Projet de greffe Septembre /Octobre

lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Bonjour un moment que je traîne sur le forum je pensais que je pourrais me faire à ma touffe qui tombe , mais covid et soucis perso je n'ai plus envie ( j'évite mon visage dans le miroir, dégout de mon image sur les photos ) je comptais me faire greffer en mai d'il y a 1 an mais bon covid oblige j'ai annulé.

je suis atteinte d'une diffuse qui commence à bien se faire sentir je me considère N3 vertex. Je n'ai jamais pris par peur des ES et comme dit plus haut je pensais pouvoir assez bien le gérer ( tant pis pour les regrets)

Je dispose d'un plus gros budget 7-8k €

J'ai plusieurs questions ( je suis chiant ) je serai vacciner d'ici fin avril je suis soignant

1. Quel médecin me conseiller pour une bonne greffe ?
2. Je compte investir dans des produits j'ai etudié ma routine en espérant que je sois livré de tout d'ici 15 j

1. Zix ( avec acide azelaique, menthe poivrée et mélatonine ) x1/jour matin ou après midi
1.Dutasterida 0.5% Latanoprost 0.1% Trichosol 100ml 1x/ jour apres microneedling à 0.7mm
1. Propecia ( on commence à 0.5/j des que j'aurai une prescription via zavamed )
peptide de cuivre 3/semaine

microneedling 1.5mm 1/semaine


qu'en pensez vous ?
quels shampoings me conseiller ?


merci d'avance
Nonor51
Messages : 37
Inscription : 03 déc. 2020, 19:23

Message non lu

lasfourmis a écrit : 25 mars 2021, 12:37 Bonjour un moment que je traîne sur le forum je pensais que je pourrais me faire à ma touffe qui tombe , mais covid et soucis perso je n'ai plus envie ( j'évite mon visage dans le miroir, dégout de mon image sur les photos ) je comptais me faire greffer en mai d'il y a 1 an mais bon covid oblige j'ai annulé.

je suis atteinte d'une diffuse qui commence à bien se faire sentir je me considère N3 vertex. Je n'ai jamais pris par peur des ES et comme dit plus haut je pensais pouvoir assez bien le gérer ( tant pis pour les regrets)

Je dispose d'un plus gros budget 7-8k €

J'ai plusieurs questions ( je suis chiant ) je serai vacciner d'ici fin avril je suis soignant

1. Quel médecin me conseiller pour une bonne greffe ?
2. Je compte investir dans des produits j'ai etudié ma routine en espérant que je sois livré de tout d'ici 15 j

1. Zix ( avec acide azelaique, menthe poivrée et mélatonine ) x1/jour matin ou après midi
1.Dutasterida 0.5% Latanoprost 0.1% Trichosol 100ml 1x/ jour apres microneedling à 0.7mm
1. Propecia ( on commence à 0.5/j des que j'aurai une prescription via zavamed )
peptide de cuivre 3/semaine

microneedling 1.5mm 1/semaine


qu'en pensez vous ?
quels shampoings me conseiller ?


merci d'avance


Bonjour,

aurais tu des retours à nous faire sur le Dutasterida 0.5% Latanoprost 0.1% Trichosol 100ml 1x/ jour apres microneedling à 0.7mm ?

Par avance merci
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

lasfourmis a écrit : 25 mars 2021, 12:37 Bonjour un moment que je traîne sur le forum je pensais que je pourrais me faire à ma touffe qui tombe , mais covid et soucis perso je n'ai plus envie ( j'évite mon visage dans le miroir, dégout de mon image sur les photos ) je comptais me faire greffer en mai d'il y a 1 an mais bon covid oblige j'ai annulé.

je suis atteinte d'une diffuse qui commence à bien se faire sentir je me considère N3 vertex. Je n'ai jamais pris par peur des ES et comme dit plus haut je pensais pouvoir assez bien le gérer ( tant pis pour les regrets)

Je dispose d'un plus gros budget 7-8k €

J'ai plusieurs questions ( je suis chiant ) je serai vacciner d'ici fin avril je suis soignant

1. Quel médecin me conseiller pour une bonne greffe ?
2. Je compte investir dans des produits j'ai etudié ma routine en espérant que je sois livré de tout d'ici 15 j

1. Zix ( avec acide azelaique, menthe poivrée et mélatonine ) x1/jour matin ou après midi
1.Dutasterida 0.5% Latanoprost 0.1% Trichosol 100ml 1x/ jour apres microneedling à 0.7mm
1. Propecia ( on commence à 0.5/j des que j'aurai une prescription via zavamed )
peptide de cuivre 3/semaine

microneedling 1.5mm 1/semaine


qu'en pensez vous ?
quels shampoings me conseiller ?


merci d'avance
J'ai vécu la même situation que toi et je ne peut que t'encourager a ne plus complexer sa va vraiment te changer la vie je t'invite a suivre mon poste pour suivre avec mois la repousse de ma greffe réaliser le 02/08/2021 en Turquie : viewtopic.php?f=4&t=15570
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »