BESOIN D'EXPERT POUR AVIS SUR MA CALVITIE

PaulPoule
Messages : 1101
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Camarade, il y a ton état civil en clair dans le scan, je te conseille de flouter tout ça. Regarde un reportage sur l'usurpation d'identité et ses conséquences si tu hésites.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

CHEVEUXFIN42 a écrit : 07 juil. 2021, 07:57
Traz onmale a écrit : 02 juil. 2021, 21:06 Si tu veux un avis pour ta chute de cheveux, tu dois vraiment consulter un dermato, ici, ce n'est qu'un forum. Si tu dois prendre de la finastéride, regarde du côté des lotions en topique, il paraît que cela engendre beaucoup moins d'effets secondaires. Ensuite, parmi les docteurs qui greffent, on t'a donné pas mal de noms en Turquie et en Tunisie.
Mon Choix Ducoup c'est porter sur la clinique Hairmedico du docteur Musbeh.

Et mon rendez vous chez le dermato a été décaler au 23/08 en raison de l'attente de mes résultat sanguin je te laisse voir tout les analyses que j'ai faites.
D'accord, analyses classiques (n'aie pas trop d'espoir sur un manque de zinc responsable de tout...).
Meme constat que Paulpoule, évite à tout prix d'offrir autant d'informations aux pirates du Web, c'est du pain béni pour eux (même plus à faire les poubelles).
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

PaulPoule a écrit : 07 juil. 2021, 22:08 Camarade, il y a ton état civil en clair dans le scan, je te conseille de flouter tout ça. Regarde un reportage sur l'usurpation d'identité et ses conséquences si tu hésites.
je te remercieeeeeeee
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Traz onmale a écrit : 08 juil. 2021, 16:46
CHEVEUXFIN42 a écrit : 07 juil. 2021, 07:57
Traz onmale a écrit : 02 juil. 2021, 21:06 Si tu veux un avis pour ta chute de cheveux, tu dois vraiment consulter un dermato, ici, ce n'est qu'un forum. Si tu dois prendre de la finastéride, regarde du côté des lotions en topique, il paraît que cela engendre beaucoup moins d'effets secondaires. Ensuite, parmi les docteurs qui greffent, on t'a donné pas mal de noms en Turquie et en Tunisie.
Mon Choix Ducoup c'est porter sur la clinique Hairmedico du docteur Musbeh.

Et mon rendez vous chez le dermato a été décaler au 23/08 en raison de l'attente de mes résultat sanguin je te laisse voir tout les analyses que j'ai faites.
D'accord, analyses classiques (n'aie pas trop d'espoir sur un manque de zinc responsable de tout...).
Meme constat que Paulpoule, évite à tout prix d'offrir autant d'informations aux pirates du Web, c'est du pain béni pour eux (même plus à faire les poubelles).
en effet je te tien au courant de toute maniere du constat du dermato et merci pour le conseil j'ai supprimer
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

up
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »