Finastéride..repousse ?

Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Salut à tous,

J'ai 25 ans j'ai une AAG. Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont pris le finastéride 1mg pendant des années, avez-vous eu une repousse plutôt bonne sur l'ensemble des cheveux ?

Naturellement si je prends ce fameux produit y aura plus de perte pendant quoi 30, 40 ans ? On est bien d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

L'idée est plutôt de figer la situation et d'épaissir les cheveux affaiblis ;)
kemeto
Messages : 24
Inscription : 05 sept. 2021, 07:59

Message non lu

De mon expérience et de cette article: https://enquetedeperformance.fr/index.p ... t-suicide/(ouvre un nouvel onglet) Je te déconseille de passer le cap parce que c'est possiblement irréverssible.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

kemeto a écrit : 07 sept. 2021, 08:04 De mon expérience et de cette article: https://enquetedeperformance.fr/index.p ... t-suicide/(ouvre un nouvel onglet) Je te déconseille de passer le cap parce que c'est possiblement irréverssible.
stop tes conneries
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

MrSnow a écrit : 07 sept. 2021, 18:43
kemeto a écrit : 07 sept. 2021, 08:04 De mon expérience et de cette article: https://enquetedeperformance.fr/index.p ... t-suicide/(ouvre un nouvel onglet) Je te déconseille de passer le cap parce que c'est possiblement irréverssible.
stop tes conneries
C'est toi qui raconte des conneries Mr Snow, c'est prouvé. Il a dit possiblement, ce ne sera pas le cas pour tout le monde, mais dans le doute tu peux t'abstenir, ou foncer, mais c'est un choix à ne pas prendre à la légère.
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

J'en ai strictement rien à faire des ES 🤣🤣 ça doit concerner 1 cas sur 1000 et moi je suis quelqu'un d'optimiste, y a qu'en France où on aime dramatiser. Tout est psychologique dans les médicaments. Et chaque médicament a des ES. Mais les cheveux pour moi c'est très important. Je prendrais la fina pendant 40 ans car j'ai un ennemi à abbatre : La DHT. Je vais tout éradiquer sur du long terme, donc ce n'est pas de pauvre baisse de libido qui va me faire peur 🙂. Tant que je suis dans le cas d'une AAG, préserver les greffons est crucial. Je n'attends pas les remèdes à venir j'agis le jour présent. En attendant prenez soin de vous 😁
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour . Ça suffit maintenant !!! Arrêtez de dire aux gens prenez de la finasteride ou n’en prenez pas . Tout le monde quand il commence à perdre des cheveux va se renseigner chez le dermatologue le généraliste ou bien sur internet donc ils connaissent les traitement et les possibles effets secondaire . Y’a des gens qui commence à perdre leur cheveux à 18 ans vous imaginez ce sont gens gens qui sortent de l’enfance donc oui ils ont envie de tentez la finasteride et c’est tout à fait normal . Certains ici ont plus de 40 ans sont en couple et ont des enfants et bien évidemment qu’ils vivent leur perte beaucoup mieux que ce gamin de 18 ou 20 ans et vous vous êtes en train de lui dire tu va avoir une baisse de libido mais lui la seule chose qui pence c’est qu’il va devenir chauve alors que ce n’est même pas encore un homme . Puis la libido ils n’auront rien ils sont plein de testo pas comme vous messieurs qui avez la testo qui baissent parce que vous n’avez plus 20 ans . La dépression ? C’est plutôt de perdre leur cheveux à cet âge là qui va les déprimer en tout cas beaucoup plus possiblement que avec la prise de finasteride . Moi je ne suis ni pour ni contre . J’en prend car ce qui me rendais malheureux cetais de perdre mes cheveux . La fina a même amélioré ma prostate avant j’allais beaucoup trop uriner la cets un peu moins fréquent . Je ne conseille pas la fina je ne la déconseille pas chacun fais ce qu’il veut mais il ne faut pas décourager les jeunes . Ils sont terrifier à l’idée de devenir chauve et vous vous les terrifier encore plus à ce dire je fais quoi . Stop messieurs vous avez plus de 40 ans cets normal que votre libido baisse avec la fina . Elle baisserais même dans fina cets le cycle de la vie . Ne vous comparez pas aux jeunes . Merci et ne prenez rien de mal cets vraiment pas le but
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Je pense que chacun doit faire son propre choix s'il veut prendre le propecia. Il faut surtout bien s'nformer avant. Oui il y a des gens où ce médicament a eu des conséquences dévastatrices, mais cela est probablement une minorité. Mais il est par contre pas si rare qu'on développe des side effects au fil des années de prise. Il est aussi possible que le propecia perd de son efficacité au fil des années. Ce sont des considérations qui sont souvent négligées
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Farchock a écrit : 08 sept. 2021, 09:33 J'en ai strictement rien à faire des ES 🤣🤣 ça doit concerner 1 cas sur 1000 [...] Tout est psychologique dans les médicaments.
En effet tu es optimise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Hairnet a écrit : 08 sept. 2021, 13:41 Bonjour . Ça suffit maintenant !!! Arrêtez de dire aux gens prenez de la finasteride ou n’en prenez pas . Tout le monde quand il commence à perdre des cheveux va se renseigner chez le dermatologue le généraliste ou bien sur internet donc ils connaissent les traitement et les possibles effets secondaire . Y’a des gens qui commence à perdre leur cheveux à 18 ans vous imaginez ce sont gens gens qui sortent de l’enfance donc oui ils ont envie de tentez la finasteride et c’est tout à fait normal . Certains ici ont plus de 40 ans sont en couple et ont des enfants et bien évidemment qu’ils vivent leur perte beaucoup mieux que ce gamin de 18 ou 20 ans et vous vous êtes en train de lui dire tu va avoir une baisse de libido mais lui la seule chose qui pence c’est qu’il va devenir chauve alors que ce n’est même pas encore un homme . Puis la libido ils n’auront rien ils sont plein de testo pas comme vous messieurs qui avez la testo qui baissent parce que vous n’avez plus 20 ans . La dépression ? C’est plutôt de perdre leur cheveux à cet âge là qui va les déprimer en tout cas beaucoup plus possiblement que avec la prise de finasteride . Moi je ne suis ni pour ni contre . J’en prend car ce qui me rendais malheureux cetais de perdre mes cheveux . La fina a même amélioré ma prostate avant j’allais beaucoup trop uriner la cets un peu moins fréquent . Je ne conseille pas la fina je ne la déconseille pas chacun fais ce qu’il veut mais il ne faut pas décourager les jeunes . Ils sont terrifier à l’idée de devenir chauve et vous vous les terrifier encore plus à ce dire je fais quoi . Stop messieurs vous avez plus de 40 ans cets normal que votre libido baisse avec la fina . Elle baisserais même dans fina cets le cycle de la vie . Ne vous comparez pas aux jeunes . Merci et ne prenez rien de mal cets vraiment pas le but
Pas de soucis chacun donne son avis. Perso je ne crois pas avoir déjà dit prends en (à l'époque où j'en prenais) ou n'en prends pas, je communique juste des informations qui pourrait aider les gens à se faire un avis. On est sur un forum sur la perte de cheveux donc beaucoup conseillent le finastéride, j'essaie de faire un peu contre-poids sur la balance si on peut dire. Après à eux de faire leur propre choix.
Sinon je suis loin d'avoir 40 ans et beaucoup qui souffre d'ES ont la vingtaine, ce n'est pas une situation normale à cet âge.
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Farchock a écrit : 08 sept. 2021, 09:33 J'en ai strictement rien à faire des ES 🤣🤣 ça doit concerner 1 cas sur 1000 et moi je suis quelqu'un d'optimiste, y a qu'en France où on aime dramatiser. Tout est psychologique dans les médicaments. Et chaque médicament a des ES. Mais les cheveux pour moi c'est très important. Je prendrais la fina pendant 40 ans car j'ai un ennemi à abbatre : La DHT. Je vais tout éradiquer sur du long terme, donc ce n'est pas de pauvre baisse de libido qui va me faire peur 🙂. Tant que je suis dans le cas d'une AAG, préserver les greffons est crucial. Je n'attends pas les remèdes à venir j'agis le jour présent. En attendant prenez soin de vous 😁
Tu prends pas chaque médicament tous les jours, La fréquences des ES que tu indiques ne correspond pas à la réalité. Comme j'ai indiqué aussi, il n'est pas rare que des effets secondaires apparaissent encore après de nombreuses années. Il
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Mais bien sûr les gars, on en reparlera dans 40 ans, pour l'instant fina et moi sommes de bons amis. Voili voilouu
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

Hairnet, tu as raison sur le fait que chacun devrait prendre ses responsabilités et sa décision en connaissance de cause et sans l'influence de quiconque mais dans les faits, nous ne pouvons que constater des propos souvent malheureux incitant grandement les gens à consommer ce produit comme s'il s'agissait d'un bonbon. Et cette attitude est dangereuse ! Il est possible de relater son expérience de manière plus neutre me semble t-il...
Quant à la libido et l'âge des personnes se plaignant d'ES, je puis t'assurer que tous n'ont pas 40 ans. Beaucoup de jeunes gens en souffrent. C'est bien pour cela qu'il est important de prendre qques précautions.
L'alopécie engendre une souffrance chez certains, c'est indéniable mais les ES également. Il ne s'agit pas de minimiser l'efficacité du produit ou les potentiels effets indésirables, il n'est pas question de faire peur, d'engendrer ou d'accroître une psychose, juste d'informer, d'inciter chacun à chercher correctement les infos, de pratiquer des bilans réguliers et de demander conseil si par malheur des dysfonctionnement sont constatés.
Lorsque je lis : " les ES, je m'en fou" ou "Ne plus avoir de libido n'est pas grave", je m'interroge...
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

clemerie a écrit : 09 sept. 2021, 15:47 Hairnet, tu as raison sur le fait que chacun devrait prendre ses responsabilités et sa décision en connaissance de cause et sans l'influence de quiconque mais dans les faits, nous ne pouvons que constater des propos souvent malheureux incitant grandement les gens à consommer ce produit comme s'il s'agissait d'un bonbon. Et cette attitude est dangereuse ! Il est possible de relater son expérience de manière plus neutre me semble t-il...
Quant à la libido et l'âge des personnes se plaignant d'ES, je puis t'assurer que tous n'ont pas 40 ans. Beaucoup de jeunes gens en souffrent. C'est bien pour cela qu'il est important de prendre qques précautions.
L'alopécie engendre une souffrance chez certains, c'est indéniable mais les ES également. Il ne s'agit pas de minimiser l'efficacité du produit ou les potentiels effets indésirables, il n'est pas question de faire peur, d'engendrer ou d'accroître une psychose, juste d'informer, d'inciter chacun à chercher correctement les infos, de pratiquer des bilans réguliers et de demander conseil si par malheur des dysfonctionnement sont constatés.
Lorsque je lis : " les ES, je m'en fou" ou "Ne plus avoir de libido n'est pas grave", je m'interroge...
Pour répondre à ta dernière phrase, oui, car certains sont prêts à tout pour récupérer leurs cheveux, y comprends en prenant des feminisants
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Toi snow c’est sûr tu prends des féminisants
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »