Ma théorie farfelue, mais pas complètement ?

Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Bonsoir à tous :chapeau: , hier soir je perdais anormalement beaucoup de cheveux, chose qui n'étais pas arrivé depuis plusieurs semaines donc j'en suis venu a me demander, pourquoi, pourquoi ce soir je perds énormément de cheveux et pas les autres soirs, qu'est ce qui a changé par rapports aux jours/semaines précedents.

J'en suis arrivé a la conclusion que la seule habitude que j'avais changer et le son lorsque j'écoutais de la musique.
Depuis 3/4 jours je mettais le son de mes écouteurs a fond :pt1cable: .

Je suis donc allez me renseignez si le fait d'écouter le son trop fort pouvait avoir un impact sur la chute de cheveux.

"Le son provoquerait des vibrations dans le tympan qui se propageraient jusqu'à la zone du cerveau en charge de la pousse des cheveux."
Selon les scientifiques, une exposition régulière au-delà de 85 décibels pourrait directement causer la destruction des cellules capillaires.

C'est surement ces cheveux qui me rendent fou mais il y'a de plus en plus de jeunes qui perdent leur cheveux et j'en fais parti, alimentation, son trop fort ont surement un impact mais je vois sur internet des mecs a 18-19-20 entre le nw2 et nw5. A moins d'avoir une perte énorme en très peu de temps, il faut plusieurs années avant que sa se voille visuellement et d'atteindre un tel norwood donc il faudrait commencer a perdre ces cheveux très tôt, dès 14-15 ans :?: Mais comment la dht peut etre la cause de sa a un si jeune âge.

Sa me perturbe, des avis ? :reading:
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

mmhhhhh
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Les métalleux ne sont pas réputés pour leur musique à faible débit, et pourtant regarde leurs cheveux. Théorie complètement farfelue j'ai bien peur

Image

Image

:lapinnoir:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 22 févr. 2021, 18:06 Selon les scientifiques, une exposition régulière au-delà de 85 décibels pourrait directement causer la destruction des cellules capillaires.
Tu es sûr d'avoir bien lu l'article ? je pense que ça parle plutôt de cellules ciliées (auditives)
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Illumi13 a écrit : 22 févr. 2021, 19:21 Les métalleux ne sont pas réputés pour leur musique à faible débit, et pourtant regarde leurs cheveux. Théorie complètement farfelue j'ai bien peur

Image

Image

:lapinnoir:
:crete: :lapinnoir:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Euh si c'est le cas, je devrais déjà être chauve à l'heure actuelle 😂😂😂
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »