L'ARV-110 & WAY-200070

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Je vais vous faire part de deux produits chimiques qui semblent stopper la chute de cheveux, en faisant repousser les cheveux, quel que soit le norwood.

La combinaison de L'ARV-110 & WAY-200070 devrait donner une repousse des cheveux comparable aux régimes mtf traditionnels mais sans les effets secondaires sexuels. Je commencerai par un bref aperçu du fonctionnement de chacun de ces composés.

L'ARV-110 est un puissant PROTAC, il dégrade les AR à la ligase ubiquitane E3, ce qui permet à la DHT de ne pas se mêler aux follicules. Mais c'est temporaire car de nouveaux récepteurs sont générés. La société chinoise Kintor développe actuellement un produit similaire pour traiter l'AAG, et ils s'attendent à ce qu'il n'ait aucun effet secondaire.

WAY-200070 est un agoniste puissant et sélectif de l'ERβ (récepteur bêta des œstrogènes). Il se lie à ERβ sans se lier à ERα (récepteur alpha des oestrogènes) sauf à des doses très élevées. On pense que ERβ modifie la croissance des cheveux induite par le 17β-estradiol et n'a aucun effet féminisant. On pense que des choses comme la croissance des seins et la distribution des graisses, etc., sont contrôlées par ERα. L'activation d'ERβ mute ERα, donc on s'attend à ce qu'elle ait l'effet inverse et réduise ou inhibe réellement le coté gyno que certains ressentent sous fina/duta tout en favorisant la croissance des cheveux.

Pour favoriser l'application topique tout comme RU, ou fina/duta/spiro, le microneedling est conseillé

Certains ont suivi ce traitement, et des résultats sont disponibles sur des forums internationaux si vous souhaitez voir

Je voulais donc savoir qui recemment lu les avancés de ce futur produit chinois ?

N'importe qui peut deja commencer le traitement en achetant les molécules, mais il faut avoir quelques connaissances en chimie, un peu comme en utilisant RU.
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »