serenoa repens n'a pas à être disqualifié des anti DHT naturels, la fina n'est meme pas deux fois plus efficace selon cette étude, et pourtant c'est avec seulement 320mg de serenoa repens.

Les 3 études sont tres positives, malgré le faible échantillon, ça montre un aperçu

Des rageux pour contredire des scientifiques ?
Dernière modification par MrSnow le 18 févr. 2021, 19:57, modifié 2 fois.
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 18:45 salut,

bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire !

tes compléments alimentaires sont tres bien, tu as choisi le naturel, c'est ton choix, mais sache une chose, ton AAG peut progresser, MAIS pas forcément

Si tu n'as pas de dermite, le minoxidil et les autres sérums sont tres bien, apres ça risque d'etre agressif pour ton cuir chevelu, mais tu risques d'avoir pas mal de répousses.

Tu veux prendre du serenoa repens ? si tu veux que je te dise un truc, ceux qui disent que cette plante sert à rien contre l'aag n'ont rien compris. Selon certaines études, le saw palmetto inhiberai à hauteur de 30-35%, soit la moitié de la fina, ce qui reste tres puissant pour "une plante naturel", je vais d'ailleurs commencer à prendre celle-ci en plus de la fina pour avoir un taux d'inhibition de 80-100% (concernant la 5 alpha réductase de type 2 par rapport à ma séborrhé, je prendrai aussi du nizoral.

En conclusion, le nizoral sera excellent pour ton cuir chevelu, mais tu ne dois pas trop l'utiliser, 2-3 fois par semaine, qui par ailleurs est un tres bon shampoing (faisant office d'un traitement topique pour la DHT, bien que les effets soient légers), c'est toujours bon de l'ajouter à sa routine, et des "before-after" dispos sur reddit ou internet sont concluants malgré qu'il n'y ai pas d'études officielles, il fait tout de même parti du "Big 3", et l'espacé avec des shampoing doux, de type ducray qui sont top, ils contiennent également du Zinc.

tu fais bien de prendre de la levure de bière, mais je te conseille vivement d'en prendre via sous forme de gélule/comprimé (riche en vita B3-5-6-8-9-12, zinc, et cuivre), cette levure te donnera des cheveux plus forts, plus épais, plus brillants/beaux, aidant vivement la kératine de tes cheveux, quant à la B12, elle t'aidera à la préservation de la mélanine dans tes cheveux, en clair, ça va t'aider contre l'apparition de cheveux blancs, c'est un bon antioxydant.

La racine d'ortie est très bien également contre la DHT (encore mieux si tu ajoutes du serenoa repens avec), mais je te conseille de les couplés avec une autre plante, c'est à dire des graines de citrouilles/courges, riche en oméga 6 et 9, excellentes encore une fois pour les cheveux, mais le plus intéressant sont les phytostérols qu'elle contient, (détruisant la DHT dans le foie), donc moins de DHT libre, et donc il y en aura moins dans ton cuir chevelu (de DHT), ce sont des produits naturels donc l'inhibition est assez faible, tout dépend de la quantité apres tout.

Quant au stemoxydine, j'ai lu que des américains en prenaient et qu'ils étaient satisfaits, mais ce sérum couplé à l'autre avec de surcroit le minox, tu pars sur le bon chemin.

Je prends aussi des gélules de thé vert, ça aiderai contre la DHT, mais je n'en suis pas convaincu, de mon point de vu c'est surement le meilleur truc avec la levure de biere pour les cheveux blancs

Ton "traitement" naturel semble assez lourd mais peut tout à fait rivaliser avec une personne prenant simplement de la finastéride. N'écoute pas ceux disant que ça ne fera rien contre l'AAG, c'est faux, à une seule condition :

-Tu comptes prendre quelle quantité/de gélules de plantes "anti DHT" (par jours) ?

voilà, si tu as des questions, surtout n'hésite pas, tu es norwood 2.-5, mais il y a vraiment moyen que tu redeviennes norwood 2, apres si tu couples tout ça avec de la fina en plus, tu te stabilisera dans le temps à ce norwood, voir pourquoi pas revenir norwood 1.5, j'ai vu des effets bluffants avec du stemoxydine/minox, mais il faut etre tres chanceux.

Ton cas n'est pas foutu, mais tu ne dois pas t'arder à prendre des mesures radicales pour récupérer des cheveux, quant au régime, ça ne sert à rien, mange ce que tu veux, ça n'influe rien

à plus :)
Image
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 19:40
Haddock75 a écrit : 18 févr. 2021, 19:31
BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 19:16

Mais comment on peut avoir la légitimité de dire ça déjà, t'as la science infuse ça y est ? :/
Oublie pas que ta vision des choses sur tout ce que la médicamentation contre la chute de cheveux implique (Résultats, Effets secondaires, etc) est assez particulière, chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça on peut pas te l'enlever!

En vrai très intéressant Mr.Snow ta réponse j'ai appris des trucs ;) :

MAIS :
- Ta liste de compléments ça fait même pas 1-2 mois que tu l'appliques donc bien vu le recul.
- 80-100% de réduction de DHT ? T'as réussi à additionner des % bien joué ahah. Fait gaffe de pas atteindre les 110% en tout cas. :1whistling:
- et la c'est que mon avis biensur, mais de la à dire qu'il peut retourner NW 1.5 c'est quand même très très gros. Stabilisé j'y crois bcp plus même si je pense que ça peut que juste ralentir sans anti-DHT puissant et avec du minox 1x/jr seulement.

Il n'a aucun recul, ça fait 3 ou 4 mois que sa chute a commencé et à lire ses messages sur le forum on pourrait croire qu'il est Norwood 5 alors qu'il est à peine Norwood 1 selon ses photos mais il donne des conseils comme si c'était parole d'évangile.

Mr Snow j'ai seulement 6 ans de plus que toi mais j'ai vraiment l'impression que tu es encore un ado, un ado paumé...

Bref ne crois pas que parce que la fina réduit la DHT de 70% environ à 1mg par jour et le saw palmetto de 30 % (déjà source ? Elle est où l'étude qui dit ça ?) si tu additionnes les 2 tu vas arriver à 100 %... c'est bien plus compliqué que ça car il est possible que les 5-aplha réductases de type 2 non inhibées par Finasteride ne puissent pas l'être non plus par le saw palmetto, ce sont des mécanismes complexes.
lorsque je parlais de pourcentage, je n'ai pas dit que je les additionnais, juste que les compléments ne sont pas "puissants" en principe mais peuvent l'etre, tout dépend de la quantité prise je pense, prouve moi le contraire.

Je vais retrouver l'étude, mais sache que le peu d'études sont à cause des labos qui ne souhaitent pas faire d'études dessus, ils risquent de perdre gros par rapport à la fina.

Pourquoi tu me parles de recul ?

tu as 6 ans de plus que moi, ok c'est cool tant mieux pour toi, qualifie moi d'ado, je m'en fou bien d'avoir 19 ans, et non je ne suis pas paumé, je préfère agir le plus rapidement possible, je ne laisserai pas cette aag de m*rde me n*quer, je prefere prendre toutes les saloperies possibles mais sauver mes cheveux :lapinnoir:

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures, à me coucher super tard, pour trouver toutes les études liées au soit disant "anti chute/DHT", vérifier le vrai du faux, me faire mon propre avis, lire des témoignages etc, je ne suis pas un paumé, je suis juste excessif dans ma façon de faire

Tu n'as aucun recul sur les compléments alimentaires que tu t'enfiles, tu ne sais pas si ça marche ou non sur le long terme. Il y a quelques temps tu voulais augmenter les doses de Finasteride, heureusement que certains ici t'ont dit que ça ne servait à rien, que ça diminuerait à peine plus ton taux de DHT.

Bref j'arrête ici, c'est trop pour moi, si tu ne comprends même pas où est le problème dans toutes tes interventions ici je ne peux rien pour toi.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Haddock75 a écrit : 18 févr. 2021, 19:56
MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 19:40
Haddock75 a écrit : 18 févr. 2021, 19:31


Il n'a aucun recul, ça fait 3 ou 4 mois que sa chute a commencé et à lire ses messages sur le forum on pourrait croire qu'il est Norwood 5 alors qu'il est à peine Norwood 1 selon ses photos mais il donne des conseils comme si c'était parole d'évangile.

Mr Snow j'ai seulement 6 ans de plus que toi mais j'ai vraiment l'impression que tu es encore un ado, un ado paumé...

Bref ne crois pas que parce que la fina réduit la DHT de 70% environ à 1mg par jour et le saw palmetto de 30 % (déjà source ? Elle est où l'étude qui dit ça ?) si tu additionnes les 2 tu vas arriver à 100 %... c'est bien plus compliqué que ça car il est possible que les 5-aplha réductases de type 2 non inhibées par Finasteride ne puissent pas l'être non plus par le saw palmetto, ce sont des mécanismes complexes.
lorsque je parlais de pourcentage, je n'ai pas dit que je les additionnais, juste que les compléments ne sont pas "puissants" en principe mais peuvent l'etre, tout dépend de la quantité prise je pense, prouve moi le contraire.

Je vais retrouver l'étude, mais sache que le peu d'études sont à cause des labos qui ne souhaitent pas faire d'études dessus, ils risquent de perdre gros par rapport à la fina.

Pourquoi tu me parles de recul ?

tu as 6 ans de plus que moi, ok c'est cool tant mieux pour toi, qualifie moi d'ado, je m'en fou bien d'avoir 19 ans, et non je ne suis pas paumé, je préfère agir le plus rapidement possible, je ne laisserai pas cette aag de m*rde me n*quer, je prefere prendre toutes les saloperies possibles mais sauver mes cheveux :lapinnoir:

J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures, à me coucher super tard, pour trouver toutes les études liées au soit disant "anti chute/DHT", vérifier le vrai du faux, me faire mon propre avis, lire des témoignages etc, je ne suis pas un paumé, je suis juste excessif dans ma façon de faire

Tu n'as aucun recul sur les compléments alimentaires que tu t'enfiles, tu ne sais pas si ça marche ou non sur le long terme. Il y a quelques temps tu voulais augmenter les doses de Finasteride, heureusement que certains ici t'ont dit que ça ne servait à rien, que ça diminuerait à peine plus ton taux de DHT.

Bref j'arrête ici, c'est trop pour moi, si tu ne comprends même pas où est le problème dans toutes tes interventions ici je ne peux rien pour toi.
aucuns reculs, mais je pense que ça aide, à largueur je me détruirai le foie, mais ne dit pas que ça ne sert à rien, tu en sais quelque chose ?
Si ça ne marchait pas il n'y aurait pas de compléments alimentaires pour les problèmes de prostate, étrangement les compléments alimentaires présents dans ce type de boite (liée aux problemes de prostate, urinaire etc) sont tous des soit disant "bloqueurs naturels de DHT", étrange non ? le probleme c'est le cout, car il faut en consommer en plus grande quantité :brownhair:

Quant à la fina, l'augmentation de dose ne servait à rien, c'est la raison pour laquelle je suis resté à 1mg, Benjamin, illumi, et Arno ont eu raison, j'avais tord, et je ne les contredirai pas sur ça :worship: (désolé si j'écris mal vos pseudos)

si c'est trop pour toi, trace ta route, je ferai de même :chapeau:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
BlueSun
Messages : 42
Inscription : 17 déc. 2020, 20:28

Message non lu

MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 19:32
BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 19:16
MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 18:45 salut,

bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire !

à plus :)
Mais comment on peut avoir la légitimité de dire ça déjà, t'as la science infuse ça y est ? :/
Oublie pas que ta vision des choses sur tout ce que la médicamentation contre la chute de cheveux implique (Résultats, Effets secondaires, etc) est assez particulière, chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça on peut pas te l'enlever!

En vrai très intéressant Mr.Snow ta réponse j'ai appris des trucs ;) :

MAIS :
- Ta liste de compléments ça fait même pas 1-2 mois que tu l'appliques donc bien vu le recul.
- 80-100% de réduction de DHT ? T'as réussi à additionner des % bien joué ahah. Fait gaffe de pas atteindre les 110% en tout cas. :1whistling:
- et la c'est que mon avis biensur, mais de la à dire qu'il peut retourner NW 1.5 c'est quand même très très gros. Stabilisé j'y crois bcp plus même si je pense que ça peut que juste ralentir sans anti-DHT puissant et avec du minox 1x/jr seulement.
attend attend attend,

justement, je lui dis, que c'est tres bien qu'il traite son AAG de façon naturelle, car c'est son choix, je ne l'incite pas à prendre des médicaments

regarde les effets du minox oral sur un cuir chevelu, regarde les cas de redensification sur internet, bon apres le minox topique n'est pas assez efficace, peut etre (du moins à hauteur de 2-5%), les ricains prennent du 10-15% (pour certains), et croit moi j'ai vu des norwood 2 et plus revenir avec une chevelure impensable par rapport à ce qu'ils étaient, et pourtant la molécule est la meme, bien que le minox oral a ce degres peu devenir dangereux pour le coeur.

Je n'ai pas dit que j'avais des résultats positifs avec mes compléments, je n'ai pas dit ça :oncle: et je n'ai pas la science études, je me base sur des études/des before-after dispos sur reddit ou des forums US.

et si je peux atteindre les 110%, tant mieux, bien que ce ne soit pas possible, je reste sur qu'avec les compléments que je prends, plus ceux que je vais ajouter, j'inhiberai bien plus que 69% avec la finasteride (en moyenne)

Prouve moi le contraire, et à ce moment là j'avouerai mes torts
Bon par médicamentation je voulais dire surtout tout ce que tu peux appliquer/gober pour agir sur ce fléau qui nous lit tous mybad :thumbsup:

je t'ai dit ce que tu avances est intéressant hein, juste tu pourrais ajouter les différents points qui pourraient potentiellement poser pb aux autres (et pas à toi car c'est ton choix mais ça s'applique pas à tout le monde). Du style, je sais que tu avais parlé du minox oral, et qqun avait dit que c'était possiblement pas sans conséquences. Donc le tout avec un "bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire" je me permets de répondre.
Amicalement!
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 20:07
MrSnow a écrit : 18 févr. 2021, 19:32
BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 19:16

Mais comment on peut avoir la légitimité de dire ça déjà, t'as la science infuse ça y est ? :/
Oublie pas que ta vision des choses sur tout ce que la médicamentation contre la chute de cheveux implique (Résultats, Effets secondaires, etc) est assez particulière, chacun fait ce qu'il veut de son corps et ça on peut pas te l'enlever!

En vrai très intéressant Mr.Snow ta réponse j'ai appris des trucs ;) :

MAIS :
- Ta liste de compléments ça fait même pas 1-2 mois que tu l'appliques donc bien vu le recul.
- 80-100% de réduction de DHT ? T'as réussi à additionner des % bien joué ahah. Fait gaffe de pas atteindre les 110% en tout cas. :1whistling:
- et la c'est que mon avis biensur, mais de la à dire qu'il peut retourner NW 1.5 c'est quand même très très gros. Stabilisé j'y crois bcp plus même si je pense que ça peut que juste ralentir sans anti-DHT puissant et avec du minox 1x/jr seulement.
attend attend attend,

justement, je lui dis, que c'est tres bien qu'il traite son AAG de façon naturelle, car c'est son choix, je ne l'incite pas à prendre des médicaments

regarde les effets du minox oral sur un cuir chevelu, regarde les cas de redensification sur internet, bon apres le minox topique n'est pas assez efficace, peut etre (du moins à hauteur de 2-5%), les ricains prennent du 10-15% (pour certains), et croit moi j'ai vu des norwood 2 et plus revenir avec une chevelure impensable par rapport à ce qu'ils étaient, et pourtant la molécule est la meme, bien que le minox oral a ce degres peu devenir dangereux pour le coeur.

Je n'ai pas dit que j'avais des résultats positifs avec mes compléments, je n'ai pas dit ça :oncle: et je n'ai pas la science études, je me base sur des études/des before-after dispos sur reddit ou des forums US.

et si je peux atteindre les 110%, tant mieux, bien que ce ne soit pas possible, je reste sur qu'avec les compléments que je prends, plus ceux que je vais ajouter, j'inhiberai bien plus que 69% avec la finasteride (en moyenne)

Prouve moi le contraire, et à ce moment là j'avouerai mes torts
Bon par médicamentation je voulais dire surtout tout ce que tu peux appliquer/gober pour agir sur ce fléau qui nous lit tous mybad :thumbsup:

je t'ai dit ce que tu avances est intéressant hein, juste tu pourrais ajouter les différents points qui pourraient potentiellement poser pb aux autres (et pas à toi car c'est ton choix mais ça s'applique pas à tout le monde). Du style, je sais que tu avais parlé du minox oral, et qqun avait dit que c'était possiblement pas sans conséquences. Donc le tout avec un "bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire" je me permets de répondre.
Amicalement!
L'auteur du topic veux ajouter du minox dans sa routine justement,

Quant au minox oral, biensur qu'il est dangereux, bien plus que le topique, j'en suis conscient, c'est la raison pour laquelle je ne lui en ai même pas parlé, tu peux regarder mon premier message
Si j'en prends je risque de cr*ver, j'ai une FCE élevé de base, mais avec une bonne tension par contre :wave:

Lorsque je voulais dire "n'écoute pas ce que les autres peuvent te dire", je voulais surtout parler par rapport aux compléments alimentaires, sur ce coup j'ai légèrement merdé, car j'aurais du d'avantage préciser, je reconnais ma faute sur ce point :cheers:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

MrSnow, en fait ton problème ce n'est pas l'AAG, qui est juste un prétexte pour t'auto détruire. Car clairement tu es dans une démarche d'auto destruction. Va voir un psychologue comme on t'a conseillé plusieurs fois. Il n'y a pas de honte à voir un psy :)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
BlueSun
Messages : 42
Inscription : 17 déc. 2020, 20:28

Message non lu

J'ai l'impression que Mr.Snow tu veux parfois transmettre ta détresse, tes psychoses et obsessions sur la perte de cheveux (tu es NW1 c'est tjrs bon de le dire) en parlant sans cesse de tes routines, qui de nombres fois ont provoqué la réaction des gens ici.
Je veux pas dire que tu dis n'importe quoi, mais faut tu apprennes à avoir ce recul sincèrement, à nuancer pour mieux échanger. Peu de chose sont sans conséquence, même quand c'est naturel.
Et je rebondis encore dessus, mais les "bon, n'écoute surtout pas tout ce que peux les autre peuvent te dire" c'est qd même abusé :cheers:
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 févr. 2021, 20:16 MrSnow, en fait ton problème ce n'est pas l'AAG, qui est juste un prétexte pour t'auto détruire. Car clairement tu es dans une démarche d'auto destruction. Va voir un psychologue comme on t'a conseillé plusieurs fois. Il n'y a pas de honte à voir un psy :)
:oncle:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
BlueSun
Messages : 42
Inscription : 17 déc. 2020, 20:28

Message non lu

Par contre par contre :

Dernière modification par MrSnow le 18 févr. 2021, 19:53, modifié 1 fois.

Faudra arrêter les gamineries aussi, tu as bien précisé que tu parlais du minox oral selon les """"aMérCAinS""". Il s'agirait aussi de grandir et d'assumer tes propos l'ami.
Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

:D :D :D bordel sa part loin votre histoire :lol: :lol:

Sa doit couter une blinde sur le long terme tout ces traitements. Pour quelques milliers d'euros, tu as une bonne greffe , le résultat sera largement meilleur que de prendre tout ces compléments et sur le long terme tu gagneras de l'argent
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

BlueSun a écrit : 18 févr. 2021, 20:24 Par contre par contre :

Dernière modification par MrSnow le 18 févr. 2021, 19:53, modifié 1 fois.

Faudra arrêter les gamineries aussi, tu as bien précisé que tu parlais du minox oral selon les """"aMérCAinS""". Il s'agirait aussi de grandir et d'assumer tes propos l'ami.
je ne lui conseille pas d'en prendre, le minox oral c'est dangereux

et oui selon les américains, ils ont des retours dessus étant donné qu'ils en prennent

ne me dit pas l'ami, je ne suis pas ton pote :0238:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Attend tout ce bordel juste parce que tu prends de la graine de courge et des racines d’orties ? :D
FUE 4000 greffons Docteur ACAR 02/2021 :c=,O:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »