Attention groupe face book!

Gariasta
Messages : 120
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

Bonjour ,
J’ouvre se poste pour dénoncer ce qui m’est arrivé !
Je ne peux laisser ce comportement dans l’ombre !
Je me suis inscris dans le groupe témoignages retours d’expériences sur face book ou un des admins et ALI KAYA!
J’ai voulu partager mon aventure le soir même de ma greffe qui c’etait très bien passée sur ce groupe ou j’ai tout de suite était traité de fake ( car bon résultat d’une clinique française )par un membre du groupe ou dans les minutes ali kaya s’est empressé de me nuire en appuyant cette thèse absurde ! Il a même partagé des photos de mon face book sur le groupe ! C’est une honte !
Moi qui voulait simplement partager mon ressentie et un complexe comme beaucoup d’homme cachent.
Evidemment il m’a pris de haut et quand il a vu que je me défendais en dénonçant la vérité et lui demandé de pas commenter ma publication si cela lui convenait pas il l’a supprimé et m’a bloquer du groupe !
J’ai compris après que je dérangé en apportant un retour français dans son rabattage pour la turquie !
Toutes les personnes qui regardent/ se renseignent sur les greffes faites attention a ne pas tomber sur des personnes qui sont la que pour le business et non bien veillante pour votre bien.
Merci de m’avoir lu
Dernière modification par Gariasta le 30 mars 2021, 15:30, modifié 1 fois.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Peux-tu détailler ce qui t'est arrivé pendant la greffe et avec quel chirurgien ?
Gariasta
Messages : 120
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

Non ma greffe c’est très bien passé au contraire ! J’ai voulu partager le résultat qui était très propre de la clinique et c’est la que sur le groupe je me suis fait injuré de fake soit disant pour redorer le blason de la clinique ( dire de ali kaya)
Car tout simplement il y avait un bon resultat d'opération qui était française et non truque ou lui emmène c’est client donc ça le dérangé !
Attention C’est un groupe de rabatteur masqué en témoignage/ experience greffe !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »