24 ans, cheveux bruns épais, diffuse

Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

217 euros , .....

une consultation ophtalmo est de 150 maxi en consultation privée avec examen de fond de l'oeil , examen champs visuel , examen de mesure de pression intra-occulaire avec l'appuie de machine coûtant 5000 euros chacune . sans compter le risque d'un mauvais diagnostique qui aurait pour conséquence une perte partielle ou totale de la vision , et je ne parle même pas du prix exorbitant des assurances !

217 euros pour examiner un crâne :touffe2:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

c'est vrai que c'est chère mais c'est malheuresement la loi du marché, nous sommes nombreux a vouloir des cheveux, et les mauvais greffeurs sont tout aussi nombreux donc on a pas trop le choix.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui sylvain11...je te confirme par contre FERIDUNI c est une pointure dans le monde de la greffe!

tu peux y aller les yeux fermés! par contre si grosse calvitie moi je choisirai plutôt KORAY...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

bah si koray est meilleur et il doit être moins chère c'est mieux d'aller en turquie le problème c'est juste la consultation je ne vais pas aller en turquie que pour une consultation ^^

je voudrais aussi rebondir sur la comparaison avec les yeux, je trouve que c'est mieux que le traitement des yeux soit plus accessible au public car bien plus important que des cheveux.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Les gars HEEEELP je ramène dans mes mains des cheveux miniaturisé à l'arrière de la tête, ma zone donneuse se miniaturise :o

j'en peux plus , dés qu'il y a une lueur d'espoir c'est tout de suite la m**** après !
DrHope
Messages : 31
Inscription : 18 août 2016, 23:02

Message non lu

Ne t'inquiète pas, il est parfaitement normal de perdre des cheveux en tirant dessus même les plus gros chevelus en perdent! Du moment que tu ne les perds pas par poignées derrière la tête il n'y a à priori aucune raisons de t'inquiéter ^^
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

hhaha merci DrHope ca me rassure , angoissé et stréssé comme je suis j'imagine que mon post-op pourrait être un calvaire lol
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Feriduni est à 6€ du greffon
Lupanzula est à 4.5€
Koray est à 2.5€

=> Lupanzula, bisanga, koray en FUE
=> Hattingen en FUT
Voila mes préférences !
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

je prefère les résultats de feriduni , mais j'ai clairement pas les moyens ...
koray est bon selon les résultats mais le problème c'est que j'ai remarqué que ses greffes manquaient toujours de densité sur le devant... (juste une impression ?) .

mais le rapport qualité prix koray reste le meilleur choix !
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Le vertex empire à 24 ans ça sera quoi à 30 ?
Je crois que je suis condamné
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

sylvain11 a écrit :Le vertex empire à 24 ans ça sera quoi à 30 ?
Je crois que je suis condamné
sans traitement j'en ai bien peur
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Pour moi à la limite un traitement après la greffe.
En plus j'attends les vacances pour minox je pourrais pas supporter le shedding en période d'activité de mai à septembre je pourrais vu que je serais soft question charge de travail
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Gros UP !

Je me rappelle du désespoir avec lequel j'écrivais mes interventions ici. Depuis j'ai appris à mieux encaisser cela, même si je refuse de céder à cette horreur qu'est la perte de cheveux, mais je suis plus dans l'optique de la solution que de l'affolement.

J'ai quand même bien tenu ces 5 années. ça passe vite. Bon la calvitie avance mais plus doucement que je ne m'imaginais à l'époque. J'arrive toujours à couvrir une bonne partie de ma tête avec l'aide de Toppik. même si la ligne frontale à beaucoup régressé.

Je pense à sauter le pas durant cette année, j'hésite entre la greffe et le complément capillaire. Je noterai ce qu'il en est sur ce fil.

La médication est toujours pas une option pour moi.
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

Après moult recherches :

J’ai eu pour l’instant 3 devis correspondant à mes moyens :

Dr Seffren
Dr Meddeb
Dr Cinik

Lequel me conseillez vous ? Si certains sont passés par l’un de ces médecins je suis preneur.

Je vous dirais mes impressions pour chacun (j’ai fait des heures de lecture sur le forum)
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

sylvain11 a écrit : 08 janv. 2021, 22:48 Après moult recherches :

J’ai eu pour l’instant 3 devis correspondant à mes moyens :

Dr Seffren
Dr Meddeb
Dr Cinik

Lequel me conseillez vous ? Si certains sont passés par l’un de ces médecins je suis preneur.

Je vous dirais mes impressions pour chacun (j’ai fait des heures de lecture sur le forum)
Seffen/Meddeb sans aucuns doutes, une petite préférence pour le second.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »