Attention quant à la suppression de trop de DHT

inégalité
Messages : 68
Inscription : 17 oct. 2020, 22:01

Message non lu

Mdrrr
Gros... Calme toi... on a dit qu'1mg était déjà largement suffisant. Pourquoi tu passes à 2mg ?
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

inégalité a écrit : 14 sept. 2021, 16:26 Mdrrr
Gros... Calme toi... on a dit qu'1mg était déjà largement suffisant. Pourquoi tu passes à 2mg ?
le 2mg était vraiment occasionnelle

apres avoir été norwood 1.25 + affinement à gauche et presque norwood 2 à droite

Je suis retourné norwood 0 et non norwood 1 des 2 cotés

j'ai retrouvé une hairline d'un enfant de 12 ans

grace à tout ce que je fais pour mes cheveux

je ferai une update
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

J'attends la UPDATE du coup :)
Evajulietta
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2023, 16:27

Message non lu

Bonjour à vous,
Tellement heureuse de tomber sur ce forum et plus particulièrement sur ce post. Wow! Vous avez tellement raison. Je suis une femme et on m’a fait commencer le Dutasteride 0,50 mg 3x/semaine le 17 Juillet 2023..Les deux premières semaines je ne me doutais pas de ce qui se passerait! Trois semaines plus tard, j’ai commencé à avoir le syndrome des yeux secs! Je vais voir la pharmacienne elle ne trouve rien sur le lien du Dutasteride et sècheresse oculaire. Alors je continue..cinq semaines plus tard..terrible mue et six semaines plus tard arrêt du médicament! Mon corps ne régularise pas la production de sébum..sécheresses terrible du cuir chevelus! Monter en flèche de ma testostérone, ma ligne frontale recule..vraiment le bout de la jfjfbgb! Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament! J’ai perdu 20% de mes cheveux d’une claque..Je travail sur l’hydratation du cuir chevelu mais c’est très long! Au moins les yeux sont correct! ***Vous faites bien de faire une mise en garde ⚠️ moi aussi je fait une mise en garde ⚠️ ***
John coffe
Messages : 81
Inscription : 21 août 2023, 18:30

Message non lu

Cest fou la difference qu'il ya entre chaque corps . Ya des personnes qui ont des resultat de malade Je pren duta depuis 1 an et demi mon taux de dht est seulement a la moyenne je dois pas etre receptif ...
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Evajulietta a écrit : 21 sept. 2023, 12:39 Bonjour à vous,
Tellement heureuse de tomber sur ce forum et plus particulièrement sur ce post. Wow! Vous avez tellement raison. Je suis une femme et on m’a fait commencer le Dutasteride 0,50 mg 3x/semaine le 17 Juillet 2023..Les deux premières semaines je ne me doutais pas de ce qui se passerait! Trois semaines plus tard, j’ai commencé à avoir le syndrome des yeux secs! Je vais voir la pharmacienne elle ne trouve rien sur le lien du Dutasteride et sècheresse oculaire. Alors je continue..cinq semaines plus tard..terrible mue et six semaines plus tard arrêt du médicament! Mon corps ne régularise pas la production de sébum..sécheresses terrible du cuir chevelus! Monter en flèche de ma testostérone, ma ligne frontale recule..vraiment le bout de la jfjfbgb! Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament! J’ai perdu 20% de mes cheveux d’une claque..Je travail sur l’hydratation du cuir chevelu mais c’est très long! Au moins les yeux sont correct! ***Vous faites bien de faire une mise en garde ⚠️ moi aussi je fait une mise en garde ⚠️ ***
Depuis quand on peut prescrire du dutasteride aux femmes ???
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Daora97, ce n'est pas autorisé mais cela se fait...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »