Quoi porter en revenant de la clinique ?

Avatar de l’utilisateur
la_foutaison
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 01:05

Message non lu

Bien le bonsoir,

Il me vient une question bête, qui a sûrement déjà été posée moult fois mais je n'ai rien trouvé malgré mes recherches : dans 2 sem ça y est, je passe sur le billard avec Lupanzula. Je vous ferai d'ailleurs un sujet pour partager mon expérience.

Mais du coup, pour revenir de la clinique l'après-midi en train de Bruxelles à Paris, je me demandais comment j'allais cacher mon affreux crâne rougeoyant et blessé ?
J'imagine que casquette/bonnet sont à proscrire ? Capuche idem ?

Vous avez fait quoi vous, des conseils ? Ou je dois me faire une raison ?

PS : ça va être sympa aussi les aller-retours toutes les 20 mn pour m'asperger le crâne de solution saline (si j'ai bien compris) ! haha

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

la_foutaison a écrit : 25 févr. 2021, 02:13 Bien le bonsoir,

Il me vient une question bête, qui a sûrement déjà été posée moult fois mais je n'ai rien trouvé malgré mes recherches : dans 2 sem ça y est, je passe sur le billard avec Lupanzula. Je vous ferai d'ailleurs un sujet pour partager mon expérience.

Mais du coup, pour revenir de la clinique l'après-midi en train de Bruxelles à Paris, je me demandais comment j'allais cacher mon affreux crâne rougeoyant et blessé ?
J'imagine que casquette/bonnet sont à proscrire ? Capuche idem ?

Vous avez fait quoi vous, des conseils ? Ou je dois me faire une raison ?

PS : ça va être sympa aussi les aller-retours toutes les 20 mn pour m'asperger le crâne de solution saline (si j'ai bien compris) ! haha

Merci d'avance !
Salut!

Bienvenue (très bientôt) au club des greffés !

J'ai personnellement fait mes 3 jours à Istanbul sans protection sur le crâne, ainsi que mon trajet retour jusqu'à chez-moi. Par contre je suis littéralement pas sorti de chez-moi jusqu'à ce que je puisse mettre un bonnet 😂

La clinique dans laquelle j'étais donnait des bob méga larges, si ça touche pas les greffons tu peux y aller. J'ai personnellement évité de mettre quoi que ce soit sur la tête jusqu'à J+15.
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
la_foutaison
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 01:05

Message non lu

Merci ArnoDN ! Oui ça devait être ça que j'avais lu y a longtemps, l'histoire du bob super large. Je vais peut-être demander directement au chirurgien.
Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
la_foutaison
Messages : 17
Inscription : 29 mai 2020, 01:05

Message non lu

Je me réponds à moi-même au cas où certains passeraient par ici avec la même question : le Dr Lupanzula m'a fourni une sorte de bandana de chirurgien qui se porte jusqu'au bas du front, et fermé à l'arrière par un noeud à faire délicatement.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »